Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

Posté(e)

Bravo aux perses toujours en vie avant d'affronter l'Egypte.

  • Réponses 503
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Magnifique, les Maori doivent terminer le travail.

Posté(e)

Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Bravo aux perses toujours en vie avant d'affronter l'Egypte.

Incroyable grinta et envie c'est mérité.. c'est comme ca qu'on joue un match de coupe du monde pasmal

Posté(e)

Les kiwis trjlo m3ana!! On veut au moins un match nul contre ra9issat du nile !! Surtout pas de défaite!!

Posté(e)

oh lala, les foul mdamass risquent de finir Premiers dans cette deuxième journée !!

palm

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?

Ca depend des buts marqué. Pour l'intant l'iran et la nouvelle zelande ont 2 buts. Donc s'il y'a que des 0-0, c'est eux qui passent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?

sa dépendra des cartons reçu !!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Light a dit :

sa dépendra des cartons reçu !!

Les buts passent en premier. Avantage pour l'instant à l'iran et la nouvelle zelande avec leurs 2-2 au premier match.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?

Si que des nuls les cartons seront le critère

A date l'Égypte est 4e de ce que j'ai compris

Posté(e)

Méme la Belgique n'a pas reussi à débloquer le detroit....le gardien Alireza a fermé tous les angles...

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Si que des nuls les cartons seront le critère

A date l'Égypte est 4e de ce que j'ai compris

Cmb de cartons chez lechypt dans le 1 er matcg

Posté(e)

Ces tunisiens nous auront vraiment fait beaucoup de mal.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mhata a dit :

Ils sont pas bons cette année les belges

Ils étaient plutôt impressionnants en matchs de préparation, on pensait avoir retrouvé une bonne équipe belge. Ils passeront certainement, les Allwhite sont une équipe de faire-valoir, mais ils auraient dû se rendre ce groupe facile avec une 1e place assurée en deux journées et un match 3 pour du beurre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

Si ça reste comme ça,

les belges vont en vouloir à Doku, même si c'était son droit d'assister a la naissance de son fils.

Même s'il est revenu souffrant de ce périple

ça me rappelle quand youssef el arabi avait quitté le rassemblement de l'EN avant le match contre le mozambique pour la qualif à la can 2013, pour la même raison, un enfant qui nait

mais là pour doku c'est pas qu'un match mais toute une compétition

Posté(e)

Pour avoir vu le match NZ-Iran, les néo-zélandais sont très loin d'être des cancres balle au pied, ça joue très rapidement et à une touche de balle, si ça tient bien derrière je les vois bien prendre minimum 1 pt.

Posté(e)

Buuuuuuutttt de freres new zelandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zmaaaaaaaat

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haka a dit :

Pour avoir vu le match NZ-Iran, les néo-zélandais sont très loin d'être des cancres balle au pied, ça joue très rapidement et à une touche de balle, si ça tient bien derrière je les vois bien prendre minimum 1 pt.

maxresdefault.thumb.jpg.d96d30be0b339ed9

Posté(e)

Mérité ce but des néo-zélandais. Malgré tout, l'Egypte est capable d'égaliser grâce à un but sorti de nulle part.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ca fait plaisir un 2e jespere

Les egyptos vont marquer ta3adol

Posté(e)

Je vous rappelle que l egypte va marquer vers la 35 eme minute

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Les egyptos vont marquer ta3adol

Je pense meme qu'ils vont gagner mais espérons un miracle

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.