Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

  • Réponses 685
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Tu es chapeau 2 FIFA pour la CDM mais tu dois affronter en groupe le Brésil et les PB du chapeau 1. Ce second tour est juste un prolongement de la phase de groupe.

Certains n’ayant pas l’habitude pensent que c’est un exploit historique alors que la majorité se sont battus pour passer au « rattrapage ».

Vivement une CDM avec toutes les fédérations qualifiées.

Un Mondial à 64 équipes ou alors à 48 mais avec 16 groupes de 3 serait plus juste. Seules les deux premières équipes de chaque groupe se qualifierait.

Je pense qu'ils vont passer à 64 équipes car un format à 16 groupes de 3 ferait baisser le nombre de matches et la FIFA ne veut surtout pas ça

Modifié par Benbarek

Posté(e)
il y a 37 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme heureux

Qu'est ce qu'il a fait pour nous ce bon homme? A part peut etre rater un penalty crucial pour la qualification coupe du monde 2010 et choisir de snober les rassemblements en envoyant des certificats medicales pour jouer avec son club quelques jours apres..

Posté(e)
il y a 8 minutes, Benbarek a dit :

Un Mondial à 64 équipes ou alors à 48 mais avec 16 groupes de 3 serait plus juste. Seules les deux premières équipes de chaque groupe se qualifierait.

Je pense qu'ils vont passer à 64 équipes car un format à 16 groupes de 3 ferait baisser le nombre de matches et la FIFA ne veut surtout pas ça

groupe a 3? 2 qui jouent la derniere journée et le troisieme qui doit se satisfaire de regarder comment on risque de le massacrer? C est pire que le systeme actuel..

Posté(e)
il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

groupe a 3? 2 qui jouent la derniere journée et le troisieme qui doit se satisfaire de regarder comment on risque de le massacrer? C est pire que le systeme actuel..

le dernier match opposerait les chapeaux 1 et 2 donc ils devraient déjà être qualifiés si la hiérarchie est respectée

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

on gagne les Pays-Bas on réussi notre compétition

c'est notre finale à nous pour moi

Non , on réussit notre compétition si on arrive au minimum en 1/4 pour égaler 2022.

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme heureux

Pourquoi lui ?

IIl a fait quoi avec nous? A part son but a sdar Asslam?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

le dernier match opposerait les chapeaux 1 et 2 donc ils devraient déjà être qualifiés si la hiérarchie est respectéeer

Ce sont les surprises qui donnent gout a la coupe du monde et y avait jamais eu de coupe du monde sans surprises. Donc les hierarchies ne sont jamais respectés. En plus a quoi sert des matchs chapeau 1 et 2 s ils sont tous les deux qualifiés? C est un match en parallele qui maintient le suspense..

Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi lui ?

IIl a fait quoi avec nous? A part son but a sdar Asslam?

Fakartini f dak lbut, fra7t far7a dial demi-finale CDM alors que c'etait les eliminatoires de la CAN ccc

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme heureux

imchi ykhra ce looser

tpouppa 3lina ou fellekher walo

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

imchi ykhra ce looser

tpouppa 3lina ou fellekher walo

Qu'est ce qui t'arrive , toi qui est d'habitude mesuré (plus japonais que marocain) , attention a pas devenir trop maghribichine

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme heureux

L'exemple type de l'ancienne generation, mauvaise comportement, probleme ou il va, jamais sa faute, ... Non merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Un match a élimination direct n'a rien a voir avec les poules.

Dites ce que vous voulez, la coupe du monde ne commence pas maintenant.

Dans les phases de poules tu peux faire une erreur, dans les matchs a élimination directe, tu fais une erreur tu sors.

Les Pays Bas c'est un tirage trés difficile, surtout que c'est pas les petits physiques espagnols et portugais, là on va jouer des colosses africains des caraibes qui ont la meme phyisionnomie que les africains et donc ca va jouer physique comme en Premier League où ils évoluent, le jeu qui nous déstabilise, des tacles à la limite du carton, des coups dans le dos, coups de coude juste assez pour ne pas prendre de rouge.

Ounahi face aux Sumerville, Brobey, Dumphries et Van Djik c'est typiquement les joueurs qui vont l'empecher de jouer.

C'est pour ca que je veux Amrabat pour canaliser tout ça.

Bouaddi a 18 ans les gars, il a fait un excellent match face au Brésil mais c'est pas De Bruyne prime.

3ar allah Bedel had l K7

Wah cha7aftina a khoya

Nsawlek wach anta hakka 7ta f la vie privée?

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme heureux

Lui il a volu switcher vers les batave après avoir changé sa nationalité sportive et après avoir joué avec nous

il ne savait pas qu il etait blocke autant que mazouti aha

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Le visage de la looooose

Sans doute le plus gros flop de l'histoire moderne de la sélection.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Sans doute le plus gros flop de l'histoire moderne de la sélection.

Quand je pense à tous les matchs soporifiques que je me tapais les dimanches vers 12h30 ...des ajax venlo ou ajax nac ou ajax go eads pour le voir et priant qu il nous choisisse....hum

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 45 minutes, Tuzak a dit :

Sans doute le plus gros flop de l'histoire moderne de la sélection.

Je pense que tu ne connais pas ou que tu oublié Zerka , le type signait ses buts en faisant un Z , c'est qu'une fois sa courte carrière terminé avec nous que j'ai compris que c'était le Z de Zero

Posté(e)

Bouaddi pendant que Ouahbi raconte sa vie 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que tu ne connais pas ou que tu oublié Zerka , le type signait ses buts en faisant un Z , c'est qu'une fois sa courte carrière terminé avec nous que j'ai compris que c'était le Z de Zero

Zerka y avait pas d'attente donc ca pouvait pas etre un flop

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme heureux

Pseudo directeur technique du CRA, je sais même pas s'il a fait 2 mois, il s'est enfui comme un voleur et accélérer la descente du club Hoceimi..un match seulement au compteur et face au Raja, humiliation 6-0 et il s'est barré avec tout ses joueurs de district qu'il voulait faire signer...

On incarnait vraiment la médiocrité à l'époque avec de tels joueurs.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Quand je pense à tous les matchs soporifiques que je me tapais les dimanches vers 12h30 ...des ajax venlo ou ajax nac ou ajax go eads pour le voir et priant qu il nous choisisse....hum

Ghaaa khalini saket. Iyamat Sopcast et ce public d AZ qui applaudit quand son equipe marque comme si c etait au theatre..

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Ghaaa khalini saket. Iyamat Sopcast et ce public d AZ qui applaudit quand son equipe marque comme si c etait au theatre..

Les liens sopcasts de vrai fan et on etait content comme des abr*tis

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Les liens sopcasts de vrai fan et on etait content comme des abr*tis

Des fois le disque dur plantait ou surchauffait, le temps de rallumer et relancer on reprenait le streaming sur l'équipe adverse célébrant un but.

Posté(e)

Pour moi, le pire c’est quand je regardais Boussoufa avec Anzhi Makhatchkala et Hamdallah avec Aalesund. chamkar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.