Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, essam a dit :

Ils ne ramperont jamais vers le Maroc

Si c'était légal, ils auraient changé de nationalité sportive depuis longtemps et aurait rejoint les Pays-bas

Crois moi si on se qualifie ils vont tout faire pour revenir. Comme tu dis ils ne respectent pas le mountakhab et si ils jouaient pour la Hollande ils auraient jamais fait ce cirque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, attention à ne pas tomber dans le panneau de la com... rien nous dit que ces convocations ont été envoyées aux principaux concernés.

D'ailleurs, c'est encore une erreur de la fédé d'essayer de se dédouaner de la bourde de son président en faisant fuiter des documents qui ne peuvent être authentifié. 

Ça peut aller plus loin maintenant avec des plaintes pour diffamation.

Bref, on fait n'importe quoi au pire moment. :pff:

Tout le monde est en train de craquer. :sueur:

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc, on s'en est pris a l'un des seuls selectionneurs qui a fait fonctionner le nefss, la dignité, a donné une 9ima au fait d'être marocain et porter ce maillot. On aime tellement l'humiliation et la 7zara chez nous.

Ziyech qui a mis 0 but en CAN et coupe du monde est devenu plus important que l'équipe nationale qui fait un sans faute et tire le tirage normalement le plus abordable !

Et vous croyez qu'on mérite d'aller ou qu'on va aller en CDM ? Lol

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Ah ca va être beau le b*rdel qui va avoir lieu au stade à Casa quand on sera entrain d'essayer de remonter le match aller :trump:

Les congolais sont heureux de ce refus de Ziyech mais rira bien qui rira le dernier:

51620.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Les gars, attention à ne pas tomber dans le panneau de la com... rien nous dit que ces convocations ont été envoyées aux principaux concernés.

D'ailleurs, c'est encore une erreur de la fédé d'essayer de se dédouaner de la bourde de son président en faisant fuiter des documents qui ne peuvent être authentifié. 

Ça peut aller plus loin maintenant avec des plaintes pour diffamation.

Bref, on fait n'importe quoi au pire moment. :pff:

Tout le monde est en train de craquer. :sueur:

Les convocations ont été envoyés aux clubs concernés. Le 03 mars concorde avec la date des présélections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Les congolais sont heureux de ce refus de Ziyech mais rira bien qui rira le dernier:

51620.jpg

On l'a complétement enterré lui le pauvre, comme s'il était un joueur de second plan pour un traitre alors qu'il a fait une trés belle CAN.

Le reveil est trop tard malheureusement.

Le rassememblement est dans moins d'1 semaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit :

C'est le club qui a reçu ce document pas les joueurs

Donc le club a reçu le document le 03 mars mais n’a prévenu personne ? Non frère ils ont fait leur communiqué bidon ajd en même temps car Lekjaa a parler ce matin c’est tout. Ils ont bien reçu leur convocation y a 10 jours, pourquoi ne pas avoir parler avant 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

On l'a complétement enterré lui le pauvre, comme s'il était un joueur de second plan pour un traitre alors qu'il a fait une trés belle CAN.

Le reveil est trop tard malheureusement.

Le rassememblement est dans moins d'1 semaine.

Je ne perd pas espoir, ils peuvent le faire si ils jouent à leur niveau il n'y a pas de raison qu'on ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Les congolais sont heureux de ce refus de Ziyech mais rira bien qui rira le dernier:

51620.jpg

100% Boufal 

Il va nous qualifier pour le mondial. Il répond présent en compétition contrairement à certains

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zaaaack a dit :

Ziyech et mazraoui sont 2 p*tes. 

Ils savent que ça va complètement niquer l'ambiance et ils nous font ce risque.. 

C'est les marocains les fautifs pas eux.

Ziyech il a déja dis ya 2 semaine sa réponse mais les marocains ont continué a insulter l'équipe, Vahid et Lekjaa pour Ziyech.

Le Ziyech au final il reste juste sur sa ligne.

C'est les marocains qui s'en sont pris a l'équipe pour Ziyech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa a eu des résultat il fait son boulot par rapport à son prédécesseur mais niveau com il est catastrophique.

Je pense que cet épisode est sa 2eme pire erreur (après l'indignité et l'inqualifiable épisode Ihattaren avec son père Allah y ra7mou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

100% Boufal 

Il va nous qualifier pour le mondial. Il répond présent en compétition contrairement à certains

ça me fout tellement la haine qu'il ne se soit pas imposé en Angleterre

On a besoin d'un leader technique qui joue dans le très haut niveau pour mettre l'équipe en confiance lors des grands matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remus a dit :

C'est mazraoui qui m'écoeure, il a fait des pieds et des mains pour revenir et là il nous sort cette bouse. 

Vu la synchronisation avec Ziyech 

je soupçonne que ce dernier lui a niquer sa carrière internationale :D

Zatmou 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, azzizi a dit :

Vu la synchronisation avec Ziyech 

je soupçonne que ce dernier lui a niquer sa carrière internationale :D

Zatmou 

Je pense que tous les marocains soupçonnent cette mauvaise influence. 

Franchement Mazraoui me faisait de la peine, il a posté pendant la can pour soutenir les lions, il a expliqué qu'il a été victime du malentendu et voulait revenir et lorsque enfin,ça tourne pour lui, il refuse de revenir ... incompréhensible, je suis vraiment écoeuré (pas par ziyech, lui a été clair dès le départ).

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Les convocations ont été envoyés aux clubs concernés. Le 03 mars concorde avec la date des présélections

Ce que je voulais dire, c'est que la fédé souhaite faire passer ces présélections comme un accord des joueurs pour leur retour. C'est de la manipulation de bureaucrate.

Ils essaient de sauver le patron qui a fauté tout simplement...

Ces méthodes soviétiques sont connu quand le chef de clan est en difficulté.

Ce qu'il fallait faire au lieu de noyer le poisson, c'était d'envoyé un communiqué signifiant que Ziyech et Mazraoui seront signalé à la fifa s'ils ne viennent pas à la prochaine convocation.

D'une tu les pièges et de deux tu t'en sors en position de force.:popcorn:

Là, la fédé pense décrédibiliser les joueurs avec des présélections qu'ils envoient à une cinquantaine de joueur. 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vis au Maroc et tu vois comment les choses se passent et comment les gens fonctionnent, je ne suis vraiment pas étonné de la gestion de la FRMF. 
En même temps, les joueurs ne sont pas tout blanc dans cette histoire. Comme l’a souligné un membre, ils n’auraient jamais fait ça avec l’équipe nationale des Pays-Bas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Ce que je voulais dire, c'est que la fédé souhaite faire passer ces présélections comme un accord des joueurs pour leur retour. C'est de la manipulation de bureaucrate.

Ils essaient de sauver le patron qui a fauté tout simplement...

Ces méthodes soviétiques sont connu quand le chef de clan est en difficulté.

Ce qu'il fallait faire au lieu de noyer le poisson, c'était d'envoyé un communiqué signifiant que Ziyech et Mazraoui seront signalé à la fifa s'ils ne viennent pas à la prochaine convocation.

D'une tu les pièges et de deux tu t'en sors en position de force.:popcorn:

Là, la fédé pense décrédibiliser les joueurs avec des présélections qu'ils envoient à une cinquantaine de joueur. 

Donc la fédé ne convoque pas les traitres: Fédé démission

La fédé les convoque aprés votre cinéma d'1 mois: Fédé démission

De qui vous vous moquez là ?

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...