Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :Les turcs 3ajib hihiTout ça pour flop dans leur groupe très homogène (et je le pense sérieusement). Paraguay c'est solide (on l'a vu), les USA sont à domicile et l'Australie peut les bousculer vu leur expérience en CDM. Ils n'ont pas le mental pour survoler leur groupe.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Perso, j'ai 100% confiance en ouahbi, sur le long terme, il nous apportera le maximum dans le foot.Il sait ce qu'il fait, il a laissé sur le carreau plusieurs de ces hommes de confiance, même zabiri , au mariage duquel il a dansé regardera le match à la télé. On a jamais eu un technicien de ce niveau à la tête de la tanière.On va gagner la coupe du monde, celle-là ou la suivante, au Qatar le Maroc a prouvé que les pistonnés des grands clubs ne pèsent pas lourd fasse à une équipe bien préparée.Le continent américain ne réussi pas aux européens, beaucoup vont halluciner en découvrant la dureté du climat.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 31 minutes, RAF a dit :ou alors mazraoui est son dc principal, et là c'est du bricolageA partir du moment qu'il a joué sur ce poste en club, cest plus du bricolage
Posté(e) il y a 40 minutes40 min HS:Meskine s'il perce un jour et est appelé en A avec lesfennecs ils oseront pas prononcer son nom hihi Modifié il y a 39 minutes39 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 11 minutes, remus a dit :Perso, j'ai 100% confiance en ouahbi, sur le long terme, il nous apportera le maximum dans le foot.Il sait ce qu'il fait, il a laissé sur le carreau plusieurs de ces hommes de confiance, même zabiri , au mariage duquel il a dansé regardera le match à la télé. On a jamais eu un technicien de ce niveau à la tête de la tanière.On va gagner la coupe du monde, celle-là ou la suivante, au Qatar le Maroc a prouvé que les pistonnés des grands clubs ne pèsent pas lourd fasse à une équipe bien préparée.Le continent américain ne réussi pas aux européens, beaucoup vont halluciner en découvrant la dureté du climat.J'ai le souvenir du soleil éclatant pendant les matchs de la coupe du monde 1994 et je projette bien notre équipe dans cette atmosphère de jeu. De toutes façons, le réchauffement climatique nivelle le football mondial. :D C'est un facteur clé du triomphe imminent de l'Afrique... Pardon, du Maroc
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai le souvenir du soleil éclatant pendant les matchs de la coupe du monde 1994 et je projette bien notre équipe dans cette atmosphère de jeu. De toutes façons, le réchauffement climatique nivelle le football mondial. :D C'est un facteur clé du triomphe imminent de l'Afrique... Pardon, du Marocnotre equipe sera dans un zone clemente au niveau climat au moins jusqu'en huitieme
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Le thread de Aboujad avec des révélations sur le stage et le comportement de Boufal qui a mené à son exclusion de la liste ainsi que l'ambiance qui regnait dans le groupe, bien évidemment à prendre avec des pincettes
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :HS:Meskine s'il perce un jour et est appelé en A avec lesfennecsils oseront pas prononcer son nom hihi"Football, Bundesliga. Semaine prolifique pour nos fennecs d'Allemagne. Passe décisive de Maza, doublé de "8ouk" "Sinon il a rien à voir avec un certain Karim Maroc qui était un de leurs internationaux du temps où ils employaient des "druides-préparateurs physiques" de rda je crois ?
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Il y a 3 heures, Koman a dit :Pogoss a fait ça ? Lemyaghri je le met devant Benzekri dans la hiérarchie de ceux qui nous ont fait mal. Lui, Pogoss, a le don de te contredire juste avec des arguments d'exception. Ses arguments classiques genre "mais y’en a un qui…". Lamyaghri nous a sauvé avec sa parade à la 58eme alors qu'il s'est pris 3 buts juste avant Benzekri tout le monde passe devant lui même Ray Charles passe devant 🤣
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 2 minutes, Desperado a dit :notre equipe sera dans un zone clemente au niveau climat au moins jusqu'en huitiemeMon Dieu, il ne faut pas trop compter là-dessus, tu as des épisodes de canicule même au Québec. Mais c'est dommage que la finale ne se joue pas à LA comme en 94... Quoi que maintenant je crois que leur Sofi Stadium est un dôme climatisé. J'espère qu'il fera 40 degré au metlife stadium le 19 juillet, stade qui pour le coup est un bon vieux bowl sans toit. Le tiers monde msaken 😁 Modifié il y a 28 minutes28 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :"Football, Bundesliga. Semaine prolifique pour nos fennecs d'Allemagne. Passe décisive de Maza, doublé de "8ouk" "Sinon il a rien à voir avec un certain Karim Maroc qui était un de leurs internationaux du temps où ils employaient des "druides-préparateurs physiques" de rda je crois ?S'il marque contre son camp et les élimineles titres:"Maroc élimine l'Algérie" hihi Modifié il y a 25 minutes25 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :S'il marque contre son camp et les élimineles titres:"Maroc élimine l'Algérie" hihiImagine surtout l'inverse Il met le but de la victoire: "8ouk qualifie l'Algérie"
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Auteur il y a 18 minutes, moms93 a dit :Le thread de Aboujad avec des révélations sur le stage et le comportement de Boufal qui a mené à son exclusion de la liste ainsi que l'ambiance qui regnait dans le groupe, bien évidemment à prendre avec des pincettes Il n'a aucune information khoya. Ce n'est que de la diffamation.Il a été écarté tout simplement, car au poste de 10, il y a beaucoup de concurrents (Saibari, Brahim, El Khannous et Ounahi). Il ne peut plus jouer sur un côté du fait de sa lenteur.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 1 minute, Pastore a dit :Il n'a aucune information khoya. Ce n'est que de la diffamation.Il a été écarté tout simplement, car au poste de 10, il y a beaucoup de concurrents (Saibari, Brahim, El Khannous et Ounahi). Il ne peut plus jouer sur un côté du fait de sa lenteur.Oui c'est pour ça que j'avais indiqué a prendre avec des pincettes, on pourra jamais les empêcher de spéculer.