Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Driss a dit :

Et Ezzalzouli il dit quoi ?? Nouvelle blessure en perspective ? :hum:

Lui il viendra en courant. C’est un joueur de troisième division en ce moment. Mais là encore comment peux tu à la fois parler de discipline et de respect tout en convoquant ce genre de joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Que les marocains retournent leur veste ou pas qui a décidé de les convoquer les marocains ou vahid ? Qui décide de la liste des joueurS? C’est bizarre tu fais semblant de ne pas repondre Aux questions qui ne t’arrangent pas mdrrrr

Mais c'est vous qui avez poussé à ce qu'on en arrive à la ?

Qu'est ce qu'il y a ca ne vous plait plus ? Vous allez lui reprocher de vous avoir écouter ?

Ca ne me fais vraiment pas rire. La coupe du monde a une valeur inestimable pour moi.

Seul une personne qui n'a aucune estime pour le pays peut rire a un moment pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que mazraoui et zyech vont revenir comme des fleurs apres le congo et le limogeage de vahid… d’ailleurs c’est pour ca qu’ils ont osé faire ca ils connaissent les rouages rouillés et l’amateurisme des dirigeants marocains… et les jeunes voit ca et les prennent pour exemples c’est une honte de normaliser ces scénarios pour les futurs générations. L’ordre et la discipline sans ca il y a walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Mais c'est vous qui avez poussé à ce qu'on en arrive à la ?

Qu'est ce qu'il y a ca ne vous plait plus ? Vous allez lui reprocher de vous avoir écouter ?

Ca ne me fais vraiment pas rire. La coupe du monde a une valeur inestimable pour moi.

Seul une personne qui n'a aucune estime pour le pays peut rire a un moment pareil.

Je plaisante de ta mauvaise foi, comment un entraineur peut écouter des supporters qui scandent le nom de ziyech ? T’es serieux la? Il veut pas nous laisser faire les listes aussi? Donc on paie un coach 100 k pour qu’ils nous écoutent ? Arrête un peu tu fais exprès? Vahid est un incompétent c’est tout. Et je sais pas qui c’est le vous ? Moi perso j’étais piur que ziyech et mazraoui reviennent après les barrages. Et si jamais ils revenaient avant surement pas dans ces conditions sans leur en parler avant, et sans une grosse discussion entre les joueurs et vahid. Comment tu peux soutenir vahid et la fédé alors que c’est eux qui viennent d’allumer un incendie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Je plaisante de ta mauvaise foi, comment un entraineur peut écouter des supporters qui scandent le nom de ziyech ? T’es serieux la? Il veut pas nous laisser faire les listes aussi? Donc on paie un coach 100 k pour qu’ils nous écoutent ? Arrête un peu tu fais exprès? Vahid est un incompétent c’est tout. Et je sais pas qui c’est le vous ? Moi perso j’étais piur que ziyech et mazraoui reviennent après les barrages. Et si jamais ils revenaient avant surement pas dans ces conditions sans leur en parler avant, et sans une grosse discussion entre les joueurs et vahid. Comment tu peux soutenir vahid et la fédé alors que c’est eux qui viennent d’allumer un incendie?

Quel mauvaise foi.

Typiquement marocain, vous n'assumerez jamais.

Sache que je respecte plus Vahid que vous.

Vahid a été cohérent il a défendu Ziyech au début puis quand il a vu qu'il croyait que jouer pour le Maroc c'est le club Med il l'a viré et vous avez commencé a l'insulter jusqu'a destabiliser cet équipe, ca a atteint de grave proportions il y a quelque semaine.

Probablement sous la pression de Lakjaa il a du céder et aujourd'hui vous retournez tous vos vestes.

On va le payer cher. 

L'histoire n'oubliera pas ce que vous avez fait.

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Quel mauvaise foi.

Typiquement marocain, vous n'assumerez jamais.

Sache que je respecte plus Ziyech que vous.

Vahid a été cohérent il a défendu Ziyech au début puis quand il a vu qu'il croyait que jouer pour le Maroc c'est le club Med il l'a viré et vous avez commencé a l'insulter jusqu'a destabiliser cet équipe, ca a atteint de grave proportions il y a quelque semaine.

Probablement sous la pression de Lakjaa il a du céder et aujourd'hui vous retournez tous vos vestes.

On va le payer cher. 

L'histoire n'oubliera pas ce que vous avez fait.

Arrete de faire le mec qui a tout vu avant tout le monde et que tout le monde a tord sauf toi 

c’est pas parceque tu dis « vous » que t’ton argumentaire prend du sens designe a qui tu t’adresses… j’ai toujours defendu ET zyech ET vahid.  Et toujours  mis en garde contre les joueurs immatures ( type beuret)  et les opportunistes qui été convoqué au détriment d’autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :

Quel mauvaise foi.

Typiquement marocain, vous n'assumerez jamais.

Sache que je respecte plus Vahid que vous.

Vahid a été cohérent il a défendu Ziyech au début puis quand il a vu qu'il croyait que jouer pour le Maroc c'est le club Med il l'a viré et vous avez commencé a l'insulter jusqu'a destabiliser cet équipe, ca a atteint de grave proportions il y a quelque semaine.

Probablement sous la pression de Lakjaa il a du céder et aujourd'hui vous retournez tous vos vestes.

On va le payer cher. 

L'histoire n'oubliera pas ce que vous avez fait.

C’est toi qui n’assume rien t’es même pas capable de reconnaitre que c’est vahid qui choisit les joueurs. Si vahid est cohérent pourquoi il change d’avis aujourd’hui ?lekjaa? Il a pas de c**illes lui vahid? Il a connu la guerre jcrois et il est pas capable de poser sa demission si on lui impose des joueurs? Le courage des mots c’est facile mais le courage des actes c’est une autre histoire… je te répète que j’etais pour le retour de ziyech après  Les barrages comme la plupart ici il me semble donc arrête de dire vous en disant que c’est de notre faute tu t’enfonces. Et en vrai on s’en fout qu’il prend pas ziyech si derrière les resultats suivent, il a voulu aller a la can avec des remplaçants qu’il assume jusqu’au bout. On a un jeu degueulasse même sous renard on jouait beaucoup mieux. Le marocain il a de la fierté que dans les paroles visiblement, ou est leur fierté de soutenir un coach lache qui a même pas le courage d’affronter lekja et qui se prend la tête avec la moitié des joueurs partout où il passe? Ok on soutient l’équipe pour les barrages pas de soucis il ne fallait pas faire d’histoire mais après les barrages je veux plus le voir ce coach.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Hein? C’est nous les marocains qui avons décidé de convoquer ziyech et mazraoui? Qui les a convoqué ? C’est vahid et la fédération donc les coupables c’est eux pourquoi ils ne les ont pas convoqué après les barrages? Et sur ça je suis bien d’accord avec toi, vahid et la fédé viennent de prouver que ce sont des incompétent sans aucun sens du timing ni de la psychologie car ils n’ont même pas essayé de parler au bannis juste avant. Nous les marocains on a rien demandé, ziyech non plus. C’est vahid qui envoie les convocations ou c’est les marocains? Si vahid a décidé de le convoquer seulement à cause des supporters qui le reclament ça prouve encore plus que c’est un amateur. Un coach doit savoir faire ces choix sans être influencé par des supporters amateurs. Vahid et la fédé vont devoir assumer leur convocation juste avant les barrages c’est ça que tu devrais dire car nous les marocains du peuple c’est pas nous qui décidons de qui convoquer ou non. 

Laisse Tomber, celui là, sa place est  à L'asile. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Etonnant tout ces retournement de vestes.

Pourtant, fallait pas avoir 150 de QI pour comprendre le film.

Vous vous attendiez a quoi avec votre campagne 1 mois avant les barrages ? 

Je vais le répéter c'est ni de la faute de Ziyech , ni celle de Mazraoui a qui j'en veux un peu plus mais celle des marocains.

Ils ont détruit l'équipe, marché sur Vahid et Lekjaa à 1 mois de la 2e rencontre la plus importante de ce siécle pour Ziyech !

Où sont les VAHID OUT ZIYECH IN !!?

Pourtant j'ai pris mon temps pour expliquer que la seule chose qu'on allait gagner de tout ca c'est faire mal a notre équipe et l'envoyer a Kinshasa pleine de doute, que personne s'oppose a un retour de Ziyech Mazraoui mais aprés les barrages où on aura plusieurs mois pour trouver une solution, que la confiance, l'unité et le soutien à l'équipe était beaucoup plus important que Ziyech (qui au final n'a jamais été décisif lors dans grandes rencontre) et qu'on va détruire tout le travail construit pour un joueur qui n'en vaut pas la peine.

Personne n'a voulu écouter, vous avez pas laché le morceau. 

Il va falloir assumer maintenant, car c'est votre pression qui a conduit à cette situation, les responsable ne sont ni Ziyech ni Vahid mais la masse des marocains !

Quand on ne reflechi pas, qu'on est pas doté de bon sens et qu'on fait passer l'individualité au collectif, on ne mérite effectivement pas de se qualifier dans une compétition aussi prestigieuse que le mondial, bien que je souhaite et je brule d'envie d'y aller et continue d'espérer mais on vaut mieux s'y préparer dés maintenant.

Pourquoi, les algeriens qui commencent a demander la tête de l'autre se sont tu ? Pourquoi ils ont pas fait le meme scandale ? Une sortie au 1er tour contre la guinée équatorial c'est trés humiliant mais ils ont compris que destabiliser l'équipe a 1 mois du barrage determinant c'était trés néfaste pour l'équipe donc ils vont tranquillement attendre de se qualifier (ce qui est probable) ou se disqualifier pour régler les comptes.

 

Dites vous bien que la coupe du monde au Qatar va être incroyable et même politiquement si on y va pas on aura fait trés mal au Maroc à un moment où notre pays est en guerre militaire au Sahara.

Voila pourquoi il faut se le dire, le marocain n'est pas patriote, il ne respecte pas son pays, au mieux il le voit comme une colonie de vacance.

C'est l'heure du reveil et bientôt des comptes mais pas celui de Vahid mais celui de ce peuple.

Je ne sais pas si Vahid a été bon ou mauvais pour l'équipe, on le saura le 29 mais il aura quand même eu le mérite d'essayer d'apprendre quelque chose aux marocains mais chez nous ce mot ne vaut pas grand chose : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dignité/25525

tu y va assez fort mais je suis assez d'accord sur presque tout mais il était inutile de parler de ce que font ou pas les autres, algériens ou même suédois...., on se fout de ce que le monde fait, on ne prend exemple sur personne ou du moins, surtout pas sur ceux que tu cite!!

perso, Ziyech, je m'en était lavés les mains et même les pieds il y a belle lurette.. , j'avais un petit espoir pour Maz mais le c*n a suivi son male alpha ,qui en réalité n'a rien d'un alpha

sinon, je pense qu'on se qualifiera au Qatar, n'empéche Lekjaa et ses acolytes devraient partir aussi après la coupe du monde, malgré les quelques bonnes choses qu'ils ont fait, ils ont pas mal de torts, de toute façon, Lekjaa n'a rien à faire et à la fédé et au budget, qu'il se concentre sur l'une de ces deux fonctions, ou mieux, qu'il s'implique, s'inflitre, s'implante... durablement beaucoup plus au sein de la FIFA, d'ailleurs ça devrait être sa mission principale pour le Maroc...

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple, soit Lekjaa savait que les deux clown allaient refuser la sélection, et du coup il règle le problème des supporters qui pourraient potentiellement scander le nom de Zyiech durant la confrontation.

Soit il s’est  fait berné par ces deux joueurs… et là ça serait vraiment grave.

est ce que l’on sait quel rôle à joué Kharja dans cette histoire? J’ai du mal à croire que ce dernier n’était pas au fait des intentions de ces protagonistes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable que deux joueurs qui n'ont jamais rien prouver avec l'équipe national fassent autant de Bou camp a quelques jours de l'importante confrontation décisif contre le congo pour le mondial au qatar. 

J'ai envie de dire quel est leur palmarès a ces deux zigoto qui trainent les pattes a l'entrainement , envoi de faux certificat et refuse de s'échauffer.... Vahid a certainement de choses a se reprocher mais pas concernant c'est deux là qui ont fait preuve de manque de professionnalisme et de fierté mal placé .

Au maroc il n'y a aucune maturité dans les critiques ,ont veut juste empiler des noms peu importe ce qu'ils nous apportes. Et les absent ont toujours raison avec ces supporter naifs qu'on se tape.

si vahid se qualifie avec tout ces tentative de sabotage dont il est la cible je lui tirerait mon chapeau

Modifié par Housni
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit :

Au Maroc, on s'en est pris a l'un des seuls selectionneurs qui a fait fonctionner le nefss, la dignité, a donné une 9ima au fait d'être marocain et porter ce maillot. On aime tellement l'humiliation et la 7zara chez nous.

Ziyech qui a mis 0 but en CAN et coupe du monde est devenu plus important que l'équipe nationale qui fait un sans faute et tire le tirage normalement le plus abordable !

Et vous croyez qu'on mérite d'aller ou qu'on va aller en CDM ? Lol

Un coach qui te sorts en pleine cdp qu'il préfère perdre avec certains que gagner  avec d'autres mérite un licenciement sec! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Un coach qui te sorts en pleine cdp qu'il préfère perdre avec certains que gagner  avec d'autres mérite un licenciement sec! 

 

il a pas dis ca ... c'est comme ca que tu la compris ou tu as le passage en question ?  

 

c'est surtout que tu construits rien de bon avec des joueurs qui joue pas le coup a fond

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :

C'est les marocains les fautifs pas eux.

T'es un vrai maso ma parole. Tu ne rates pas une seule occasion tjled lmaghribi lme9hor qui ne décide rien.

Toute cette mascarade est la responsabilité du responsable du foot marocain. Point rje3 lster. Pas du peuple, pas de Zyiech, pas de Vahid. C'est la responsabilité de FL.

C'est lui qui a recruté Vahid, c'est lui qui n'a pas su le cadrer quand il a commencé à divaguer dans ses conférences, c'est lui qui ne l'a ni soutenu ni lâché après les conflits car chlahbi préférant ne pas prendre position et garder son image de sauveur de la nation au cas où il vire Vahid ou il ramène Zyiech, c'est lui qui mène une communication désastreuse à la soviétique, c'est lui le responsable de la politique Pokemon qui humilie le foot marocain et divise les gens, etc..

Mowatin k7al rass donne son avis qui vaut que dalle wo baghi t7armo menno. Baz a khouya.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est définitivement fixé sur les cas  Ziyech et Mazraoui (en espérant inchaAllah qu'on se débarrasse également de Vahid ) , nous devons à mon avis mettre en place un système qui mettra notre meilleur joueur Hakimi dans les meilleurs conditions.

Et pour ça je pense perso qu'on doit passer au 3 5 2 ou 3 4 3, on peut mettre en place une bonne équipe pour le mondial (si on y va) avec ce système

exemple:

---------------------------------Bounou----------------------------------

----------Nahiri---------------Saiss----------------Aguerd--------

Hakimi---------------Amrabat---Louza---------------Mendyl

-----------------------------------Boufal-----------------------------------

-----------------Kaabi----------------------------Mmaee---------------

 

Doublures:

-------------------------------------Munir-------------------------------------

----------Yamiq-------------Banoun---------------Yunis--------------

N.Amrabat--------------Jabrane---Ounahi-------------------Abde

---------------------------------------Harit----------------------------------------

-------------------En-nesyri-----------------------Rahimi-------------------

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Housni a dit :

il a pas dis ca ... c'est comme ca que tu la compris ou tu as le passage en question ?  

 

c'est surtout que tu construits rien de bon avec des joueurs qui joue pas le coup a fond

Si si il l'a dit mot pour mot.

'Je préfère perdre avec certains que de gagner avec eux( les bannis)' .

C'était choquant, plusieurs personnes ici peuvent te confirmer ces propos abjectes qui méritaient un licenciement immédiat pour faute grave. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Si si il l'a dit mot pour mot.

'Je préfère perdre avec certains que de gagner avec eux( les bannis)' .

C'était choquant, plusieurs personnes ici peuvent te confirmer ces propos abjectes qui méritaient un licenciement immédiat pour faute grave. 

Je confirme, il a dit ça mot pour mot

C'est indéfendable et la FRMF l'a laissé faire

résultat une défaite ridicule contre les égyptiens avec un Maroc inoffensif qui s'est comporté comme une petite équipe du niveau du Malawi ou Soudan.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Desperado a dit :

Si si il l'a dit mot pour mot.

'Je préfère perdre avec certains que de gagner avec eux( les bannis)' .

C'était choquant, plusieurs personnes ici peuvent te confirmer ces propos abjectes qui méritaient un licenciement immédiat pour faute grave. 

Moi je trouve ca limite de toujours venir avec cette quote. Tout le monde moi inclus dis parfois des choses à la mauvaise maniere. Si on doit ressortir les quotes et episodes ( actions pas de mots) on peut aussi faire pour Ziyech, Munir,....

Le grand coupable ici Lekjaa. Il a fait des bonnes choses mais depuis 2 ans il trop occupé avec d'autres choses qu'une gestion pro de la FRMF. Maintenant il est en plus responable du budget qui est un poste des plus importants au Maroc.

Non ca va plus. On doit faire tabula rasa avec des nouveaux gens frais et pour la plupart marocains. Donnons les clés de cette FRMF à des Ammouta, Regragui et Boussoufa avec un president manager  qui s'ocupe seulement de la administration et la conception et execution de la strategie.

Pas de conferences de presse, pas de chasse aux pokemon ou des visites à des enterrements. Baraka.

Qu'on mets une fois pour toute une liste de critère PUBLIQUE pour que tout le monde peut consulter pour chaque joueur et chaque entrainer, kiné, ... quels sont les criteres et les buts pour travailler dans cette Equipe du Maroc :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Maintenant qu'on est définitivement fixé sur les cas  Ziyech et Mazraoui (en espérant inchaAllah qu'on se débarrasse également de Vahid ) , nous devons à mon avis mettre en place un système qui mettra notre meilleur joueur Hakimi dans les meilleurs conditions.

Et pour ça je pense perso qu'on doit passer au 3 5 2 ou 3 4 3, on peut mettre en place une bonne équipe pour le mondial (si on y va) avec ce système

exemple:

---------------------------------Bounou----------------------------------

----------Nahiri---------------Saiss----------------Aguerd--------

Hakimi---------------Amrabat---Louza---------------Mendyl

-----------------------------------Boufal-----------------------------------

-----------------Kaabi----------------------------Mmaee---------------

 

Doublures:

-------------------------------------Munir-------------------------------------

----------Yamiq-------------Banoun---------------Yunis--------------

N.Amrabat--------------Jabrane---Ounahi-------------------Abde

---------------------------------------Harit----------------------------------------

-------------------En-nesyri-----------------------Rahimi-------------------

 

 

C’est une équipe qui optimise bien nos qualités mais très franchement quand tu regardes ça avec les yeux du mondial, tu te dis que ça ira pas loin du tout. 
c’est trop pauvre pour espérer faire un bon mondial.

Je comprends pas, ça fait des années que les petits marocains jouent au foot et n’arrivent toujours pas à nous donner des joueurs de qualité mondiale. 
 

Notre ligne d’attaque n’a jamais joué contre des équipes de niveau ligue des champions et on va les emmener découvrir ce niveau à l’occasion du mondial. Ça sent encore la qualification de témoignage.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...