Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les vraies tapettes sont ceux qui insultent nos joueurs durant les matches , c'est INSUPPORTABLE .

Cela me donne envie de cacher des bouches car c'est un comportement de m*rde

A nko 🤣🤣

  • Réponses 674
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)

Je suis en train de parcourir les différents échanges , c’est quoi ce truc de tout ramener à de la sociologie de PMU ?

Avez vous déjà mis les pieds au Pays Bas ? C’est un pays magnifique où on t’intègre parfaitement si tu sais t’adapter, et oui il faut faire des efforts quand tu viens d’ailleurs et alors ? C’est normal non. Oui il y a des soucis comme partout mais à lire certains j’ai l’impression que c’est plus compliqué qu’ailleurs.

Quelle chance incroyable de faire grandir ses enfants ds un pays si incroyable.

Pour revenir au football , on va gagner inchallah.

Enfin d’autres parlent d’arrogance , mais quand tu as une histoire si belle ds ce sport , heureusement que tu peux te permette d’être arrogant :) mais l’arrogance ne fait pas gagner des matchs.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, essam a dit :

1- Contrôler l'algorithme de ses RS

2- Se trouver d'autres centres d'intérêt

3- Ne pas être trop extrême non plus et venir dire bonjour aux kheyous de MarocFoot de temps en temps thumb.png

Hey bro. C’est quoi ces nouveaux centres d’intérêt ? sip

Posté(e)
  • Auteur

J’attends beaucoup de Hakimi et Brahim.

Le premier m’a beaucoup déçu sur l’aspect défensif lors des deux derniers matchs. Il ne carbure pas comme à Paris.

Brahim a été littéralement catastrophique le dernier match. Il faut qu’il se ressaisisse.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Hey bro. C’est quoi ces nouveaux centres d’intérêt ? sip

fap

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’attends beaucoup de Hakimi et Brahim.

Le premier m’a beaucoup déçu sur l’aspect défensif lors des deux derniers matchs. Il ne carbure pas comme à Paris.

Brahim a été littéralement catastrophique le dernier match. Il faut qu’il se ressaisisse.

Il a intérêt à se bouger Brahim pcq à défaut sa place de titulaire n’est aucunement garantie.

C’est quand même le moment de montrer aux joueurs qui évoluent ds les grandes compétitions européennes qu’ils ont le niveau. Nombreux sont ce qui pensent que les PB partent favoris , cela nous arrange. Nous sommes des montres quand nous sommes plus ou moins sous estimés par l’adversaire.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Hey bro. C’est quoi ces nouveaux centres d’intérêt ? sip

Je t'ai rep sur le topic café kheyou

Posté(e)

Le 27/06/2026 à 07:41, Younes a dit :

pays bas maroc en 1/16e démontre que le modèle de tirage est mauvais

il faut mettre en place le tirage méritocratique comme ce qu'il y a eu lors de la cdm u17

le meilleur 1er tous groupes confondus, affronte le pire 3e tous groupe confondus

tandis que le meilleur 2e affronte le pire 2e

1vs8

2vs7

3vs6

4vs5

C'est mathématiquement impossible, il y a 12 groupes et seulement 8 meilleurs troisièmes, c'est donc normale qu'il y ait quatre premiers qui doivent se farcir des deuxièmes et c'est malheuseument tombé sur notre groupe, celui des PB, celui de l'Espagne et et celui de l'Argentine.

Pays-Bas - Maroc

Espagne - Autriche

Brésil - Japon

Argentine - Cap Vert.

On savait des le tirage qu'il fallait absolument terminé premier pour jouer le Japon, on a foutu la m*rde contre l'Ecosse et contre Haiti ou on devait mettre 3-0 lors des deux matchs. Maitenant focus sur les PB qui sont largement abordable contrairement à ce qu'on croit.

Posté(e)

Pour les superstitieux, la première fois de notre histoire qu'on joue un match a élimination avec notre deuxième Kit, on sera en blanc.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Tanjaoui13 a dit :

C'est mathématiquement impossible, il y a 12 groupes et seulement 8 meilleurs troisièmes, c'est donc normale qu'il y ait quatre premiers qui doivent se farcir des deuxièmes et c'est malheuseument tombé sur notre groupe, celui des PB, celui de l'Espagne et et celui de l'Argentine.

Pays-Bas - Maroc

Espagne - Autriche

Brésil - Japon

Argentine - Cap Vert.

On savait des le tirage qu'il fallait absolument terminé premier pour jouer le Japon, on a foutu la m*rde contre l'Ecosse et contre Haiti ou on devait mettre 3-0 lors des deux matchs. Maitenant focus sur les PB qui sont largement abordable contrairement à ce qu'on croit.

Salam ça aleikoum mon frerot ca vaaaaaaaaaaa ? On a deux tangerois qui refont leur apparition today !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

@essam objectivement tu penses quoi de l’équipe ?

Tu vois quoi demain ?

Il me semble qu’il a dit Match nul si je ne me trompe pas

Posté(e)

@essam Tu es au courant que les matchs de CDM maintenant se joue en 4 quarters comme au basket? Sa permet de placer plus de pub.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

@essam objectivement tu penses quoi de l’équipe ?

Tu vois quoi demain ?

Honnêtement je sais pas j'ai regardé aucun match de l'EN depuis la finale de la CAN

tout ce que je peux dire c'est que les résultats sont bons et que le mondial est pour moi déjà réussi, on a aucune pression on est demi finaliste et on revient dans 4 ans à domicile

Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

@essam Tu es au courant que les matchs de CDM maintenant se joue en 4 quarters comme au basket? Sa permet de placer plus de pub.

Oui j'ai vu ça lors du France Sénégal en phase de poule sip

Posté(e)
il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il a recu un coup de fil de la Mocro

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Il a recu un coup de fil de la Mocro

Il avait dit plutôt de ne pas s’inquiéter de leur match contre le Maroc.mdr

Posté(e)
il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit :

Pourquoi on aime bien chercher la m*rde là où il y’en a pas meskine je l’ai insulté pour rien tfou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi on aime bien chercher la m*rde là où il y’en a pas meskine je l’ai insulté pour rien tfou

bcp de fake news et des déclarations fausses rapportées

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

bcp de fake news et des déclarations fausses rapportées

Laisse tomber on avancera jamais avec ces animaux

Posté(e)

Pas fan de ces interviews a la veille des matchs ou durant la

Compétition tout court.

Posté(e)

On est encore privé de la conf de presse en direct?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.