Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Le 25/03/2022 à 20:16, essam a dit :

Ils te diront "gneugneu il nous a qualifié au mondial c'est tout ce qui compte"

Si on se qualifie j'espère que la FRMF va pour une fois prendre une décision réfléchie dans l'intérêt de l'image de l'EN au mondial

Les motifs de licenciement ne manquent pas, il a foutu une m*rde énorme dans cette équipe et on est pas à l'abri d'une surprise mardi loin de là.

Je fait parti de ceux la , il est pas plus pourri que d autre avant lui il est même au dessus de la moyenne des coach que j ai vu défilé en e.n .malgres tout si il se fait remercie j y verrai rien a dire pour moi c est les joueurs la matière première si les joueurs sont habité par la gagne ,tu peut mettre fakhir ou klopp si les joueurs non pas un truc en plus un surplus d âme t arrivera jamais a éclaté ce plafond de verre qui nous met dans le chapeau trois des nations .

Joueur, coach ,président, supporter, voilà l ordre des responsabilité pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 21:07, Weld Leblad a dit :

Ceux qui aiment ce pays qui sont sincéres tu les sens, dés le début Tissoudali a montré qu'il aimait ce pays et qu'il avait faim. Merci weld leblad. Tu nous a sauvé aujourd'hui.

Vahid Halilhodzic satisfait du rendement de Tarik Tissoudali

Une pensé pour aboukhlal qui c étai bien donné pendant la Can "a revoir un jour"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 21:59, Weld Leblad a dit :

Ceux qui seront au stade les amis vous pouvez pas introduire un chant hyper simple et essayer de le propager pendant le match ?

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB 

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

Chouf sme3 Maghrib kay ikhle3 !!!!!!!!!!!"j aimais bien ce moment quand j allais au stade "ça mettait le feu 🔥 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 22:08, darmi a dit :

Mazraoui et Ziyech qu'ils aillent se faire en***é !

L'histoire retiendra que le pays avait besoin de leurs service mais ils ont préférés lui tourné le dos par excès d'orgueil !

Ils ne valent pas plus qu'un Taarabt.

Le marocain qui scande leur nom dans un stade mérite des baffe

C est ça qui y est la vérité ,même si ça fait mal a entendre 👍🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 23:17, Weld Leblad a dit :

D'accord mais on est en ballotage favorable, nul a l'exterieur avec 1 but marqué, on a toutes nos chances pourquoi vous cherchez les problémes au lieu de supporter ?

Si on se fait éliminer je serai d'accord mais là ca cherche quoi ?

Vous voulez aller au mondial ou virer Vahid ?

 

Mondial ,je vois pas sque vahid a a gagné de se privé de grand joueurs c est pour ça que j'e n ai pas d avi définitif sur lui ,en plus la caution pour moi c est lekjaa je lui fait confiance pour moi c est l homme de la situation pour jugé le taf du coach . Objectivement le travail de vahid n est pas moisie .ont est pas des foudre mais ont a une p'tite cohésion de équipe simpas et ils commencé à se battre pour les autres ça j aime bcp fini les stars a la c*n la star c est le maillot national 🇲🇦

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...