Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Quelle fédération incompétente quand même. Ils décident de se ranger du côté de vahid face aux bannis et à une semaine des barrages ils se degonflent et en plus sont même pas capable d’arranger une rencontre entre le coach et les 2. Ils auraient du soit les rappeler après les barrages pour ne pas perturber l’équipe ou alors faire en sorte qu’une vraie explication se fasse entre les joueurs et vahid et être sur de leurs reponses. Et @Weld Leblad vient nous dire que la fede a rien à se reprocher? Imaginons que les 2 acceptent dans cette situation vous imaginez l’ambiance pendant les barrages? Ça aurait pu créer des tensions et des clans façon france 2010 et vahid aurait très bien pu décider de se reprendre la tete avec eux ou même ziyech vu son caractère il aurait pu se prendre la tete Juste avant le match. Faisons du ménage après les barrages qualifiés ou pas il le faut au sein de la fédé et virer vahid .

Modifié par Enkidu21
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Les marocains sont comme ca, ils oublient vite, ils preferent la personnalité du moment au groupe.

Si tu avais un peu de jugeotte jamais tu aurai milité pour le retour de Ziyech.

Mazraoui j'ai baissé ma garde car il semblait regretter mais je me suis fait avoir.

J'ai jamais milité pour son retour ....

Je préfère avoir un groupe solide  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est juste le début, le 29 on se souviendra d'une seule chose, c'est que vous avez preféré ces 2 traitres à l'équipe nationale, l'élimination de ce mondial et le retour de l'équipe nationale vers ses heures sombres ne seront ni la faute de la fédé, ni celle de Vahid mais celle des marocains.

Moi je vous le dis clairement, la RDC a plus de chances de passer que nous aujourd'hui.

Qu'on me prenne pour une flippette ou ce que vous voulez.

Au lieu de parler de Boufal, de Saiss, d'Amrabat, de Mmae, préparer un déplacement a Kinshasa, vous avez attaqué l'équipe pendant 30 longs jours pour le retour de traitres qui n'ont rien a foutre du Maroc.

Pour mon pays, j'accepterai de passer pour la plus grande des m*rde si cela pouvait aider la nation.

Imagine tu es en guerre et on t'appelle pour venir défendre le pays et toi tu réponds désolé mais mon caporal a menti sur mon sujet, je ne peux pas l'accepter. :biggrin:

:aha:  j’ai faillit recraché mon thé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est pas aussi simple khoya Pastore.

On a négligé la préparation des barrages pour mettre la pression pour le retour de ces 2 mercenaires.

On a lancé aucune campagne de qualification, aucun pont aérien pour aller aider l'équipe a Kinshasa, on va y aller comme ca en "donnant tout" face a une équipe qui s'est préparé et qui elle aussi "va donner tout".

Ca va se voir et se payer cash.

Quelle préparation des barrages ?

Un pont aérien pour quoi faire ? On joue notre retour à domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekhja mérite qu’on lui crache à la gueulle il nous prend vraiment pour des jambons

il aurait dû jeter ce vieux chnoque au lieu de lui faire encore confiance pour la suite il est entrain de nous la mettre bien profond. :jjj:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il ya  vraiment que chez nous que tu as des Ouaddou, des Lekjaa, des Hamdallah des Ziyech et Mazraoui

c'est un truc de dingue cette maladie qui ravage les marocains 

L'état a trop bercé ce peuple au laxisme.

Les marocains ne sont pas un peuple patriote.

Quand tu as un pays et un peuple ennemi comme l'algerie que la moitié des marocains qualifient de khawa pendant que nos jeunes se font tirer dessus dans ces trous, il ne faut pas s'étonner du comportement de notre peuple.

Je n'ai jamais vu un peuple être aussi peu patriote.

FARMAROC : Sahara marocain - La ceinture de sécurité - YouTube

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague cette équipe franchement... pourquoi faire des annonces alors que tu n'es pas sûr des intentions des autres ?

Lekjaa a commis une faute de communication et je pense qu'en cas de non-qualif au mondial, il devra quitter ses fonctions.

Sa com d'aujourd'hui a tout simplement remué le couteau dans la plaie... néanmoins le Ziyech et Mazraoui pouvaient aussi se faire discret au lieu d'envoyer des communiqués comme s'ils étaient des ministres utile au pays... :pff:

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout ce qui se passe était totalement prévisible.

Je ne suis pas du tout surpris et c'était la conséquence logique de la gigantesque polémique lancée par les marocains a 1 mois du match le plus décisif du siécle.

Pourquoi le voisin a pas fait autant de bruit aprés une élimination au 1er tour contre la guinée équatorial ? Parce que mine de rien leur peuple a un peu de jugeotte et sait que le barrage est demain ca ferait plus de mal que de bien que de faire les comptes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

L'état a trop bercé ce peuple au laxisme.

Les marocains ne sont pas un peuple patriote.

Quand tu as un pays et un peuple ennemi comme l'algerie que la moitié des marocains qualifient de khawa pendant que nos jeunes se font tirer dessus dans ces trous, il ne faut pas s'étonner du comportement de notre peuple.

Je n'ai jamais vu un peuple être aussi peu patriote.

FARMAROC : Sahara marocain - La ceinture de sécurité - YouTube

C'est gravissime vraiment gravissime ce phénomène

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

C'est une blague cette équipe franchement... pourquoi faire des annonces alors que tu n'es pas sûr des intentions des autres ?

Lekjaa a commis une faute de communication et je pense qu'en cas de non-qualif au mondial, il devra quitter ses fonctions.

Sa com d'aujourd'hui a tout simplement remué le couteau dans la plaie... néanmoins le Ziyech et Mazraoui pouvaient aussi se faire discret au lieu d'envoyer des communiqués comme s'ils étaient des ministres utile au pays... :pff:

donc l’histoire du médiateur Kharja le casque bleu marocain c’était des c**neries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

donc l’histoire du médiateur Kharja le casque bleu marocain c’était des c**neries 

Tu crois vraiment qu'une forte tête comme Ziyech aprés la déclaration officielle qu'il a faite aux EAU allait accepter une médiation ?

Non mais vous suivez l'équipe ou vous regardez juste les scores ?

On connait Ziyech et comment il est, c'est un mec li kay ched dad, ca se voit rien qu'à son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui et Zyech disent qu'ils aiment le Maroc, j'en doute pas ok mais ils aiment le pays mais pas l'équipe nationale... les mecs tu vois qu'ils sont contents de la situation et qu'ils prennent plaisir à répondre tout de suite défavorablement pour que les supporters soient en colère contre le coach...et ce comportement montre qu'ils ne pensent qu'à eux et que quand et que tant qu'ils ne sont pas dans le groupe ils espèrent des défaites du Maroc. Bref qu'ils restent où ils sont...de toute façon tout le monde va sauter après les barrages hhhh

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

C'est du a quoi voila la question

Les discours de l'état y sont en grande partie responsable.

Nous pondre que nous avons un pays et peuple frère comme voisin alors que ce sont nos pires ennemis ne font que rendre le marocain plus doux.

Il y a aussi les marocains qui ont tendance a ikebro chane l barrani et mépriser les leurs.

Il n'y a pas de culture de l'amour du pays au Maroc. 

Les traitres sont bizzarement d'un nombre inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

donc l’histoire du médiateur Kharja le casque bleu marocain c’était des c**neries 

On en sera plus prochainement... si Lekjaa en a parlé, c'est qu'il était certain de les voir revenir. Soit, il s'est trop avancé, soit on lui a menti ou bien les joueurs lui ont fait une feinte. :aha:

De toute façon, le président n'avait pas à se prononcer publiquement...

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...