Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Les discours de l'état y sont en grande partie responsable.

Nous pondre que nous avons un pays et peuple frère comme voisin alors que ce sont nos pires ennemis ne font que rendre le marocain plus doux.

Il y a aussi les marocains qui ont tendance a ikebro chane l barrani et mépriser les leurs.

Il n'y a pas de culture de l'amour du pays au Maroc. 

Les traitres sont bizzarement d'un nombre inexplicable.

Oui c'est vrai le marocain ne s'aime pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Lekjaa doit vraiment quitter la fédération 

Mais n'empêche, wahid avait quand même raison sur ziyech et mazraoui malheureusement .

Surtout mazraoui, il ya quelques jours oû il disait qui veut toujours jouer en sélection et que personne ne l'a contacté pour ça 

Lekjaa il ta qualifié au mondial et il a rendu au Maroc un respect pendant l'arbitrage avant tu sortais a peine des tours de LDC pour etre éliminé au prochain tour et tu dépassais pas les poules dans les CAN.

Lekjaa a fait un travail énorme, il est peut être moins performant mais pas au point de le virer maintenant.

Tu veux le retour des Fassi Fihri et Belkhayat ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mido a dit :

Mazraoui et Zyech disent qu'ils aiment le Maroc, j'en doute pas ok mais ils aiment le pays mais pas l'équipe nationale... les mecs tu vois qu'ils sont contents de la situation et qu'ils prennent plaisir à répondre tout de suite défavorablement pour que les supporters soient en colère contre le coach...et ce comportement montre qu'ils ne pensent qu'à eux et que quand et que tant qu'ils ne sont pas dans le groupe ils espèrent des défaites du Maroc. Bref qu'ils restent où ils sont...de toute façon tout le monde va sauter après les barrages hhhh

Moi aussi je ne doute pas du fait que ce soit des menteurs .

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Les discours de l'état y sont en grande partie responsable.

Nous pondre que nous avons un pays et peuple frère comme voisin alors que ce sont nos pires ennemis ne font que rendre le marocain plus doux.

Il y a aussi les marocains qui ont tendance a ikebro chane l barrani et mépriser les leurs.

Il n'y a pas de culture de l'amour du pays au Maroc. 

Les traitres sont bizzarement d'un nombre inexplicable.

Je vouerais ma vie à combattre cette maladie

Ils ne passeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Un gros complexe d'infériorité maladif

Ziyech n'aurait jamais fait ça à la Hollande ("gneugneu on dit Pays-bas" jmen balékouille)

Voila regarde Benzema après toute la cabale qui l'a subit il revient et donne le meilleur de lui même

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je vouerais ma vie à combattre cette maladie

Ils ne passeront pas.

Je m'embrouille souvent à Marrakech quand je vois un marocain changer de ton entre l'étranger qui se la pétait et le marocain weld nass, dans une situation X, combien de fois je suis intervenu, une fois j'ai meme failli me battre à cause de ca.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Voila regarde Benzema après toute la cabale qui l'a subit il revient et donne le meilleur de lui même

Il s'est fait détruire et insulter de tout les noms 

On lui a fait rater 2 coupe du monde

Et il est revenu, voilà un compétiteur.

Ziyech malgré son immense talent est une m*rde mentalement et j'espère qu'il va flopper à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Lekjaa il ta qualifié au mondial et il a rendu au Maroc un respect pendant l'arbitrage avant tu sortais a peine des tours de LDC pour etre éliminé au prochain tour et tu dépassais pas les poules dans les CAN.

Lekjaa a fait un travail énorme, il est peut être moins performant mais pas au point de le virer maintenant.

Tu veux le retour des Fassi Fihri et Belkhayat ?

Pour moi, il a fait beaucoup d'erreurs de communication ces derniers temps 

Il a fait du bon travail, mais maintenant, il faut du sang neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

+1 

Rien à foutre de leur "j'aime le Maroc"

ça c'est juste pour essayer de passer pour le gentil 

Un joueur qui aime le Maroc il joue la coupe du monde avec son pays même si c'est Hitler le coach.

Voila t'a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Je m'embrouille souvent à Marrakech quand je vois un marocain changer de ton entre l'étranger qui se la pétait et le marocain weld nass, dans une situation X, combien de fois je suis intervenu, une fois j'ai meme failli me battre à cause de ca.

Tu viens de décrire le comportement que je déteste le plus au monde 

Ces gens là si j'étais au pouvoir ils auraient du souci à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a cité l'exemple de Benzema a mis le point là où sa fait mal.

Le mec a été humilié dans le monde entier, tout les plateau, on lui a manqué de respect, diminués par tout les journalistes.

Il est meme pas vrai francais mais il a pas bronché, il est resté la tête baissé et espérer revenir en équipe de France, jusqu'au jour où Deschamps a jugé qu'il avait purgé sa peine, il l'a rappellé et il est revenu comme un bon toutou, il aurai pu faire le fier et dire c'est meme pas mon pays d'origine aprés ce qu'ils m'ont fait jamais je reviens , non il a baissé la tete et il est revenu trés content de retrovuer l'équipe de France !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu crois vraiment qu'une forte tête comme Ziyech aprés la déclaration officielle qu'il a faite aux EAU allait accepter une médiation ?

Non mais vous suivez l'équipe ou vous regardez juste les scores ?

On connait Ziyech et comment il est, c'est un mec li kay ched dad, ca se voit rien qu'à son visage.

Je suis comme saint Thomas 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Celui qui a cité l'exemple de Benzema a mis le point là où sa fait mal.

Le mec a été humilié dans le monde entier, tout les plateau, on lui a manqué de respect, diminués par tout les journalistes.

Il est meme pas vrai francais mais il a pas bronché, il est resté la tête baissé et espérer revenir en équipe de France, jusqu'au jour où Deschamps a jugé qu'il avait purgé sa peine, il l'a rappellé et il est revenu comme un bon toutou, il aurai pu faire le fier et dire c'est meme pas mon pays d'origine aprés ce qu'ils m'ont fait jamais je reviens , non il a baissé la tete et il est revenu trés content de retrovuer l'équipe de France !

ben si :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai bien aimé que ziyech et mazraoui ait envoier lakjaa le menteur chier, autant la c'est l'appel de la nation et une qualif en cdm. Ils devaient mettre leurs egos de côté et fermer leur gueule.

Club med un jour club med toujours. Incroyable qu'un mec comme lakjaa ait passé autant de temps comme président avec toutes les c**neries qu'il a faite.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

+1 

Rien à foutre de leur "j'aime le Maroc"

ça c'est juste pour essayer de passer pour le gentil 

Un joueur qui aime le Maroc il joue la coupe du monde avec son pays même si c'est Hitler le coach.

Bin oui ! Ces mecs se servent de tout ça pour créer le b*rdel et qu'on dise qu'ils avaient raison et cela montre qu'ils veulent que le Maroc perde quand ils ne sont pas là. J'espère vraiment qu'on réussisse à passer ces barrages trop compliqués et que Zyech et Mazraoui rempent vers la sélection et qu'on les convoque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Bin oui ! Ces mecs se servent de tout ça pour créer le b*rdel et qu'on dise qu'ils avaient raison et cela montre qu'ils veulent que le Maroc perde quand ils ne sont pas là. J'espère vraiment qu'on réussisse à passer ces barrages trop compliqués et que Zyech et Mazraoui rempent vers la sélection et qu'on les convoque pas

Ils ne ramperont jamais vers le Maroc

Si c'était légal, ils auraient changé de nationalité sportive depuis longtemps et aurait rejoint les Pays-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Celui qui a cité l'exemple de Benzema a mis le point là où sa fait mal.

Le mec a été humilié dans le monde entier, tout les plateau, on lui a manqué de respect, diminués par tout les journalistes.

Il est meme pas vrai francais mais il a pas bronché, il est resté la tête baissé et espérer revenir en équipe de France, jusqu'au jour où Deschamps a jugé qu'il avait purgé sa peine, il l'a rappellé et il est revenu comme un bon toutou, il aurai pu faire le fier et dire c'est meme pas mon pays d'origine aprés ce qu'ils m'ont fait jamais je reviens , non il a baissé la tete et il est revenu trés content de retrovuer l'équipe de France !

Non mais ya eu une discussion avant. Deschamps il a pas mit le nom de Benzema sur la liste du jour en lendemains, ya eu une longue discussion entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oujdi954 a dit :

Non mais ya eu une discussion avant. Deschamps il a pas mit le nom de Benzema sur la liste du jour en lendemains, ya eu une longue discussion entre les deux

Il y a eu 1 appel.

La liste est le 17, qui te dis qu'ils allaient pas les appeller demain ou aprés demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

Autant j'ai bien aimé que ziyech et mazraoui ait envoier lakjaa le menteur chier, autant la c'est l'appel de la nation et une qualif en cdm. Ils devaient mettre leurs egos de côté et fermer leur gueule.

Club med un jour club med toujours. Incroyable qu'un mec comme lakjaa ait passé autant de temps comme président avec toutes les c**neries qu'il a faite.

Ils auraient jamais fait ça s’ils avaient été des joueurs hollandais. 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Me demande si ce n’est pas délibéré cette communication désastreuse. 
De sorte à bien montrer à tout le monde que ni Zyech ni Mazraoui souhaitent revenir sous Vahid afin d’éviter les « Zyech Zyech .. » dans le stade. Sachant au préalable qu’aucun des deux ne souhaitent venir. 

Pas à ce moment là des qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...