Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, remus a dit :D'après la page hors jeu, ait boudlal saute à causeD'après horsjeu212, AitBoudlal a été jugé fragile psychologiquement lorsqu'il a le maillot du Maroc sur le dos.ils ont vrt tres bien choisis leur nom ceux là.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :ils ont vrt tres bien choisis leur nom ceux là.Je sais que tu ne l'apprécie pas et j'ai bien lu ce que tu lui reproche mais honnêtement, ils font de très bonnes émissions. Qualitativement, c'est bien au-dessus de bcp de page foot marocaine. Modifié il y a 1 heure1 h par remus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :le vrai truc dommage, c'est Igamane mais bon c'est le destinJeu lourd bof
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, moms93 a dit :Halhal oui, Amaimouni non c'est un bon joueur explosif et qui n'hésite pas a frapper au but et prendre sa chance.Maama était pas prêt physiquement, il a voulu griller les étapes et depuis son retour de blessure il était vraiment très très moyen avec Watford pour pas dire nul.J ai l impression que Ali Cho etait le choix pour le mondial mais il a du trancher en faveur de Amaimouni en fin de compte.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai l impression que Ali Cho etait le choix pour le mondial mais il a du trancher en faveur de Amaimouni en fin de compte.Il est surcoté Cho, joueur très moyen qui n'a rien prouvé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, moms93 a dit :Et notre défense centrale tu l'évalue comment Ils n'auront jamais à toucher le ballon. Ssi Ayyoub ne le permettra pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est terminéééé à Geoffroy-Guichard !!!!!!! 0-0 entre l’ASSE et l’OGC Nice !!!!!!!!!!Extraordinaire !!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Après réflection difficile de sortir une meilleure liste sur tous les plans, seul point d’interrogation c’est l’état de forme de Aguerd
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mounir el oubadi dans son prime aurait donner une valeur de malade a cette equipe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mounir el oubadi dans son prime aurait donner une valeur de malade a cette equipe Pendant que t'y es Adil Hermach et Moncef Zerka
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Mr.O a dit :A quoi sert des fan zones a minuit Pluie, chaleur, consommation, business pour les cinéma Il y a aussi certaines personnes qui ont la phobie sociale qui vont kiffer d'être dans une salle avec écran géant.À vrai dire, c'est une option de plus pour partager des bons moments.As tu obtenu ton billet Mar-Bra ? 550 dirhams avec la RAM c'est du mytho je crois pour vendre leur vols
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, remus a dit :Je sais que tu ne l'apprécie pas et j'ai bien lu ce que tu lui reproche mais honnêtement, ils font de très bonnes émissions. Qualitativement, c'est bien au-dessus de bcp de page foot marocaine.je regarderai jms, c'est hors jeu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, moms93 a dit :Halhal oui, Amaimouni non c'est un bon joueur explosif et qui n'hésite pas a frapper au but et prendre sa chance.Maama était pas prêt physiquement, il a voulu griller les étapes et depuis son retour de blessure il était vraiment très très moyen avec Watford pour pas dire nul.La selection est pré-ouverte a certains joueurs de d2 talentueux mais à condition qu'ils passent un cap et jouent en d1.ils doivent bien comprendre que ca suffit, on vise le titre mondial
Posté(e) il y a 1 heure1 h Drari j'ai une observation 1200 % vraieen 1998 on emmene Amzine du FC Mulhouse Alsace on fait une bonne perf malgŕé l'elimination dés le 1 er tour.en 2022 rebelote il y est ds le staffen 2026 y a 2 lions du RCS Alsace dont un natif à SteasbourgConclusion: MRA...en force@Azrou @Bakchiche @Najim @Amine67 j'en oublie surement...
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :La selection est pré-ouverte a certains joueurs de d2 talentueux mais à condition qu'ils passent un cap et jouent en d1.ils doivent bien comprendre que ca suffit, on vise le titre mondialHalhal a un niveau D2
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Pluie, chaleur, consommation, business pour les cinéma Il y a aussi certaines personnes qui ont la phobie sociale qui vont kiffer d'être dans une salle avec écran géant.À vrai dire, c'est une option de plus pour partager des bons moments.As tu obtenu ton billet Mar-Bra ? 550 dirhams avec la RAM c'est du mytho je crois pour vendre leur vols Le seul ticket que j ai c’est celui du Norvege Je compte sur allah pour avoir le brezil vers les derniers trois jours
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Halhal a un niveau D2 Non, de toute façon c'est qu'un 5eme choix. Pour ait boudlal , rien qu'ici il etait qualifié de Monsieur boulette ces dernieres semaines
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Desperado a dit :le vrai truc dommage, c'est Igamane mais bon c'est le destinLa plus grosse supercherie de la botola. Il ne fera rien du tout à part d'être le clown des clubs où il va jouer. Un âne qui se suicide pour un ballon mort (croisés contre le Sénégal) ne fera jamais rien. Le pire ? Il nous a laissé dans la m*rde presque 30 minutes
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :Non, de toute façon c'est qu'un 5eme choix. Pour ait boudlal , rien qu'ici il etait qualifié de Monsieur boulette ces dernieres semaines1Aguerd2 Diop3Maz4Riad5HalhalMais ARG dans la doctrine Ouahbi on dirait Anas en premier. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Non, de toute façon c'est qu'un 5eme choix. Pour ait boudlal , rien qu'ici il etait qualifié de Monsieur boulette ces dernieres semainesHein 5ème choix ? Il va être titulaire contre Madagascar et la Norvège
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Le seul ticket que j ai c’est celui du Norvege Je compte sur allah pour avoir le brezil vers les derniers trois joursj'ai un uncle quit vit à NY, il peut surement avoir un billet à 50 dol,mais il aime pas le foot lui.apres je ne sais pas si c'est cessible sinon jlui demande d'en prendre un et jte le revend 430 usd prix d'amis.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Hein 5ème choix ? Il va être titulaire contre Madagascar et la Norvège ecoute L'oracle...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :1Aguerd2 Diop3Maz4Riad5HalhalMaz en 4 (Aguerd en suspend pour L'instant) tt sera parfait pour la demie.Les tapette ici veulent absolument d'un scenario cata ms tt va bien se passer, c'est notre destinéee. Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado