Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

je me suis infligé la conférence de presse de ouahbi. J'admire sa volonté d'en sortir quelque chose d'intelligible, mais les journaleux marocains, sérieux, dégagez de là.

Une question sur 2 c'est "votre message au public marocain", mais qu'est ce qu'on s'en tarte.

Demandez lui si tous les joueurs sont frais, s'il a prévu un scénario au cas où on va aux prolongations, s'il ne compte pas changer un joueur ou un positionnement, ce qu'il pense de l'opposition des styles, y a 1 mds de choses à demander mais ça préfère parler du message au public marocain

les mecs qui posent ces questions sont des ânes et je ne comprends pas qu'ils soient en position de poser des questions à notre sélectionneur A

ça me choque

tiers monde

le pire c'est le mec qui lui demande un message pour les enfants et c'est quoi le cadeau qu'ils vont leur faire....

L'audiovisuel marocain est vraiment a la ramasse, il nous faut une révolution car c'est un gros chantier, trop d'incompétence.

• Réponses 813
  • Vues 20,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

• Desperado
    Desperado

Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

ouahbi ne l'a jamais mis titulaire, donc oui mais non effectivement

Ses entrées sont vraiment pas ouf.

Posté(e)

Si on avait un arrière gauche potable, on aurait pu mettre Maz en milieu vu son niveau et sa capacité à s'adapter.

Quand je vois notre banc, c'est vide. Il n'y a rien li ki hmr lwjh.

Modifié par SanMateo

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Si on avait un arrière gauche potable, on aurait pu mettre Maz en milieu vu son niveau et sa capacité à s'adapter.

Quand je vois notre banc, c'est vide. Il n'y a rien de très potable.

On en avait un sauf qu’on l’a pas pris

Attiyat Allah

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

je me suis infligé la conférence de presse de ouahbi. J'admire sa volonté d'en sortir quelque chose d'intelligible, mais les journaleux marocains, sérieux, dégagez de là.

Une question sur 2 c'est "votre message au public marocain", mais qu'est ce qu'on s'en tarte.

Demandez lui si tous les joueurs sont frais, s'il a prévu un scénario au cas où on va aux prolongations, s'il ne compte pas changer un joueur ou un positionnement, ce qu'il pense de l'opposition des styles, y a 1 mds de choses à demander mais ça préfère parler du message au public marocain

les mecs qui posent ces questions sont des ânes et je ne comprends pas qu'ils soient en position de poser des questions à notre sélectionneur A

ça me choque

tiers monde

La spéciale ça reste: Je n'ai pas de question, je voulais juste faire passer un message à l'entraîner... "coach, ..."

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je vois pas comment je peux travailler aujourd'hui

Frère, c’est trop dur mdr en plus, il faut finir la journée de travail, rentrer et attendre 8 ou 9 heures avant d’avoir le match. Je tiens vraiment plus en place

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

La spéciale ça reste: Je n'ai pas de question, je voulais juste faire passer un message à l'entraîner... "coach, ..."

Ils sont pitoyables, en plus tu as de ces incompétents qui te posent des questions controversées sur Diaz alors qu’il faut laisser le groupe tranquille avant ce match crucial. Tfou.

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On en avait un sauf qu’on l’a pas pris

Me dis pas que tu es aussi monté dans le Karouatrain ?

J'ai pas l'impression qu'un Karouani aurait changé grand chose... Le jour ou il signera dans un championnat du top 5 et qu'il performera, peut-être que je le regretterai. La réalité actuelle c'est qu'il n'a pas montré grand chose en EN, et il joue dans un championnat claqué au sol dans une équipe moyenne. Il a rien pour lui le pauvre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Ils sont pitoyables, en plus tu as de ces incompétents qui te posent des questions controversées sur Diaz alors qu’il faut laisser le groupe tranquille avant ce match crucial. Tfou.

Ca ne me choque même plus hadchi. Le manque de professionalisme se fait ressentir au quotidien quand tu vis au Maroc - c'est plutôt rare de croiser des gens qui travaillent correctement.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Il peut se tromper sur des matchs mais je le vois mal se tromper sur le vainqueur

C’est haram bro de croire ces c**neries.

il y a 23 minutes, SanMateo a dit :

J'ai pas l'impression qu'un Karouani aurait changé grand chose... Le jour ou il signera dans un championnat du top 5 et qu'il performera, peut-être que je le regretterai. La réalité actuelle c'est qu'il n'a pas montré grand chose en EN, et il joue dans un championnat claqué au sol dans une équipe moyenne. Il a rien pour lui le pauvre.

Pourtant il y a Salahedinne et Saibari qui jouent dans ce championnat. On a laissé de côté le meilleur d’Eredivisie pour prendre le troisième choix du PSV hhhhhh.

Il n’a pas eu le temps de jeu de Pinocchio pour faire ses preuves

Posté(e)
il y a 25 minutes, SanMateo a dit :

Je parle plutôt de Attiyat Alla

Posté(e)

C'est fou, le Canada en jouant que des équipes en bois pourra dire qu'ils sont allés plus loin dans la compétition que nous ou les Pays-Bas. C'est pour ça que j'aime pas les objectifs qui tiennent compte d'aucun contexte (soit tu atteins les quarts soit ton mondial est en échec)

Posté(e)

Inchaallah merbou7a !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va siroter un bon jus d'orange avec un grand match de Ounahi et Diaz.

Posté(e)
il y a 2 minutes, darmi a dit :

Inchaallah merbou7a !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va siroter un bon jus d'orange avec un grand match de Ounahi et Diaz.

Franchement, si on est au top. C'est le genre de match ou on verra du beau football.

Posté(e)

A l heure du match il fera 31 degres et 50% humidité qui augmentera a 60% apres une heure et demi de jeu

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Pourtant il y a Salahedinne et Saibari qui jouent dans ce championnat. On a laissé de côté le meilleur d’Eredivisie pour prendre le troisième choix du PSV hhhhhh.

Il n’a pas eu le temps de jeu de Pinocchio pour faire ses preuves

Il a été sélectionné par deux sélectionneurs différents qui ne l'ont pas retenus, sachant qu'il a eu le temps de montrer ses qualités a l'entraînement j'imagine. Ses seules apparitions ont donné raison aux sélectionneurs. Je ne sais pas si c'est le meilleur arg d'Eredivisie, mais si c'est le cas, pourquoi il n'est pas sur les tablettes de bons petits clubs et pourquoi aller en AS dans un club bidon ?

Les bons joueurs d'Eredivisie, tu en as une bonne partie qui se perdent lorsqu'ils signent dans un championnat du top 5.

Je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste qu'il y a des chances qu'il soit nul et qu'on arrête de nous faire croire qu'on a loupé un super joueur jusqu'à ce que ce soit prouvé sur le terrain avec le mountakhab.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Je parle plutôt de Attiyat Alla

Je ne sais même plus ce qu'il devient honnêtement. Il joue en Egypte je crois.

Posté(e)
il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Non toujours en Russie, aucune idée sur son niveau actuel mais malgré tout il doit être largement meilleur que Benlammar

Posté(e)
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

image.gif

Posté(e)
il y a 23 minutes, darmi a dit :

Inchaallah merbou7a !

À 3h du matin tu veux siroter un jus d’orange tu risques de squatter les wc en deuxième mita toi 🤣

Posté(e)

https://www.instagram.com/reel/DaJSWZtoX_B/?igsh=NTVtb2tudmhzbmN5

Exactement ce que je vais faire....

Regarder Bresil Japon

Priere de Maghrib

Dormir

Reveil à 2h30

Priere de ichaa

3h 4h mi temps lmatch

4h priere lfajr

5h/6h Le reste dial lmatch

6h ftor

7h30 khadma

9h 11h surveillance brevet en mode winner inchallah...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Non toujours en Russie, aucune idée sur son niveau actuel mais malgré tout il doit être largement meilleur que Benlammar

Belammari avait fait de bons matches avec la sélection honnêtement. D'ailleurs je n'ai pas entendu beaucoup de personnes se plaindre de sa sélection avant ses entrées en demi teintes. Ana ce que je reproche à Ouahbi c'est d'avoir sélectionné et Belammari et Salaheddine.

Modifié par SanMateo