Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :Tu es chapeau 2 FIFA pour la CDM mais tu dois affronter en groupe le Brésil et les PB du chapeau 1. Ce second tour est juste un prolongement de la phase de groupe.Certains n’ayant pas l’habitude pensent que c’est un exploit historique alors que la majorité se sont battus pour passer au « rattrapage ».Vivement une CDM avec toutes les fédérations qualifiées.Un Mondial à 64 équipes ou alors à 48 mais avec 16 groupes de 3 serait plus juste. Seules les deux premières équipes de chaque groupe se qualifierait.Je pense qu'ils vont passer à 64 équipes car un format à 16 groupes de 3 ferait baisser le nombre de matches et la FIFA ne veut surtout pas ça Modifié il y a 11 heures11 h par Benbarek
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 37 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme Qu'est ce qu'il a fait pour nous ce bon homme? A part peut etre rater un penalty crucial pour la qualification coupe du monde 2010 et choisir de snober les rassemblements en envoyant des certificats medicales pour jouer avec son club quelques jours apres..
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, Benbarek a dit :Un Mondial à 64 équipes ou alors à 48 mais avec 16 groupes de 3 serait plus juste. Seules les deux premières équipes de chaque groupe se qualifierait.Je pense qu'ils vont passer à 64 équipes car un format à 16 groupes de 3 ferait baisser le nombre de matches et la FIFA ne veut surtout pas çagroupe a 3? 2 qui jouent la derniere journée et le troisieme qui doit se satisfaire de regarder comment on risque de le massacrer? C est pire que le systeme actuel..
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :groupe a 3? 2 qui jouent la derniere journée et le troisieme qui doit se satisfaire de regarder comment on risque de le massacrer? C est pire que le systeme actuel..le dernier match opposerait les chapeaux 1 et 2 donc ils devraient déjà être qualifiés si la hiérarchie est respectée
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 11 heures, Abzy a dit :on gagne les Pays-Bas on réussi notre compétitionc'est notre finale à nous pour moiNon , on réussit notre compétition si on arrive au minimum en 1/4 pour égaler 2022.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme Pourquoi lui ?IIl a fait quoi avec nous? A part son but a sdar Asslam?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Benbarek a dit :le dernier match opposerait les chapeaux 1 et 2 donc ils devraient déjà être qualifiés si la hiérarchie est respectéeerCe sont les surprises qui donnent gout a la coupe du monde et y avait jamais eu de coupe du monde sans surprises. Donc les hierarchies ne sont jamais respectés. En plus a quoi sert des matchs chapeau 1 et 2 s ils sont tous les deux qualifiés? C est un match en parallele qui maintient le suspense..
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi lui ?IIl a fait quoi avec nous? A part son but a sdar Asslam?Fakartini f dak lbut, fra7t far7a dial demi-finale CDM alors que c'etait les eliminatoires de la CAN
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme imchi ykhra ce loosertpouppa 3lina ou fellekher walo
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :imchi ykhra ce loosertpouppa 3lina ou fellekher waloQu'est ce qui t'arrive , toi qui est d'habitude mesuré (plus japonais que marocain) , attention a pas devenir trop maghribi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme L'exemple type de l'ancienne generation, mauvaise comportement, probleme ou il va, jamais sa faute, ... Non merci
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Un match a élimination direct n'a rien a voir avec les poules.Dites ce que vous voulez, la coupe du monde ne commence pas maintenant.Dans les phases de poules tu peux faire une erreur, dans les matchs a élimination directe, tu fais une erreur tu sors.Les Pays Bas c'est un tirage trés difficile, surtout que c'est pas les petits physiques espagnols et portugais, là on va jouer des colosses africains des caraibes qui ont la meme phyisionnomie que les africains et donc ca va jouer physique comme en Premier League où ils évoluent, le jeu qui nous déstabilise, des tacles à la limite du carton, des coups dans le dos, coups de coude juste assez pour ne pas prendre de rouge.Ounahi face aux Sumerville, Brobey, Dumphries et Van Djik c'est typiquement les joueurs qui vont l'empecher de jouer.C'est pour ca que je veux Amrabat pour canaliser tout ça.Bouaddi a 18 ans les gars, il a fait un excellent match face au Brésil mais c'est pas De Bruyne prime.3ar allah Bedel had l K7Wah cha7aftina a khoyaNsawlek wach anta hakka 7ta f la vie privée? Modifié il y a 9 heures9 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme Lui il a volu switcher vers les batave après avoir changé sa nationalité sportive et après avoir joué avec nousil ne savait pas qu il etait blocke autant que mazouti
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme Le visage de la looooose
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Le visage de la loooooseSans doute le plus gros flop de l'histoire moderne de la sélection.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Sans doute le plus gros flop de l'histoire moderne de la sélection.Quand je pense à tous les matchs soporifiques que je me tapais les dimanches vers 12h30 ...des ajax venlo ou ajax nac ou ajax go eads pour le voir et priant qu il nous choisisse.... Modifié il y a 8 heures8 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 45 minutes, Tuzak a dit :Sans doute le plus gros flop de l'histoire moderne de la sélection.Je pense que tu ne connais pas ou que tu oublié Zerka , le type signait ses buts en faisant un Z , c'est qu'une fois sa courte carrière terminé avec nous que j'ai compris que c'était le Z de Zero
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que tu ne connais pas ou que tu oublié Zerka , le type signait ses buts en faisant un Z , c'est qu'une fois sa courte carrière terminé avec nous que j'ai compris que c'était le Z de ZeroZerka y avait pas d'attente donc ca pouvait pas etre un flop
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il faut aller les battre demain pour ce bonhomme Pseudo directeur technique du CRA, je sais même pas s'il a fait 2 mois, il s'est enfui comme un voleur et accélérer la descente du club Hoceimi..un match seulement au compteur et face au Raja, humiliation 6-0 et il s'est barré avec tout ses joueurs de district qu'il voulait faire signer...On incarnait vraiment la médiocrité à l'époque avec de tels joueurs. Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Quand je pense à tous les matchs soporifiques que je me tapais les dimanches vers 12h30 ...des ajax venlo ou ajax nac ou ajax go eads pour le voir et priant qu il nous choisisse....Ghaaa khalini saket. Iyamat Sopcast et ce public d AZ qui applaudit quand son equipe marque comme si c etait au theatre..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :Ghaaa khalini saket. Iyamat Sopcast et ce public d AZ qui applaudit quand son equipe marque comme si c etait au theatre..Les liens sopcasts de vrai fan et on etait content comme des abr*tis
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Les liens sopcasts de vrai fan et on etait content comme des abr*tisDes fois le disque dur plantait ou surchauffait, le temps de rallumer et relancer on reprenait le streaming sur l'équipe adverse célébrant un but.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Pour moi, le pire c’est quand je regardais Boussoufa avec Anzhi Makhatchkala et Hamdallah avec Aalesund.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.