Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, moms93 a dit :Bravo Rayane très classe réaction lol je l’avais oublié celui-là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :j'ai un uncle quit vit à NY, il peut surement avoir un billet à 50 dol,mais il aime pas le foot lui.apres je ne sais pas si c'est cessible sinon jlui demande d'en prendre un etjte le revend 430 usd prix d'amis.Ya pas de billet de 50 $ sauf si tu es la tep a mamdani
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Koman a dit :La plus grosse supercherie de la botola. Il ne fera rien du tout à part d'être le clown des clubs où il va jouer. Un âne qui se suicide pour un ballon mort (croisés contre le Sénégal) ne fera jamais rien. Le pire ? Il nous a laissé dans la m*rde presque 30 minutesNon,il est bon, mais est qu'il peut revenir... un jour ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Ya pas de billet de 50 $ sauf si tu es la tep a mamdani yen a, toi t'es vrt un depressif . façon j'ai donné un truc pour ceux qui veulent des tickets gratos....suffit d'etre obese( allez go Mac do and co..!)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :lol je l’avais oublié celui-làIl sera la pour 2030 lui InchaAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 48 minutes, Mr.O a dit :Les stats de ayoub amaimouni sont ba3ouf 6 mois en D1 il a déjà des meilleurs stats que les 3 dernières années combinés de Boufal Jr
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :Après réflection difficile de sortir une meilleure liste sur tous les plans, seul point d’interrogation c’est l’état de forme de Aguerdil sait ce qu'il fait non?
Posté(e) il y a 1 heure1 h elle claque la liste , mmmm . ok ya peut etre deux choix discutables .ms ds tte les selections c pareil, on est vrt ds le haut du panier sur le papier
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 2 minutes, Desperado a dit :elle claque la liste , mmmm . ok ya peut etre deux choix discutables .ms ds tte les selections c pareil, on est vrt ds le haut du panier sur le papierCompare la a cette liste
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 9 minutes, moms93 a dit :Compare la a cette liste on les bat, tu sais qu'un match se gagne au milieu de terrain, on est au dessus.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Sevrés dés leur plus jeune au patriotismeY a bouadfi el Mourabet et Aynaoui.Qui est celui qui embrase l'ecuson? Modifié il y a 42 minutes42 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Sevrés dés leur plus jeune au patriotismeY a bouadfi el Mourabet et Aynaoui.Qui est celui qui embrase l'ecuson?Talbi le likeur de Sénégalaids
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 9 minutes, Desperado a dit :on les bat, tu sais qu'un match se gagne au milieu de terrain, on est au dessus.Ce 11 aussi bat le Brésil
Posté(e) il y a 29 minutes29 min belle liste !Mais par contre je comprend pas que 4 DC dont 2 fragile (aguerd, Riad) et un en manque de temps de jeu (Diop)J’espère qu’il sait ce qu’il fait, mais on a eu un gros problème de centraux blessé en 2022J’espère qu’il sait ce qu’il fait ouahbi, a moins qu’il compte sur du bricolage en cas de pépin en mettant maz belaamari ouahdi ou amrabat en dc Modifié il y a 26 minutes26 min par Moradou
Posté(e) il y a 29 minutes29 min Abde qui continue de s'entraîner de son côté, quelle discipline il a complètement changé niveau mentalité et sérieux
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 13 minutes, moms93 a dit :Ce 11 aussi bat le Brésil ca te manque avoue? pkoi tu veux pas y croire ?ya des blondinets et plein de gens ds le monde qui croient en nous et à raison(c pas juste de la folie) et toi tu preferes rester bloquer ds les années noires plutot que de t'octroyer au minimum un reve(très realisable)on appelle ça au minimum, un trauma ou au pire une deficience mentale. choisis
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 6 minutes, moms93 a dit :Abde qui continue de s'entraîner de son côté, quelle discipline il a complètement changé niveau mentalité et sérieuxc le but contre le braaaazil
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a 51 minutes, Mr.O a dit :Le seul ticket que j ai c’est celui du Norvege Je compte sur allah pour avoir le brezil vers les derniers trois joursCe n'est pas possible, Mamdani le maire de NY n'a eu que 500 billets pour ses citoyens pour toute la compétition, j'imagine qu'il a pas plus de 10 pour Mar-Bra. Il faut vraiment se coller sur la clique de Dolmy la3alla wa 3assa Moi je vais sauter le mur avec une connaissance
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Drari j'ai une observation 1200 % vraieen 1998 on emmene Amzine du FC Mulhouse Alsace on fait une bonne perf malgŕé l'elimination dés le 1 er tour.en 2022 rebelote il y est ds le staffen 2026 y a 2 lions du RCS Alsace dont un natif à SteasbourgConclusion: MRA...en force@Azrou @Bakchiche @Najim @Amine67 j'en oublie surement...Et moi aussi ancien voisin de amzine 😁😁D’ailleurs je l’avais croisé au Nike factory après la can de la CIV