Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les vraies tapettes sont ceux qui insultent nos joueurs durant les matches , c'est INSUPPORTABLE .Cela me donne envie de cacher des bouches car c'est un comportement de m*rdeA nko 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je suis en train de parcourir les différents échanges , c’est quoi ce truc de tout ramener à de la sociologie de PMU ?Avez vous déjà mis les pieds au Pays Bas ? C’est un pays magnifique où on t’intègre parfaitement si tu sais t’adapter, et oui il faut faire des efforts quand tu viens d’ailleurs et alors ? C’est normal non. Oui il y a des soucis comme partout mais à lire certains j’ai l’impression que c’est plus compliqué qu’ailleurs.Quelle chance incroyable de faire grandir ses enfants ds un pays si incroyable.Pour revenir au football , on va gagner inchallah.Enfin d’autres parlent d’arrogance , mais quand tu as une histoire si belle ds ce sport , heureusement que tu peux te permette d’être arrogant :) mais l’arrogance ne fait pas gagner des matchs. Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 3 heures, essam a dit :1- Contrôler l'algorithme de ses RS2- Se trouver d'autres centres d'intérêt3- Ne pas être trop extrême non plus et venir dire bonjour aux kheyous de MarocFoot de temps en temps Hey bro. C’est quoi ces nouveaux centres d’intérêt ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur J’attends beaucoup de Hakimi et Brahim. Le premier m’a beaucoup déçu sur l’aspect défensif lors des deux derniers matchs. Il ne carbure pas comme à Paris. Brahim a été littéralement catastrophique le dernier match. Il faut qu’il se ressaisisse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Hey bro. C’est quoi ces nouveaux centres d’intérêt ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :J’attends beaucoup de Hakimi et Brahim.Le premier m’a beaucoup déçu sur l’aspect défensif lors des deux derniers matchs. Il ne carbure pas comme à Paris.Brahim a été littéralement catastrophique le dernier match. Il faut qu’il se ressaisisse.Il a intérêt à se bouger Brahim pcq à défaut sa place de titulaire n’est aucunement garantie. C’est quand même le moment de montrer aux joueurs qui évoluent ds les grandes compétitions européennes qu’ils ont le niveau. Nombreux sont ce qui pensent que les PB partent favoris , cela nous arrange. Nous sommes des montres quand nous sommes plus ou moins sous estimés par l’adversaire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Pastore a dit :Hey bro. C’est quoi ces nouveaux centres d’intérêt ? Je t'ai rep sur le topic café kheyou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 27/06/2026 à 07:41, Younes a dit :pays bas maroc en 1/16e démontre que le modèle de tirage est mauvaisil faut mettre en place le tirage méritocratique comme ce qu'il y a eu lors de la cdm u17le meilleur 1er tous groupes confondus, affronte le pire 3e tous groupe confondustandis que le meilleur 2e affronte le pire 2e1vs82vs73vs64vs5C'est mathématiquement impossible, il y a 12 groupes et seulement 8 meilleurs troisièmes, c'est donc normale qu'il y ait quatre premiers qui doivent se farcir des deuxièmes et c'est malheuseument tombé sur notre groupe, celui des PB, celui de l'Espagne et et celui de l'Argentine. Pays-Bas - MarocEspagne - Autriche Brésil - Japon Argentine - Cap Vert. On savait des le tirage qu'il fallait absolument terminé premier pour jouer le Japon, on a foutu la m*rde contre l'Ecosse et contre Haiti ou on devait mettre 3-0 lors des deux matchs. Maitenant focus sur les PB qui sont largement abordable contrairement à ce qu'on croit.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour les superstitieux, la première fois de notre histoire qu'on joue un match a élimination avec notre deuxième Kit, on sera en blanc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 7 minutes, Tanjaoui13 a dit :C'est mathématiquement impossible, il y a 12 groupes et seulement 8 meilleurs troisièmes, c'est donc normale qu'il y ait quatre premiers qui doivent se farcir des deuxièmes et c'est malheuseument tombé sur notre groupe, celui des PB, celui de l'Espagne et et celui de l'Argentine.Pays-Bas - MarocEspagne - AutricheBrésil - JaponArgentine - Cap Vert.On savait des le tirage qu'il fallait absolument terminé premier pour jouer le Japon, on a foutu la m*rde contre l'Ecosse et contre Haiti ou on devait mettre 3-0 lors des deux matchs. Maitenant focus sur les PB qui sont largement abordable contrairement à ce qu'on croit.Salam ça aleikoum mon frerot ca vaaaaaaaaaaa ? On a deux tangerois qui refont leur apparition today !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur @essam objectivement tu penses quoi de l’équipe ? Tu vois quoi demain ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :@essam objectivement tu penses quoi de l’équipe ?Tu vois quoi demain ?Il me semble qu’il a dit Match nul si je ne me trompe pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h @essam Tu es au courant que les matchs de CDM maintenant se joue en 4 quarters comme au basket? Sa permet de placer plus de pub.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :@essam objectivement tu penses quoi de l’équipe ?Tu vois quoi demain ?Honnêtement je sais pas j'ai regardé aucun match de l'EN depuis la finale de la CANtout ce que je peux dire c'est que les résultats sont bons et que le mondial est pour moi déjà réussi, on a aucune pression on est demi finaliste et on revient dans 4 ans à domicile
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :@essam Tu es au courant que les matchs de CDM maintenant se joue en 4 quarters comme au basket? Sa permet de placer plus de pub.Oui j'ai vu ça lors du France Sénégal en phase de poule
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :@Younes @Mehdi.z12 Il bosse pour la fédé neerlandaise pour info et malgré tout il n’a pas fait une Ramzi
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :Il a recu un coup de fil de la Mocro
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 8 minutes, Zidane a dit :Il a recu un coup de fil de la MocroIl avait dit plutôt de ne pas s’inquiéter de leur match contre le Maroc.
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit :Pourquoi on aime bien chercher la m*rde là où il y’en a pas meskine je l’ai insulté pour rien tfou
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 3 minutes, Azrou a dit :Pourquoi on aime bien chercher la m*rde là où il y’en a pas meskine je l’ai insulté pour rien tfoubcp de fake news et des déclarations fausses rapportées
Posté(e) il y a 22 minutes22 min à l’instant, Benbarek a dit :bcp de fake news et des déclarations fausses rapportéesLaisse tomber on avancera jamais avec ces animaux
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Pas fan de ces interviews a la veille des matchs ou durant laCompétition tout court.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.