Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Aguerd pourra il jouer la semaine prochaine contre madagascar? Même s'il peut il ne faut pas prendre de risque.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Même s'il peut il ne faut pas prendre de risque.Au contraire, il faut qu'il reprenne le rythme. On est a 3 semaines du mondial. S'il n'est pas prêt, saadane prendra sa place.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Pour moi, Halhal et Amaimouni font tache. Saadane et Maama meriterait d etre dans les 26.En DC c est assez fragile. On va voir ce que sa va donner.Sinon le reste de la liste est tres bonne.C’est tout ? C’est pas toi qui disait qu’à part Hakimi El aynaoui et Bono tout le reste risquait de perdre sa place ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h J'ai 4 regretsPas avoir testé Ebnoutalib dans le squid game meme si il revenait de blessure il jouait avec la réserveEcarté El Karouani pour des sois disants probleme de comportement que je trouve ridicule. Le joueur pose aucun probleme en club il est juste motivé a jouerAit Boudlal c'est au dessus de HalhalAkhomach c'est au dessus de Gessime
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur N’empêche la vidéo de présentation avec l’IA pue tellement la m*rde.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :Au contraire, il faut qu'il reprenne le rythme. On est a 3 semaines du mondial. S'il n'est pas prêt, saadane prendra sa place.C'est trop proche, peut-être la Norvege une mi-temps et le 3eme contre Haiti au complet, mais jouer contre des bouchers africains c'est risqué
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 5 heures, Desperado a dit :le vrai truc dommage, c'est Igamane mais bon c'est le destinma tfekkernich
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, Koman a dit :Il n'avait pas un gros salaire Amzine avec l'EN. Benmahmoud touchait plus que lui pour les résultats qu'on connaîtchampions d'afrique
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 1 heure, Zidane a dit :J'ai 4 regretsPas avoir testé Ebnoutalib dans le squid game meme si il revenait de blessure il jouait avec la réserveEcarté El Karouani pour des sois disants probleme de comportement que je trouve ridicule. Le joueur pose aucun probleme en club il est juste motivé a jouerAit Boudlal c'est au dessus de HalhalAkhomach c'est au dessus de Gessimeakhomach est blesse non ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 5 heures, Issam68 a dit :Et moi aussi ancien voisin de amzine 😁😁D’ailleurs je l’avais croisé au Nike factory après la can de la CIVTu viens de Bourtz (BZ) 😬
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 4 heures, Trancero a dit :Aguerd pourra il jouer la semaine prochaine contre madagascar?Non
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 7 heures, Desperado a dit :c le but contre le braaaazilp*tain il failli se faire un genou , la glissade n’a pas bien pris
Posté(e) il y a 14 heures14 h Apres une nuit de sommeil c est vrai qu il y a certains points qui font tache. Encore une fois les cas Halhal et Aguerd sont inquietants. Mediocrite d un cote et physiquement tres incertain de l autre: rien ne presage qu il sera de retour a temps et a son niveau. Cette histoire va finir avec Mazraoui-Amrabat dans l axe. J aurais ete plus a l aise d aller a la guerre avec Saadane et Ait Boudlal au cote de Diop et Riad. On a 3 jeunes buteurs tres motives qui ont fait une belle saison: Begraoui, Benjdida et Bentayeb. On prend El Kaabi qui a eu une derniere moitie de saison tres moyenne et une CAN tres complique. Belaamri devant El Karouani: sa doit etre une decision discplinaire, parce que sportivement sur la saison ca n a aucun sens.Voila bref. Sinon le reste de l equipe c est du tres haut niveau: gardien, milieu, lateraux ... pourvu que Rahimi nous fasse une CDM XXL.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 9 heures, Issam68 a dit :Et moi aussi ancien voisin de amzine 😁😁D’ailleurs je l’avais croisé au Nike factory après la can de la CIVBz mon bled Modifié il y a 12 heures12 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je pense qu'on s'est tous fait avoir par le mini stage organisé, ca a crée du fantasme chez les supporters de voir une révolution avec leurs chouchou en tete d'affiche ou des révélations en mode acteur X selon le prisme de chacun.A la relecture froide de la liste, 90% est logique est dans la continuité du travail effectué en amont, je pense que dans les critères de selection de Ouahbi, le fait d'avoir du vécu avec le groupe a énormément compté.Dans le meme esprit, vu la présence de Amrabat, il m'a l'air que niveau tactique Ouahbi gardera aussi ce qui a fait notre force défensivement, notamment le 4-1-4-1, je pens qu'il est assez intelligent pour jongler entre ca et son nouveau système a deux MDF selon le type de match et le scénario.Pour ce qui est des blessures, en tant que simple observateur on ne peut qu'espérer que le rapport médical de Aguerd soit très positif, et qu'il tiendra sa place sans soucis durant la compétition, pareil pour Chadi.Si tel est le cas, je pense qu'on a un beau groupe, avec beaucoup de variantes, beaucoup de polyvalences, et énormément de talent. Charge a Ouahbi maintenant de bien les préparer, et charge aux joueurs de tout donner sur le terrain.Pronostic: Défaite 2-1 contre le brésil Victoire aux forceps 3-2 contre l'écosse Victoire confortable 2-0 contre Haitiet on déglingue tout le monde jusqu'en final.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 6 minutes, Biaz a dit :Je pense qu'on s'est tous fait avoir par le mini stage organisé, ca a crée du fantasme chez les supporters de voir une révolution avec leurs chouchou en tete d'affiche ou des révélations en mode acteur X selon le prisme de chacun.A la relecture froide de la liste, 90% est logique est dans la continuité du travail effectué en amont, je pense que dans les critères de selection de Ouahbi, le fait d'avoir du vécu avec le groupe a énormément compté.Dans le meme esprit, vu la présence de Amrabat, il m'a l'air que niveau tactique Ouahbi gardera aussi ce qui a fait notre force défensivement, notamment le 4-1-4-1, je pens qu'il est assez intelligent pour jongler entre ca et son nouveau système a deux MDF selon le type de match et le scénario.Pour ce qui est des blessures, en tant que simple observateur on ne peut qu'espérer que le rapport médical de Aguerd soit très positif, et qu'il tiendra sa place sans soucis durant la compétition, pareil pour Chadi.Si tel est le cas, je pense qu'on a un beau groupe, avec beaucoup de variantes, beaucoup de polyvalences, et énormément de talent.Charge a Ouahbi maintenant de bien les préparer, et charge aux joueurs de tout donner sur le terrain.Pronostic:Défaite 2-1 contre le brésilVictoire aux forceps 3-2 contre l'écosseVictoire confortable 2-0 contre Haitiet on déglingue tout le monde jusqu'en final.Pour déglinguer tout le monde jusqu'en finale, il vaut mieux éviter la France en quart et l'Espagne en demi, et donc éviter la défaite contre le Brésil qui nous précipiterait dans ce tableau. Finir premier serait un moindre exploit que de sortir victorieux dudit tableau. Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Apres une nuit de sommeil c est vrai qu il y a certains points qui font tache.Encore une fois les cas Halhal et Aguerd sont inquietants. Mediocrite d un cote et physiquement tres incertain de l autre: rien ne presage qu il sera de retour a temps et a son niveau. Cette histoire va finir avec Mazraoui-Amrabat dans l axe. J aurais ete plus a l aise d aller a la guerre avec Saadane et Ait Boudlal au cote de Diop et Riad.On a 3 jeunes buteurs tres motives qui ont fait une belle saison: Begraoui, Benjdida et Bentayeb. On prend El Kaabi qui a eu une derniere moitie de saison tres moyenne et une CAN tres complique.Belaamri devant El Karouani: sa doit etre une decision discplinaire, parce que sportivement sur la saison ca n a aucun sens.Voila bref. Sinon le reste de l equipe c est du tres haut niveau: gardien, milieu, lateraux ... pourvu que Rahimi nous fasse une CDM XXL.On n'a rien pour présager de ça ou du contraire. C'est Ouahbi et son staff qui ont "présagé" sur la base de leurs observations. Je ne pense pas que Ouahbi utilise la pensée magique quand il dit que Nayef est dans les temps et que c'est un joueur qui retrouve très vite sa meilleure forme.Je préfère faire le pari que Ouahbi est un mec "érudit" dans son domaine et méthodique dans son action jusqu'à eventuelle preuve du contraire. Et que Nayef aura sa revanche de 2022 de pouvoir jouer les derniers matchs du mondial.Pour le reste je suis assez d'accord même si là aussi j'accorde ma confiance au coach tant que les faits lui donneront raison. Et je formulais le même vœu concernant Rahimi, à savoir qu'il nous sorte la compétition de sa vie et qu'on retrouve quelque chose de très similaire à ses JOs. J'espère qu'il va effacer l'ombre de la can et de son penalty raté qui l'a fait dérailler. Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets