Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

je pense que je viens de chiper la covid ou l'influenza...

• Réponses 858
  • Vues 22,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

• Desperado
    Desperado

Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit :

Deja Mazraoui va probablement arreter, cest une perte enorme, voire Bounou,

Pour Bono , on voit bien qu'il a regresse

Pour Mazaraoui ,on ne laissera pas arreterbiggrin

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour Bono , on voit bien qu'il a regresse

Pour Mazaraoui ,on ne laissera pas arreterbiggrin

Ce soir c’est un match pour munir un remake de Maroc vs Belgique

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ça s’était à l’époque plus maintenant

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ça me gave de toujours me répéter. Voici la réponse que j’ai posté sur son topic :

« Karouani part en Arabie Saoudite pour blinder son compte en banque tout simplement. Il va faire du x20 et c’est net d’impôt. 99% des joueurs rêveraient d’avoir une occasion de signer ce type de contrat.

Il a vraiment intéressé Porto, le PSV et un club allemand, mais il a cédé à l’argent. »

Tu n’es pas nul quand t’es valorisé à 15M d’euros et que tu délivres 18 assists et marque 4 buts sur une saison. Ce qui l’a tué, c’est de ne pas avoir fait le stage commando car il est meilleur que les deux doublures de Mazraoui qui chauffent le banc dans leur club.

Tu as des sources oula c’est juste ce que tu lis sur les réseaux comme nous tous ? Parce que tu entends toujours des trucs et la réalité n’est pas forcément celle là.

Je respecte ton avis mais je ne le partage pas du tout. Tant qu’il n’aura rien prouvé avec le mountakhab ou dans un bon championnat, je ne lui accorde aucun crédit. Boussaboun, Zerka, et j’en passe ont fait de bonnes saisons et pourtant…

Posté(e)

Dormir tôt et se réveiller ou dormir tard. To be or not to be.

slip

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

Tu as des sources oula c’est juste ce que tu lis sur les réseaux comme nous tous ? Parce que tu entends toujours des trucs et la réalité n’est pas forcément celle là.

Je respecte ton avis mais je ne le partage pas du tout. Tant qu’il n’aura rien prouvé avec le mountakhab ou dans un bon championnat, je ne lui accorde aucun crédit. Boussaboun, Zerka, et j’en passe ont fait de bonnes saisons et pourtant…

Non, je ne me base pas sur ces pages nauséabondes.

Boussaboun et Zerka n’ont jamais fait de bonnes saisons. C’était des joueurs médiocres