Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est bien fait pour sa gueule. Les gens en ont marre de ces pages/personnages qui sont juste là pour le buzz.

Je suis habitué :mdr:

Guallek son "travail" est reconnu par des médias marocains et africains :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Pour en revenir au match, je me fais pas de soucis on se qualifiera même en cas de défaite 2-0 chez eux. Je vois même nos joueurs taper les congolais dans leur stade à condition de ne pas avoir Barkok  

Il était sur le banc contre le Bétis... suffisant pour Papy Vahid

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Le 25 mars 2022 à 16h FR, la RDC accueillera le Maroc au stade des Martyrs. 
 

Historique des confrontations :

Victoire marocaine : 4

Victoire congolaise/zaïroise : 3 (dont 1 forfait)

Nul : 7

Sa fait longtemps frérot bienvenue chez nous 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :

Et pourquoi c'est un burundais l'arbitre du match retour à Casa ?

Le Burundi c'est le voisin de la RDC.

C'est normal cet histoire ?

Arrêtez de vous taper des films l’arbitre on l’aura dans notre poche au match retour :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la CAN, il y a du boulot pour Vahid dans son onze. En défense, Masina ne joue plus du tout avec son club, au milieu Barkok idem et en attaque Ennesiry et Mmaee (blessé) sont en méforme. 

Donc, il y aura des trous à combler.

Pour moi, il faut renforcer le groupe avec : Mazraoui, Nahiri, Ziyech et El arabi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Par rapport à la CAN, il y a du boulot pour Vahid dans son onze. En défense, Masina ne joue plus du tout avec son club, au milieu Barkok idem et en attaque Ennesiry et Mmaee (blessé) sont en méforme. 

Donc, il y aura des trous à combler.

Pour moi, il faut renforcer le groupe avec : Mazraoui, Nahiri, Ziyech et El arabi. 

en ArG il faut tenter un retour de Mendy ou Fahd Moufi qui peut dépanner aussi à ce poste

Nahiri joue un match sur 2 au Raja rak 3aref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Par rapport à la CAN, il y a du boulot pour Vahid dans son onze. En défense, Masina ne joue plus du tout avec son club, au milieu Barkok idem et en attaque Ennesiry et Mmaee (blessé) sont en méforme. 

Donc, il y aura des trous à combler.

Pour moi, il faut renforcer le groupe avec : Mazraoui, Nahiri, Ziyech et El arabi

:sip: a choisir entre lui et le cheval de Troie mon choix et vite fait. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pour en revenir au match, je me fais pas de soucis on se qualifiera même en cas de défaite 2-0 chez eux. Je vois même nos joueurs taper les congolais dans leur stade à condition de ne pas avoir Barkok  

Moi , je vois le PSG se faire sortir par le Real:henry:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

en ArG il faut tenter un retour de Mendy ou Fahd Moufi qui peut dépanner aussi à ce poste

Nahiri joue un match sur 2 au Raja rak 3aref

Nahiri a l'habitude de jouer ce genre de match en Afrique. Il est le titulaire de Ammouta en A', c'est donc pour moi, plus logique de l'appeler pour cette double confrontation. 

Mendyl, je n'ai plus suivi et Moufi ne compte aucune titularisation en A.

Nahiri, c'est le pari le moins risqué.  En tout cas, je préfère lui au lieu de mettre Saiss ou un autre DC. Ce que Vahid peut parfaitement faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Nahiri a l'habitude de jouer ce genre de match en Afrique. Il est le titulaire de Ammouta en A', c'est donc pour moi, plus logique de l'appeler pour cette double confrontation. 

Mendyl, je n'ai plus suivi et Moufi ne compte aucune titularisation en A.

Nahiri, c'est le pari le moins risqué.  En tout cas, je préfère lui au lieu de mettre Saiss ou un autre DC. Ce que Vahid peut parfaitement faire... 

Je pensais que c'etait trop tard pour rappeler El Arabi

En faite non , il faut juste  rappeler les gens en forme dans leur championnat ,les truc du genre vaut mieux veut des jeunes pour construire c'est une vrai stupidité en fait surtout chez nous

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

:sip: a choisir entre lui et le cheval de Troie mon choix et vite fait. :pasmoi:

Moi je prends 3 attaquants : El Arabi/El kaabi et Ennesiry.

Les 3 doivent être dans la liste. Pour rappel El arabi lors de notre dernier amical contre la RDC avait été passeur sur le but de Mazraoui...

Et dire que les deux risques de ne pas être là. :benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais que c'etait trop tard pour rappeler El Arabi

En faite non , il faut juste  rappeler les gens en forme dans leur championnat ,les truc du genre vaut mieux veut des jeunes pour construire c'est une vrai stupidité en fait surtout chez nous

Malheureusement, on n'a rien à se mettre sous la dent en pointe... au point ou El arabi devient une option crédible. :taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Malheureusement, on n'a rien à se mettre sous la dent en pointe... au point ou El arabi devient une option crédible. :taarabt:

C'est des joueurs qui se bonifient avec l'age un peu comme Benzima (toute proportion garder).

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter , ça été une erreur grossière de le sortir de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est des joueurs qui se bonifient avec l'age un peu comme Benzima (toute proportion garder).

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter , ça été une erreur grossière de le sortir de l’équipe.

Il n'y a aucune logique sportive avec cette équipe nationale. On vire des bons éléments et en même temps on insiste sur les mauvais éléments. C'est simple, les absences de Ziyech,Mazraoui et El arabi à la dernière CAN, c'était une erreur évidente de Vahid.

Je ne dis pas qu'on aurait gagné la can avec eux, je dis juste qu'on s'est saboté volontairement. 

On a vu les limites de notre banc contre l'Égypte... Vahid n'avait plus de solution crédible. 

Aucun plan B parce qu'il les a laissé à la maison. :pff:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

Malheureusement, on n'a rien à se mettre sous la dent en pointe... au point ou El arabi devient une option crédible. :taarabt:

A choisir je prend El arabi le cheval n’a pas sa place en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Moi je prends 3 attaquants : El Arabi/El kaabi et Ennesiry.

Les 3 doivent être dans la liste. Pour rappel El arabi lors de notre dernier amical contre la RDC avait été passeur sur le but de Mazraoui...

Et dire que les deux risques de ne pas être là. :benatia:

Lui malheureusement il n’a pas retrouvé son niveau qu’il avait avant sa blessure mieux vaut le laisser à la disposition de son club 😬

j’en peux plus de ses contrôle du tibia 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

quelqu’un sait comment se procurer une place pour le match retour contre la rdc ? 
 

Je suis en France, j’ai pris mon billet pour le 29mars mais je sais pas comment ça marche et s’il restera des places à mon arrivé au stade vers 16h…

Est ce que ça peut s’acheter en ligne ? 

désolé de poster ça ici 

merci les frères. 

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...