Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Aguerd pourra il jouer la semaine prochaine contre madagascar? Même s'il peut il ne faut pas prendre de risque.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Même s'il peut il ne faut pas prendre de risque.Au contraire, il faut qu'il reprenne le rythme. On est a 3 semaines du mondial. S'il n'est pas prêt, saadane prendra sa place.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Pour moi, Halhal et Amaimouni font tache. Saadane et Maama meriterait d etre dans les 26.En DC c est assez fragile. On va voir ce que sa va donner.Sinon le reste de la liste est tres bonne.C’est tout ? C’est pas toi qui disait qu’à part Hakimi El aynaoui et Bono tout le reste risquait de perdre sa place ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'ai 4 regretsPas avoir testé Ebnoutalib dans le squid game meme si il revenait de blessure il jouait avec la réserveEcarté El Karouani pour des sois disants probleme de comportement que je trouve ridicule. Le joueur pose aucun probleme en club il est juste motivé a jouerAit Boudlal c'est au dessus de HalhalAkhomach c'est au dessus de Gessime
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur N’empêche la vidéo de présentation avec l’IA pue tellement la m*rde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :Au contraire, il faut qu'il reprenne le rythme. On est a 3 semaines du mondial. S'il n'est pas prêt, saadane prendra sa place.C'est trop proche, peut-être la Norvege une mi-temps et le 3eme contre Haiti au complet, mais jouer contre des bouchers africains c'est risqué
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Desperado a dit :le vrai truc dommage, c'est Igamane mais bon c'est le destinma tfekkernich
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Koman a dit :Il n'avait pas un gros salaire Amzine avec l'EN. Benmahmoud touchait plus que lui pour les résultats qu'on connaîtchampions d'afrique
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Zidane a dit :J'ai 4 regretsPas avoir testé Ebnoutalib dans le squid game meme si il revenait de blessure il jouait avec la réserveEcarté El Karouani pour des sois disants probleme de comportement que je trouve ridicule. Le joueur pose aucun probleme en club il est juste motivé a jouerAit Boudlal c'est au dessus de HalhalAkhomach c'est au dessus de Gessimeakhomach est blesse non ?
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Il y a 5 heures, Issam68 a dit :Et moi aussi ancien voisin de amzine 😁😁D’ailleurs je l’avais croisé au Nike factory après la can de la CIVTu viens de Bourtz (BZ) 😬
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Il y a 4 heures, Trancero a dit :Aguerd pourra il jouer la semaine prochaine contre madagascar?Non