Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 35 minutes, Salim7 a dit :Punaise j'ai essayé de dormir un peu avant me match mais impossible. Demain j'ai une grosse journée au travail ça va etre compliqué !Que faire ?!si tu es sensible à la caféine la mafarra minha ghda
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Abzy a dit :inchallah le danger vient du milieu, un but d'El Aynaoui ou El Khannouss au début du match va les rendre fouFaudrait 2 de plus pour me soulager pck mener d'un but dans un match comme ca, c'est dehors
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ils vont nous presser comme des porcs vous allez voirsous 50% d'humidité et 34C qu'ils essayent de le faire oui
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Ils vont nous presser comme des porcs vous allez voirIls viennent d’annoncer que le match est reporté à cause des orages
Posté(e) il y a 15 heures15 h C'est hergawa sont entrain de chanter devant les camera et dans 15 min, ils vont s'assoire et filmer avec leur téléphone, alors que les hollandais sont debout et attendent le début du match
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, RAF a dit :analyseChkoun li 9ad ysem3 chi analyse daba ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 24 minutes, Pastore a dit :J’ai dormi qu’une heure trente. J’espere qu’on va gagner pour que je puisse tranquillement me rendormir à 5h. Le reveil à 7h40 va piquertu penses vraiment pouvoir redormir après le match ? si on gagne, impossiblesi on perd, impossible
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :Sans vice, on les passera pasL'arbitre est brésilien et siffle beaucoup, faut pousser les Pays Bas a faire des fautes et tacler severeL arbitre est islamophobe
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Marokouta a dit :Ils viennent d’annoncer que le match est reporté à cause des oragesDans la chaine espagnole dans laquelle je regarde, il a déja commencé Boubi qui FRAAAAAAAAAAAAAAPPPE , arret de Bounou Alhamdoulilah
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :Les Pays Bas ont mis le mur de Berlin au milieuIls veulent nous retirer le milieuNe t’en fait pas …
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :L arbitre est islamophobeBresil des extremistes catholiques
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :L arbitre est islamophobeil a une tête d'un mec qui travaille dans une mo9ata3a khouya c'est un marocain infiltré tkt
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Dans la chaine espagnole dans laquelle je regarde, il a déja commencé Boubi qui FRAAAAAAAAAAAAAAPPPE , arret de Bounou AlhamdoulilahSi on arrive a ne pas encaisser les 30 premieres minutes on gagnera le match
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Bresil des extremistes catholiquesEvangeliste
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, RAF a dit :tu penses vraiment pouvoir redormir après le match ?si on gagne, impossiblesi on perd, impossibleWa Yeh nuit blanche lyoum ma fihach tkharchich
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :Si on arrive a ne pas encaisser les 30 premieres minutes on gagnera le matchje continuerai a me ferai caca dessus jusqu'a 10 min aprés le coup de sifflet final on sait jamais la VAR post match qui annule un but marocain
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, RAF a dit :tu penses vraiment pouvoir redormir après le match ?si on gagne, impossiblesi on perd, impossibleFait vraiment etre ouf de partir au taf tout a l heure
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Le stade est vraiment beaula pelouse pas top j'ai l'impression
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Ils viennent d’annoncer que le match est reporté à cause des oragessans ironie, meilleur scénarioce match va me ruiner pendant 48h minimum
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Chkoun li 9ad ysem3 chi analyse daba ? 3bdo rebbih
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :je continuerai a me ferai caca dessus jusqu'a 10 min aprés le coup de sifflet final on sait jamais la VAR post match qui annule un but marocainUn ratage de peno peut m envoyer au urgences des hopitaux americains
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :Fait vraiment etre ouf de partir au taf tout a l heurebnadem 7me9 a7ssan certafika normalement