Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Il fait combien de degré chez toi ?55C à l'heure actuelle
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :je suis à ma 3eme douche, et le match n'a pas encore commencé Ghadi djik l gzima
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 10 minutes, RAF a dit :drtha bach dkhlt mn khdmachi 2h30 bhal hakak. Pas assez pour récupérer et être frais demain (ghadi n3awd nt7echem bhal lioum), mais assez pour que ça aille chercher la nuit blanchele jet lag me le fait toujours, et sbhan lah j'ai jamais de télétravail le jour de mon retour. Du coup l'hechma w tbehdila dial idini n3as 9dam kolchiGhir 3la had decalage kon zedti wahed jouj simanate f atlanta
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :le mastodonte néerlandais qui change sa tactique pour nous affronter Ils ont la trouille Modifié il y a 16 heures16 h par Salamanca
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Salamanca a dit :Ils onta la trouille 3 défenseurs alors qu'on joue sans vrai 9 c'est fou koeman a vraiment chié dans son froc
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 30 minutes, Marokouta a dit :Yaa rabbi salamaسبحان اللهالحمد للهلا الاه الا اللهالله اكبرVas y répète سبحان الله العضيم سبحان الله و بحمده سبحان الله العضيم سبحان الله و بحمده سبحان الله العضيم سبحان الله و بحمده
Posté(e) il y a 16 heures16 h le pression monte progressivementje tiendrais pasle cortisol va me bruler la peau
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur J’ai dormi qu’une heure trente. J’espere qu’on va gagner pour que je puisse tranquillement me rendormir à 5h. Le reveil à 7h40 va piquer
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :55C à l'heure actuelleYa latif , investi chwiya chri climatiseur wela ghir sipia
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Younes a dit :le pression monte progressivementje tiendrais pasle cortisol va me bruler la peauLa pression et mal au ventre on dirait que c'est moi qui va jouer. Kheir inchallah 🤲
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Koman a dit :La pression et mal au ventre on dirait que c'est moi qui va jouer. Kheir inchallah 🤲Dans 4 heures soit ghadi nkata3 l meghrib soit ghari nkata3 l houston
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :J’ai dormi qu’une heure trente. J’espere qu’on va gagner pour que je puisse tranquillement me rendormir à 5h. Le reveil à 7h40 va piquerS3datek !
Posté(e) il y a 16 heures16 h @Mr.O concentre toi sur les bambaras néerlandais, oublie un peu les français
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :J’ai dormi qu’une heure trente. J’espere qu’on va gagner pour que je puisse tranquillement me rendormir à 5h. Le reveil à 7h40 va piquerPareil j'ai les yeux qui piquent
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Nari 9awednaha kharejna lihom l'almane, ghadi nta9mo mena daba Hadak l 3azwa dial holanda mkawed
Posté(e) il y a 15 heures15 h On a tous les moyens pour foutre le doute a cette équipe des PB , je les sens très émotifs aussi , va falloir être malin on peut les sortir de leur match ils sont tendus , le choix tactique de leur coach montre qu’il a compris à qui il avait à faire .Genre de match on peut encore glow up Modifié il y a 15 heures15 h par Salamanca
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, Salim7 a dit :S3datek !Bon je suis claqué, bonne nuit, je verrai le score au réveil... Non je déconne : je m'endormirai accidentellement vers la 60e minute je pense 🤣 Modifié il y a 15 heures15 h par SarabiaSolerBusquets