Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’ancien international Kharja dans le rôle du médiateur

Mais, voilà, la donne va peut-être évoluer dans les prochains jours. Si l’on se fie à ce que rapporte le quotidien local Al Mountakhab, un « rabibochage » entre les deux hommes serait à l’ordre du jour.

C’est un ex-international, en l’occurrence Houssine Kharja, qui serait parvenu à rapprocher les deux positions. Avec l’aval du président de la fédération Faouzi Lekjaa, il aurait appelé les deux concernés et les a convaincus de mettre de l’eau dans leur vin.

L’information est cependant à prendre avec des pincettes. Le site Football365.fr s’est renseigné auprès de l’entourage de Halilhodzic et celui-ci a démenti les informations parues dans la presse locale. Le come-back de Ziyech en sélection est donc encore loin d’être acté.

L’annonce de la liste marocaine pour la double opposition contre les Léopards est programmée le 17 mars prochain.

Est-ce que c’est pas du mytho ça aussi on va attendre sagement la liste de l’autre vielle chouette en espérant pas revoir qui tu sais 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Est-ce que c’est pas du mytho ça aussi on va attendre sagement la liste de l’autre vielle chouette en espérant pas revoir qui tu sais 👀

On ne le saura que le 17… aucun ne va commenter ni du côté de Ziyech ou de Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

On ne le saura que le 17… aucun ne va commenter ni du côté de Ziyech ou de Vahid

Je me suis dit peut-être que sur le site de Chelsea on aurait pu avoir des infos sur une convocation de HZ en sélection 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur facebook , ce site de réseau des cas sociaux ou tu as une infos sur 1 million qui est bonne:mdr:

Et c’était une info de LDA site ennemi du vieux site mountakhab devenu également ennemi de marocfoot:mdr:

Moi quand je vois dans un article "De sources bien informées" je zappe directe

Ennemi ? On s’en tape de eux. Ils ont coulé tout seul. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui sûrement à vrai dire je ne sais pas 😭😭

On a hâte d y être , p*tain de m*rde!

Si on se qualifie , on attendra tranquillement le mondiale , en monde non stresse , on va avoir inchallah pleins de match amicaux pour bien préparer ce mondiale

Il faut faut vraiment tout faire pour passer aller loin pour une fois  et pas arrive en mode touriste et se dire a m*rde on faillit passé.

Je me souviens au mondiale 2018 , des qu'on avait vue qu'on était dans le groupe de l’Espagne et du Portugal , on s’était dit que c’était foutu , du coup même si on avait tenu tête a ces 2 nations malgré tout , on ne pouvait pas faire mieux car on avait pas bosser pour les battre mais juste pour essayer de ne pas se faire battre.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a hâte d y être , p*tain de m*rde!

Si on se qualifie , on attendra tranquillement le mondiale , en monde non stresse , on va avoir inchallah pleins de match amicaux pour bien préparer ce mondiale

Il faut faut vraiment tout faire pour passer aller loin pour une fois  et pas arrive en mode touriste et se dire a m*rde on faillit passé.

Je me souviens au mondiale 2018 , des qu'on avait vue qu'on était dans le groupe de l’Espagne et du Portugal , on s’était dit que c’était foutu , du coup même si on avait tenu tête a ces 2 nations malgré tout , on ne pouvait pas faire mieux car on avait pas bosser pour les battre mais juste pour essayer de ne pas se faire battre.

 

Inchallah frérot je le souhaite du fond du cœur 🤲🏾

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Nouveau renfort RDC 

 

:mdr::mdr::mdr: T'es pas serieux frerot ? C'est qui lui, faut pas abuser... Imagine, ils partagent sur leur forum que Kandous est prêt à venir defendre nos couleurs ? Ce sont des no names, faut pas abuser non plus

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

ENDM ça vaut rien faut pas considérer que c’est une bonne source. Les seules bonnes infos qu’ils ont sorti c’est sur Munir qui s’est servi de la page pour sa propagande.

Ca pue le flop ce Kandouss. Je préfère 1000 fois un Dari ou même le Aaneba dont tu parles. La France forme de bons défenseurs centraux.  

Dari il stagne faut qu'il parte de ce championnat maudit pour faire une Aguerd niveau relances

ses relances sont vraiment atroces à voir, pour moi c un défenseur ni droitier ni gaucher, donc aucune plus value sur Saiss Aguerd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lala a dit :

:mdr::mdr::mdr: T'es pas serieux frerot ? C'est qui lui, faut pas abuser... Imagine, ils partagent sur leur forum que Kandous est prêt à venir defendre nos couleurs ? Ce sont des no names, faut pas abuser non plus

Je fais que partager les news de notre adversaire.

Ils ont l'air de l'aimer beaucoup car depuis le début du barrage ils veulent qu'il vienne jouer les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lala a dit :

:mdr::mdr::mdr: T'es pas serieux frerot ? C'est qui lui, faut pas abuser... Imagine, ils partagent sur leur forum que Kandous est prêt à venir defendre nos couleurs ? Ce sont des no names, faut pas abuser non plus

Ce week-end je me suis retapé tous les messages que j’ai loupé et c’était marrant de voir  @Weld Leblad se faire dessus à cause du Congo. :mdr:

On va les éclater chez nous même si on perd 2-0 chez eux. D’ailleurs je vois aucune équipe en Afrique capable de nous taper avec 2 buts d’écart y compris sur ses terres. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رئيس الجامعة الملكية لكرة القدم فوزي لقجع يؤكد استدعاء  حكيم زياش ونصير مزراوي وعبد الصمد الزلزولي في القائمة الموسعة لتشكيلة المنتخب المغربي التي ستواجه الكونغو الديمقراطية.
 

Almarssad 

Le président de la Fédération royale de football, Faouzi Lekjaa, confirme la convocation de Hakim Ziyech, Nassir Mazraoui et Abdel-Samad El-Zalzouli dans la liste élargie de l'équipe nationale marocaine qui affrontera la République démocratique du Congo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Ce week-end je me suis retapé tous les messages que j’ai loupé et c’était marrant de voir  @Weld Leblad se faire dessus à cause du Congo. :mdr:

On va les éclater chez nous même si on perd 2-0 chez eux. D’ailleurs je vois aucune équipe en Afrique capable de nous taper avec 2 buts d’écart y compris sur ses terres. 

Il troll c’est tout. Il poste des vidéos de chanteurs congolais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...