Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Van Persie qui joue pour le maroc , quel monde de fou
Posté(e) il y a 3 heures3 h on les rend fousImgBBCapture d e cran 2026 06 27 a 04 45 05 hosted at ImgBBImage Capture d e cran 2026 06 27 a 04 45 05 hébergée sur ImgBB
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu n'a pas remarqué qu'on avait du mal à cadrer?Cette fois-ci si tu ne cadre pas tu rentres chez toi... le choix est vite fait
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je compte sur Ouahbi pour nous sortir une masterclass tactique contre koeman. Je trouve que les Pays-Bas sont légèrement surcotés. Il ne faut pas que les joueurs se chient dessus en pensant que c’est une grosse équipe. Leurs meilleurs joueurs ne sont plus à leur prime, et je ne pense pas qu’ils puissent bien défendre contre nous.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Mhata a dit :Je compte sur Ouahbi pour nous sortir une masterclass tactique contre koeman.Je trouve que les Pays-Bas sont légèrement surcotés. Il ne faut pas que les joueurs se chient dessus en pensant que c’est une grosse équipe.Leurs meilleurs joueurs ne sont plus à leur prime, et je ne pense pas qu’ils puissent bien défendre contre nous.Je suis assez d'accord, c'est loin d'être un ogre comme la France ou l'Argentine. Ils ont des bons joueurs mais aussi pas mal de failles, j'espère que le staff d'analyste video va bien faire son job.. Il y a la place pour les taper en 90 minutes.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Desperado a dit :Il est à combien de points de talents sur l'échelle Ziad Baha ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Mhata a dit :Je compte sur Ouahbi pour nous sortir une masterclass tactique contre koeman.Je trouve que les Pays-Bas sont légèrement surcotés. Il ne faut pas que les joueurs se chient dessus en pensant que c’est une grosse équipe.Leurs meilleurs joueurs ne sont plus à leur prime, et je ne pense pas qu’ils puissent bien défendre contre nous.Au 3e match on a servi une belle bouillie indigeste aux analystes adverses, genre "deal with it & go figure". Ils n'ont pas des masses de données sur ce qui se prépare contre eux et qui sera certainement bien différents des deux premiers matchs. Non seulement Ouahbi continue de tâtonner pour ajuster les réglages, mais le "on va grandir dans la compétition" commencera à prendre forme contre les Bataves en 16e inchallah. Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 50 minutes, Desperado a dit :Ca dependra du résultat de Mardi peut etre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :La Can d'avan OkMais celle au Maroc jamais , si Dias avait mis son peno vous seriez tous là à lui sucer les boules et moi je serais là à vous regarder le fairecar j y serais passé bien avant vousNon, tu as l'historique de mes messages depuis la coupe du monde 2022 ou j'ai prédis le match contre la France et le complexe d'Oedip...On ne peut pas survivre avec la tactique de 2022, et on rejoue les matchs Espagne/ Protugal, on se fait NIQUER!WR est un piètre entraineur et il ne sait que jouer le underdog. Des fois capte, des fois (et souvent) ca capte pas.Ouahbi est un vrai entraineur. Faut vraiment tourner la page de WR et croire en lui.Vous aimez reste rmédiocre... comme en histoire pensez à l'Andalousie et se branler sur le passé
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, maroccino a dit :Non, tu as l'historique de mes messages depuis la coupe du monde 2022 ou j'ai prédis le match contre la France et le complexe d'Oedip...On ne peut pas survivre avec la tactique de 2022, et on rejoue les matchs Espagne/ Protugal, on se fait NIQUER!WR est un piètre entraineur et il ne sait que jouer le underdog. Des fois capte, des fois (et souvent) ca capte pas.Ouahbi est un vrai entraineur. Faut vraiment tourner la page de WR et croire en lui.Vous aimez reste rmédiocre... comme en histoire pensez à l'Andalousie et se branler sur le passéCe qui est drôle , c’est que ceux qui ont tourné la page Walid (et croient en ouahbi) ce sont ceux qui le défendaient , la majorité de ceux qui en parlent encore sont ceux qui le détestaient , comme quoi…
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :Les hollandais l'ouvrent beaucoup, darona f jibhomC’est bien
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Koman a dit :Houston, Biston, Dallas, NJ, c'est que des destinations de rêve. Il faut qu'ils passent ces hollandais à tout prix. Les zoulous la chatte qu'ils ont !C'est pas les zoulous qui ont de la chance c'est nous qui sommes des poisseux.Normalement en 1/16 tu dois pas affronter un gros avec 7pts et en finissant 2ieme dans un format ou la moitié des 3ieme auront un meilleur tirage que toi.Qu'on me cite une seule coupe du monde ou on a été chanceux ? Meme 2022 on joue le carré de la mortIl y a 1 heure, Desperado a dit :Fake News
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Marokouta a dit :Ce qui est drôle , c’est que ceux qui ont tourné la page Walid (et croient en ouahbi) ce sont ceux qui le défendaient , la majorité de ceux qui en parlent encore sont ceux qui le détestaient , comme quoi…Je réponds juste à son message.Moi je suis un anti-WR et je suis de l'avis que c'est un entraineur médiocre tactiquement. Motivateur, mais jamais il aurait son équipe en CL.Le jour ou il va entrainer une grande équipe en CL, je vais m'excuser.WR était un joueur moyen et un entraineur médicore.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Je réponds juste à son message.Moi je suis un anti-WR et je suis de l'avis que c'est un entraineur médiocre tactiquement. Motivateur, mais jamais il aurait son équipe en CL.Le jour ou il va entrainer une grande équipe en CL, je vais m'excuser.WR était un joueur moyen et un entraineur médicore.a l instant t regragi a gagner une can + demi final de la coupe du monde. a wahbi de battre ce palmarès. Modifié il y a 1 heure1 h par Mr.O
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :a l instant t regragi a gagner une can + demi final de la coupe. a wahbi de battre ce palmarès.Oui une CAN sur le papier. Sinon Ouahbi champion du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Marokouta a dit :Ce qui est drôle , c’est que ceux qui ont tourné la page Walid (et croient en ouahbi) ce sont ceux qui le défendaient , la majorité de ceux qui en parlent encore sont ceux qui le détestaient , comme quoi…wayeeeeeh
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Au 3e match on a servi une belle bouillie indigeste aux analystes adverses, genre "deal with it & go figure". Ils n'ont pas des masses de données sur ce qui se prépare contre eux et qui sera certainement bien différents des deux premiers matchs. Non seulement Ouahbi continue de tâtonner pour ajuster les réglages, mais le "on va grandir dans la compétition" commencera à prendre forme contre les Bataves en 16e inchallah.Saibari ce milieu gros nullard de mes 2 qui se prend pour un 9 va se faire dégommer par Van Dijk le colosse et tu n’auras que tes yeux pour pleurer quand on va se faire détartrer le visage par la Grande Holland du Grand Ronald Koeman jamais de la vie on n’encaisse pas au moins 2 buts les Pays-Bas c’est 10 buts marqués en 3 matchs nous c’est 10 occasions ratées par match, we are no match, ce forum va mourir avec cette elimination precoce et chacun ira vivre sa vie le gros darche de Saibari qui se prend pour Darcheville alors que ce dernierr a deja tout prouvé de Lorient à Bordeaux donc va au diable
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :Je réponds juste à son message.Moi je suis un anti-WR et je suis de l'avis que c'est un entraineur médiocre tactiquement. Motivateur, mais jamais il aurait son équipe en CL.Le jour ou il va entrainer une grande équipe en CL, je vais m'excuser.WR était un joueur moyen et un entraineur médicore.Comme si j’avais besoin que tu m’expliques ton avis sur lui, rah 3arfaaah men zmaaane Lmouhim on peut le voir comme on veut , bon , très bon , médiocre, génie… on s’en fout , il n’est plus là… malgré tout , tous les supporters de l’EN, que dis-je ? Tous les marocains y compris ceux qui le détestent sont obligé de s’en souvenir comme l’entraineur qui leur a donné une joie indescriptible et l’immense fierté de voir leur pays susciter l’admiration dans le monde Statistiquement cet homme nous a donné en 4 ans une demi finale de CDM et une can (pas la peine de rappeler le trou noir avant) , l’histoire ne retient que les résultats , le comment et le pourquoi importe peu.Mais toute histoire a une fin , et celle de Regragui s’est terminée , on aborde une nouvelle ère qu’on espère meilleure Inchaallah
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 52 minutes, maroccino a dit :Je réponds juste à son message.Moi je suis un anti-WR et je suis de l'avis que c'est un entraineur médiocre tactiquement. Motivateur, mais jamais il aurait son équipe en CL.Le jour ou il va entrainer une grande équipe en CL, je vais m'excuser.WR était un joueur moyen et un entraineur médicore.Du respect sur le seul entraineur africain a avoir hisser son pays en demi de la WC.Hoalid est un bon selectionneur et un entraineur qui maitrise les bloc défensifs, les sorties de balles et le contre pressing.Il est dans la moyenne haute des entraineurs de pays. Et je le remercierai jamais assez pour les émotions.Comment on peut dire qu'il est médiocre. Mettez du respect sur sa legacy
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 13 heures, Mr.O a dit :Tu bois?Manque de sommeil j'essaye de rien rater
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Le facteur X ici, c'est la défense centrale, elle n'est pas assez solide contrairement à 2022, sans défence solide, tu vas pas loin dans un tournoi comme ca, surtout si tu rencontre des équipes comme les Pays Bas, la France ou l'Espagne..C'est bien d'attaquer mais eux aussi ont une trés belle attaque et on va subir bcp d'assault qu'il faudra contenir.Défensivement ils sont bcp plus expérimentés et solides que nous !Ils peuvent nous punir
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :Le facteur X ici, c'est la défense centrale, elle n'est pas assez solide contrairement à 2022, sans défence solide, tu vas pas loin dans un tournoi comme ca, surtout si tu rencontre des équipes comme les Pays Bas, la France ou l'Espagne..C'est bien d'attaquer mais eux aussi ont une trés belle attaque et on va subir bcp d'assault qu'il faudra contenir.Défensivement ils sont bcp plus expérimentés et solides que nous !Ils peuvent nous punirTu rajoutes à ca un coté gauche amputé.Bilal fait un super job mais il apporte plus au milieu qu'au flanc gauche.
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit :@Sofiane Basri @maroccino @Ouarzazati @PastoreAch ban likoum?Comment voyez vous ce match?Je suis optimiste et vous?Les autorités bataves ont déclenché le plan Anti Mocro dans les villes de Amsterdam, Breda et Eindoven. Ils redoutent un trouble de l’ordre public en cas de victoire du Maroc. Le match est classé à très haut risque. Les points névralgiques seront étroitement surveillés.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.