Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :Les hollandais sous estime que les notres aiment jouer les gros en underdog. On va manger du Gouda INsh AllahTiens tiens, tu es avec qui ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Pourquoi vous faites les choqués à croire que vous découvrez que maintenant qu’ils sont arrogants ils l’ont toujours été et c’est très bien comme ça la chute sera inévitable pour euxAllez les lions on y crois et on le fera inchallahAu passage pour les peureux du forum évitez de pourrir le forum avec vos odeur nauséabonde svp merciPerso les hollandais je les perçois comme de vieux "porc" qui raffolent de camps nudiste en famille et à qui ils manquent plus d'une case.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On est entrain de le tuer Brahim. Il n'est vraiment pas dans sa tête en voyant ses gestes😥On refait toujours les mêmes erreurs : Hakimi, Rahimi, Saibari, Diop, ...Tout ça pour quelques $ de clics
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :yen a il commentent jamais rien et il reviennent juste pour nous dire, ca y est c'est fini. ca me gaaave çaJe te jure ces ce qui le fout en rogne parfois j’ai envie de les insulter tellement qu’ils te monte le seum au cerveau tfou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Desperado a dit :yen a il commentent jamais rien et il reviennent juste pour nous dire, ca y est c'est fini. ca me gaaave çaViens on les tape
Posté(e) il y a 1 heure1 h @RAF c est le bardella hollandais.Un commentaire ? Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :Qui s'en souvient?J avais 19 ansoooh un ballon blanc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, Koman a dit :On est entrain de le tuer Brahim. Il n'est vraiment pas dans sa tête en voyant ses gestes😥On refait toujours les mêmes erreurs : Hakimi, Rahimi, Saibari, Diop, ...Tout ça pour quelques $ de clicsHein ?! ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, MAGH7rizi a dit :Qui s'en souvient?J avais 19 ansLes matchs amicaux c rien , on a joué un match officiel avec eux c ete en 1994 et on a perdu (meme si on a fait un assez bon match)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce groupe F était vraiment une malédiction "Group F has insane draws. What do you mean first place goes against Morocco, second against Brazil and third against France"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Moaad a dit :Ma coupe du monde commence... @Marokouta wach kayen chi smicta ? Vite, stock limité !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, MAGH7rizi a dit :@RAF c est le bardella hollandais.Un commentaire ? Marocophobe et aboyeur anti islam
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Marocophobe et aboyeur anti islamOn y est va au mexique ou on attend le match de l’afghik du sud ?
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 44 minutes, Mr.O a dit :Les matchs amicaux c rien , on a joué un match officiel avec eux c ete en 1994 et on a perdu (meme si on a fait un assez bon match)
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Qui s'en souvient?J avais 19 ansComme si c’était hier mais un peu plus jeune que toi. Quel match.
Posté(e) il y a 22 minutes22 min 3ndna 7sab 9dim m3aIl y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Amrabat ou Bouaddi ?Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?Mazraoui ?Saibari et né en Espagne , grandi en Belgique...
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 27 minutes, SanMateo a dit :Viens on les tapeon tapettera les oranje
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 40 minutes, MAGH7rizi a dit :@Pastore @maroccinoUne chaine allemande va diffuser?quelle question, c'est la coupe du monde mec, evidemment que les bosch diffusent
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.