Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

Éclaire nous tu expliquais quoi ?

Que courir aprés Ziyech et les bannis vont juste servir a destabiliser l'équipe et qu'au lieu de préparer les barrages et organiser l'unité derriére l'équipe qui a fait le sans faute, vous allez remettre tout en cause pour ces mercenaires et on va arriver à Kinshasa dans une ambiance horrible devant des congolais totalement unis , deter et qui parlent d'une seule chose depuis le début: revenir au mondial 48 ans aprés par tout les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le début, le 29 on se souviendra d'une seule chose, c'est que vous avez preféré ces 2 traitres à l'équipe nationale, l'élimination de ce mondial et le retour de l'équipe nationale vers ses heures sombres ne seront ni la faute de la fédé, ni celle de Vahid mais celle des marocains.

Moi je vous le dis clairement, la RDC a plus de chances de passer que nous aujourd'hui.

Qu'on me prenne pour une flippette ou ce que vous voulez.

Au lieu de parler de Boufal, de Saiss, d'Amrabat, de Mmae, préparer un déplacement a Kinshasa, vous avez attaqué l'équipe pendant 30 longs jours pour le retour de traitres qui n'ont rien a foutre du Maroc.

Pour mon pays, j'accepterai de passer pour la plus grande des m*rde si cela pouvait aider la nation.

Imagine tu es en guerre et on t'appelle pour venir défendre le pays et toi tu réponds désolé mais mon caporal a menti sur mon sujet, je ne peux pas l'accepter. :biggrin:

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Triste 1
  • Grr 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent tous se faire voir.

Coach fédé et joueurs

Vahid a réussi sa mission , il a détruit l'équipe nationale. 

Merci à la sale race ethnomasochiste de la FRMF de l'avoir laisser faire 

Modifié par essam
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Éclaire nous tu expliquais quoi ?

Il s'est tellement fait dessus

 

il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit :

 

20220313_184617.jpg

Tu ne peux pas intégré des "bannis" comme si de rien n’était , une petit explication est obligatoire en amont de toute chose , une fois qu'on a tout assuré , là on peut communiquer sur le retour .C'est ça le monde professionnel  , pour éviter toutes polémiques inutiles .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C'est juste le début, le 29 on se souviendra d'une seule chose, c'est que vous avez preféré ces 2 traitres à l'équipe nationale, l'élimination de ce mondial et le retour de l'équipe nationale vers ses heures sombres ne seront ni la faute de la fédé, ni celle de Vahid mais celle des marocains.

Moi je vous le dis clairement, la RDC a plus de chances de passer que nous aujourd'hui.

Qu'on me prenne pour une flippette ou ce que vous voulez.

Au lieu de parler de Boufal, de Saiss, d'Amrabat, de Mmae, préparer un déplacement a Kinshasa, vous avez attaqué l'équipe pendant 30 longs jours pour le retour de traitres qui n'ont rien a foutre du Maroc.

Pour mon pays, j'accepterai de passer pour la plus grande des m*rde si cela pouvait aider la nation.

Imagine tu es en guerre et on t'appelle pour venir défendre le pays et toi tu réponds désolé mais mon caporal a menti sur mon sujet, je ne peux pas l'accepter. :biggrin:

Clairement ça pue mais bon on va oublier définitivement ces mercenaires de m**** qui manque de respect à notre pays et se concentrer uniquement sur notre équipe nationale et les encourager de tout notre cœur elle aura vraiment besoin de nous .

Dima Maghreb :maroc: !!

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Que courir aprés Ziyech et les bannis vont juste servir a destabiliser l'équipe et qu'au lieu de préparer les barrages et organiser l'unité derriére l'équipe qui a fait le sans faute, vous allez remettre tout en cause pour ces mercenaires et on va arriver à Kinshasa dans une ambiance horrible devant des congolais totalement unis , deter et qui parlent d'une seule chose depuis le début: revenir au mondial 48 ans aprés par tout les moyens.

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est juste le début, le 29 on se souviendra d'une seule chose, c'est que vous avez preféré ces 2 traitres à l'équipe nationale, l'élimination de ce mondial et le retour de l'équipe nationale vers ses heures sombres ne seront ni la faute de la fédé, ni celle de Vahid mais celle des marocains.

Moi je vous le dis clairement, la RDC a plus de chances de passer que nous aujourd'hui.

Qu'on me prenne pour une flippette ou ce que vous voulez.

Au lieu de parler de Boufal, de Saiss, d'Amrabat, de Mmae, préparer un déplacement a Kinshasa, vous avez attaqué l'équipe pendant 30 longs jours pour le retour de traitres qui n'ont rien a foutre du Maroc.

Pour mon pays, j'accepterai de passer pour la plus grande des m*rde si cela pouvait aider la nation.

Imagine tu es en guerre et on t'appelle pour venir défendre le pays et toi tu réponds désolé mais mon caporal a menti sur mon sujet, je ne peux pas l'accepter. :biggrin:

Les joueurs en ont rien à foutre d’eux ça va en rien déstabiliser la sélection. Il y en a un qu’est écarté depuis un an et demi tandis que l’autre depuis pratiquement un an. 

Ces deux nazes regarderont Hakimi and cie à la télévision cet automne. image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dessus la tête de toute vos histoires in3al rass 7yatkoum fi ma kanet

Depuis qu'on est petit chaque année des histoires d'embrouilles de téléphones de je ne sais quoi

On en a rien  foute de vos crépages de chignon bande de lavettes, l3ab kora nyimak ola 3tina tissa3 in3al li ma y7chem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Les joueurs en ont rien à foutre d’eux ça va en rien déstabiliser la sélection. Il y en a un qu’est écarté depuis un an et demi tandis que l’autre depuis pratiquement un an. 

Ces deux nazes regarderont Hakimi and cie à la télévision cet automne. image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

C'est pas aussi simple khoya Pastore.

On a négligé la préparation des barrages pour mettre la pression pour le retour de ces 2 mercenaires.

On a lancé aucune campagne de qualification, aucun pont aérien pour aller aider l'équipe a Kinshasa, on va y aller comme ca en "donnant tout" face a une équipe qui s'est préparé et qui elle aussi "va donner tout".

Ca va se voir et se payer cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Lekjaa est la 

  • Qualifié en 2018 après 20 ans d'absence 
  • Les équipes marocaines ont gagné plus de titre en ligue des champions et coupe de la CAF
  • Qualification systématique en CAN 
  • Qualifié aux barrages ....
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, azzizi a dit :

Depuis que Lekjaa est la 

  • Qualifié en 2018 après 20 ans d'absence 
  • Les équipes marocaines ont gagné plus de titre en ligue des champions et coupe de la CAF
  • Qualification systématique en CAN 
  • Qualifié aux barrages ....

Les marocains sont comme ca, ils oublient vite, ils preferent la personnalité du moment au groupe.

Si tu avais un peu de jugeotte jamais tu aurai milité pour le retour de Ziyech.

Mazraoui j'ai baissé ma garde car il semblait regretter mais je me suis fait avoir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...