Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit :Deja Mazraoui va probablement arreter, cest une perte enorme, voire Bounou,Pour Bono , on voit bien qu'il a regressePour Mazaraoui ,on ne laissera pas arreter
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour Bono , on voit bien qu'il a regressePour Mazaraoui ,on ne laissera pas arreterCe soir c’est un match pour munir un remake de Maroc vs Belgique
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Auteur il y a 21 minutes, Kaizer a dit :je pense que je viens de chiper la covid ou l'influenza...Allah i chafik khoya
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Ça s’était à l’époque plus maintenant
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Il y a 4 heures, Pastore a dit :Ça me gave de toujours me répéter. Voici la réponse que j’ai posté sur son topic :« Karouani part en Arabie Saoudite pour blinder son compte en banque tout simplement. Il va faire du x20 et c’est net d’impôt. 99% des joueurs rêveraient d’avoir une occasion de signer ce type de contrat.Il a vraiment intéressé Porto, le PSV et un club allemand, mais il a cédé à l’argent. »Tu n’es pas nul quand t’es valorisé à 15M d’euros et que tu délivres 18 assists et marque 4 buts sur une saison. Ce qui l’a tué, c’est de ne pas avoir fait le stage commando car il est meilleur que les deux doublures de Mazraoui qui chauffent le banc dans leur club.Tu as des sources oula c’est juste ce que tu lis sur les réseaux comme nous tous ? Parce que tu entends toujours des trucs et la réalité n’est pas forcément celle là.Je respecte ton avis mais je ne le partage pas du tout. Tant qu’il n’aura rien prouvé avec le mountakhab ou dans un bon championnat, je ne lui accorde aucun crédit. Boussaboun, Zerka, et j’en passe ont fait de bonnes saisons et pourtant…
Posté(e) il y a 5 minutes5 min Auteur il y a 21 minutes, SanMateo a dit :Tu as des sources oula c’est juste ce que tu lis sur les réseaux comme nous tous ? Parce que tu entends toujours des trucs et la réalité n’est pas forcément celle là.Je respecte ton avis mais je ne le partage pas du tout. Tant qu’il n’aura rien prouvé avec le mountakhab ou dans un bon championnat, je ne lui accorde aucun crédit. Boussaboun, Zerka, et j’en passe ont fait de bonnes saisons et pourtant…Non, je ne me base pas sur ces pages nauséabondes. Boussaboun et Zerka n’ont jamais fait de bonnes saisons. C’était des joueurs médiocres