Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Issam a dit :

J’espère que Ziyech ne vous pas nous mettre en pls en refusant la  convocation 😂 pour Maz je me fais pas de soucis inchaAllah il veut revenir

Il va se mettre en PLS lui même si on se qualifie au mondial

Si le mec ne veut pas jouer le mondial alors il a clairement une case en moins

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

  Hamdallah et El arabi doivent être dans la liste :lui: 

pour ça il faut écarter Ennesyri pour un de ces deux, par contre qui des deux va accepter d'être sur le banc ? c'est pas gagner du coup

puisque c'est El Kaabi qui doit démarrer contenu de sa forme actuelle 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Si c'est une liste de 23/25 oui

Mais si c'est une liste de 27/30, YEN, El Kaabi, El arabi et Hamdallah doivent y figurer selon moi

Il n’y aura pas une liste de 27/30. On aura 25 joueurs au maximum 

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Donc comme prévu on a perdu du temps. 

Ziyech c’est pas sûr qu’il soit là… 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AmineZirar a dit :

Anass izem et Al marssad on dit qu’à l’heure actuelle il n’y a pas de contact entre le coach et Ziyech. Et vue ses dernières déclaration il a dit qu’il revenait pas tant que Vahid était coach..

En fait il n'a jamais fait référence à Vahid, il a dit qu'il ne reviendrait plus en EN après une interview avec des journalistes en marge de la finale de la coupe du monde des clubs

Mais à part cette déclaration il n'en a jamais reparlé.

Concernant Vahid, lui ne fait que parler en disant tout et son contraire, il a déclaré à un média bosnien qu'il ne comptait plus sur Ziyech puis au stade de Casa il a dit à des supporter qu'il voulait le convoquer mais que c'est Ziyech qui n'était pas partant.

Toujours le b*rdel avec cette EN :mdr: 

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AmineZirar a dit :

Anass izem et Al marssad on dit qu’à l’heure actuelle il n’y a pas de contact entre le coach et Ziyech. Et vue ses dernières déclaration il a dit qu’il revenait pas tant que Vahid était coach..

Pourquoi vous citez tout le temps ce clochard de Mou lshort?, à croire que c'est quel'qun d'important ou qu'il pèse dans le game.

Sérieusement les gars, Stop avec ce d*bile. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AmineZirar a dit :

Anass izem et Al marssad on dit qu’à l’heure actuelle il n’y a pas de contact entre le coach et Ziyech. Et vue ses dernières déclaration il a dit qu’il revenait pas tant que Vahid était coach..

Il serait temps d’arrêter de citer ce sac à m*rde d’Anas. D’ailleurs j’ai kiffé quand tout Twitter s’est foutu de sa gueule jeudi dernier. 

Il a osé dire que Ait Bennasser a été présélectionné. C’est un menteur qui n’a aucune information. 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Si j’étais  lui je refuserais tant que ce tocard est là, ça ne donnera rien de toute façon dak lmkellekh diyal vahid lui a tellement tapé dessus ! comme on dit en darija makhellach lma mnin ydouz 

Je suis tout à fait d’accord avec toi ma sœur mais pour notre bien , il serait mieu de mettre de côté nos différents, histoire de ne pas se tirer une balle dans le pied

ensuite on avisera pour le vieux mkelleekh 😭

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Si j’étais  lui je refuserais tant que ce tocard est là, ça ne donnera rien de toute façon dak lmkellekh diyal vahid lui a tellement tapé dessus ! comme on dit en darija makhellach lma mnin ydouz 

C’est qui pour refuser ?

Ziyech n’est pas blanc dans l’histoire. S’il avait été plus sérieux rien de tout ça ne serait arrivé. 

Les deux doivent mettre leur égo de côté. Le vieillard l’a fait à l’autre de faire le même. On parle de la sélection du Maroc pas de Chelsea. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AmineZirar a dit :

Anass izem et Al marssad on dit qu’à l’heure actuelle il n’y a pas de contact entre le coach et Ziyech. Et vue ses dernières déclaration il a dit qu’il revenait pas tant que Vahid était coach..

Qui a parler de contact entre lui et le vieux chnoque  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ses retours sont une mauvaise nouvelle pour l'équilibre de l'équipe.

Mazraoui ok mais on le met ou  ?

Zyech non merci. Je veux pas un joueur qui a publiquement arreté sa carrière internationale

Hamdallah non. Je veux pas d'un mec qui fout la m*rde à un poste ou on a Kaabi qui est en feu, Mmae, le cheval, Tissoudali, El Arabi qui a toujours été patriote..

 

Bref moi je veux qu'on règle ce probleme d'arrière gauche et qu'on donne les clés du jeu à la paire Louza/Ounahi avec Amrabat en 6 et qu'on récompense la bonne CAN de Boufal pour lui donner les clés de l'animation offensive.

Voilà l'équipe que j'aimerai voir

 

————--———-Bounou————————

Hakimi——Saiss—-Aguerd——Nahiri (ou Mazraoui)

————————-Amrabat———————

————Ounahi—————Louza———

—————————Amallah————————

—————-El Kaabi——Boufal————

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Je trouve que ses retours sont une mauvaise nouvelle pour l'équilibre de l'équipe.

Mazraoui ok mais on le met ou  ?

Zyech non merci. Je veux pas un joueur qui a publiquement arreté sa carrière internationale

Hamdallah non. Je veux pas d'un mec qui fout la m*rde à un poste ou on a Kaabi qui est en feu, Mmae, le cheval, Tissoudali, El Arabi qui a toujours été patriote..

 

Bref moi je veux qu'on règle ce probleme d'arrière gauche et qu'on donne les clés du jeu à la paire Louza/Ounahi avec Amrabat en 6 et qu'on récompense la bonne CAN de Boufal pour lui donner les clés de l'animation offensive.

Voilà l'équipe que j'aimerai voir

 

————--———-Bounou————————

Hakimi——Saiss—-Aguerd——Nahiri (ou Mazraoui)

————————-Amrabat———————

————Ounahi—————Louza———

—————————Amallah————————

—————-El Kaabi——Boufal————

Moi l'équipe que j'aimerais voir:

--------------------------------Bounou-----------------------------

Hakimi------------Saiss-----Aguerd-------------Masina

-----------------------------Amrabat-------------------------------

-------------------Mazraoui-------Louza-----------------------

Ziyech-----------------------Kaabi----------------------Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Moi l'équipe que j'aimerais voir:

--------------------------------Bounou-----------------------------

Hakimi------------Saiss-----Aguerd-------------Masina

-----------------------------Amrabat-------------------------------

-------------------Mazraoui-------Louza-----------------------

Ziyech-----------------------Kaabi----------------------Boufal

Mazraoui à la place de Masina et c’est parfait :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Mazraoui à la place de Masina et c’est parfait :sip:

J'ai pas envie de toucher à la défense parce qu'ils ont enchainé plusieurs matchs importants et ont acquis des automatismes et comme ce match arrive très vite je suis pour qu'on reconduise la même défense

Mais après en vu du mondial si on se qualifie, il va falloir trouver une solution à Masina et à cette défense de 2 gauchers...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zidane a dit :

Je trouve que ses retours sont une mauvaise nouvelle pour l'équilibre de l'équipe.

Mazraoui ok mais on le met ou  ?

Zyech non merci. Je veux pas un joueur qui a publiquement arreté sa carrière internationale

Hamdallah non. Je veux pas d'un mec qui fout la m*rde à un poste ou on a Kaabi qui est en feu, Mmae, le cheval, Tissoudali, El Arabi qui a toujours été patriote..

 

Bref moi je veux qu'on règle ce probleme d'arrière gauche et qu'on donne les clés du jeu à la paire Louza/Ounahi avec Amrabat en 6 et qu'on récompense la bonne CAN de Boufal pour lui donner les clés de l'animation offensive.

Voilà l'équipe que j'aimerai voir

 

————--———-Bounou————————

Hakimi——Saiss—-Aguerd——Nahiri (ou Mazraoui)

————————-Amrabat———————

————Ounahi—————Louza———

—————————Amallah————————

—————-El Kaabi——Boufal————

Entierement d'accord, à 2000%, surtout pour quelqu'un qui exige  à l'entraineur d'etre titulaire si non rien..,il foutra la m*rde c'est sur dans l'equipe en dehors ou dans le terain, il faut juste voir sa tete dans les terains comment il se comporte...
Pour Ziyech et les autres, ils  devront réfléchir un peu, car s'il font de bonnes performances au Qatar et s'ils vont plus loin dans le mondial, l'histoire gardera leur noms pour des décennies, et on pensera moins qui était entraîneur en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Moi l'équipe que j'aimerais voir:

--------------------------------Bounou-----------------------------

Hakimi------------Saiss-----Aguerd-------------Masina

-----------------------------Amrabat-------------------------------

-------------------Mazraoui-------Louza-----------------------

Ziyech-----------------------Kaabi----------------------Boufal

C’est exactement l’equipe que j’aurais aligné à l’exeption d’el kaabi, je prefere un joueur plus rapide et qui a un meilleur jeu de tete. En nesry s’il revient un peu plus en forme je le mets à sa place ou sinon mmae son jeu dos au but peut nous etre plus utile. Et au niveau des remplaçant ennesry/elkaabi/rahimi/amallah/tissouadali 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...