Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Donc la fédé ne convoque pas les traitres: Fédé démission

La fédé les convoque aprés votre cinéma d'1 mois: Fédé démission

De qui vous vous moquez là ?

Avant de les convoquer il aurait fallu les inviter à une fête en leurs honneurs, tajine hrira etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Donc la fédé ne convoque pas les traitres: Fédé démission

La fédé les convoque aprés votre cinéma d'1 mois: Fédé démission

De qui vous vous moquez là ?

Y a pas de cinéma frérot, on est une majorité à s'en foutre que Zyech revienne ou pas. C'est la liste et la compo du vieux qui risque de nous coûter la qualif qui ne nous rassure pas. Zyech on s'en bas les c.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous crachez sur les joueurs? Vahid les a trainé dans la boue, les a insulté, punis indéfiniment, leur a fait louper plus d’un an de sélection, et la ils doivent ramper? Vahid en a rajouté une couche en interview il y a un mois, ziyech n’a même pas répondu aux provocations de vahid, contrairement à benzema qui a enchaîné tweet sur tweet quand il a pas été convoqué (deschamps a cédé a une partie raciste de la france, que des hypocrites,giroud c’est le karting moi la f1) il a même demandé une decheance de nationalité pour jouer avec l’Algérie s’il était pas à nouveau sélectionné et la vous le prenez en exemple? Mazraoui lui n’a fait aucun tweet contre vahid il soutient l’en après je le comprends il a été blessé et il doit penser qu’il ne pourra jamais travailler avec vahid et jouer librement pareil pour ziyech. Moi à la place des joueurs j’aurais refusé aussi mais sans faire de messages insta c'est ce que je leur reproche aux joueurs. J’aurais tout simplement exigé un minimum de respect et un rdv avec le coach avant d’accepter , sans quoi j’aurais refusé car je ne sais pas si je serai un plus pour mon pays ou si je pourrais salir l’ambiance, me clasher avec le coach et ne pas jouer librement.

C’est à vahid et à la fédé qu’il faut s’en prendre en premier ensuite les joueurs pour leur comm de m*rde.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Y a pas de cinéma frérot, on est une majorité à s'en foutre que Zyech revienne ou pas. C'est la liste et la compo du vieux qui risque de nous coûter la qualif qui ne nous rassure pas. Zyech on s'en bas les c.......

Non frérot, c'est trop tard là.

Ca fait 1 mois que sa tape sur la selection nationale, tu crois que ca va être sans conséquence ?

Ca marche pas comme ca.

On a voué les préparatifs des barrages à faire un cinéma sans nom pour le retour de Ziyech !

Ce qui s'est passé est incroyable.

C'est toute la cohésion de l'équipe, le capital confiance et la supériorité devant la RDC qu'on a massacré.

On va le payer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Non frérot, c'est trop tard là.

Ca fait 1 mois que sa tape sur la selection nationale, tu crois que ca va être sans conséquence ?

Ca marche pas comme ca.

On a voué les préparatifs des barrages à faire un cinéma sans nom pour le retour de Ziyech !

Ce qui s'est passé est incroyable.

C'est toute la cohésion de l'équipe, le capital confiance et la supériorité devant la RDC qu'on a massacré.

On va le payer maintenant.

Frérot c'est peut être la fédération qui a voulu faire revenir Ziyech que veux tu y faire, on est juste là pour voir les matchs tu veux faire quoi ?! On sait ce que tu répètes sans cesse, on le sait que la RDC est forte sur le papier en tous cas, on sait qu'avant c'était pas leur équipe et que là y aura tout le monde au rdv pour eux. Tu veux faire quoi ? C'est pas tout le cinéma que tu nous sors qui va nous éliminer...c'est tout simplement les choix et la compo de Vahid :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux critiquer Vahid et Lekjaa sur beaucoup de choses, surtout avec tout ce qui s'est passé récemment, mais la je suis désolé, les 2 joueurs sont entrain de donner raison à Vahid.

Ils sont reçu les convocations comme tous les autres joueurs de l'EN, ils s'attendaient à quoi sincèrement ? à ce que une commission spéciale se déplace à Amsterdam pour les supplier ? à ce que les marocains et Vahid+Lekjaa demandent des excuses publiques ? Ach had siba !

Avoir un caractère ou être indispensable ça se mérite et ça se démontre sur le terrain avec les résultats et de l'efficacité, quand tu portes ton équipe tout seul et tu fais gagner des trophées à ton équipe la tu peux estimer être indispensable et/ou irremplaçable comme le sont les Mahrez, Mané, Salah etc..., mais quand tu rates des pénos, tu loupes des matchs faciles, tu fais un mondial exécrable, une CAN très moyenne avec une nonchalance douteuse, la tu n'as pas le droit de t'autoestimer indispensable ou important.

On va se qualifier au mondial inchallah, mais après les barrages il faudrait revoir beaucoup de choses surtout pour Lekjaa et sa  gestion des équipes nationales toutes catégories confondues.

  • Merci 2
  • Top 2
  • Love 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AmineZirar a dit :

Ptdrr lekjaa ce mytho out lekjaa il aurait dû ordonner l’appelle de valider avant de les pre sélectionné logique qu’elle bande d’incapable. Avec toute ses histoires on ira nul part les montagnes russes cette sélection tfou . Quelle idée de mettre Vahid sérieux 

C’est encore plus pervers que ça, ils l’ont publiquement convoqué pour que ces derniers refusent devant tout le monde, voulant ainsi éviter que les supporters les réclament.

c’est une idée de lekjaa, je trouvais également étrange qu’il signale lui même une pré convocation et non une convocation certaine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas pourquoi vous crachez sur les joueurs? Vahid les a trainé dans la boue, les a insulté, punis indéfiniment, leur a fait louper plus d’un an de sélection, et la ils doivent ramper? Vahid en a rajouté une couche en interview il y a un mois, ziyech n’a même pas répondu aux provocations de vahid, contrairement à benzema qui a enchaîné tweet sur tweet quand il a pas été convoqué (deschamps a cédé a une partie raciste de la france, que des hypocrites,giroud c’est le karting moi la f1) il a même demandé une decheance de nationalité pour jouer avec l’Algérie s’il était pas à nouveau sélectionné et la vous le prenez en exemple? Mazraoui lui n’a fait aucun tweet contre vahid il soutient l’en après je le comprends il a été blessé et il doit penser qu’il ne pourra jamais travailler avec vahid et jouer librement pareil pour ziyech. Moi à la place des joueurs j’aurais refusé aussi mais sans faire de messages insta c'est ce que je leur reproche aux joueurs. J’aurais tout simplement exigé un minimum de respect et un rdv avec le coach avant d’accepter , sans quoi j’aurais refusé car je ne sais pas si je serai un plus pour mon pays ou si je pourrais salir l’ambiance, me clasher avec le coach et ne pas jouer librement.

C’est à vahid et à la fédé qu’il faut s’en prendre en premier ensuite les joueurs pour leur comm de m*rde.

Tout ça est vrai mais en même temps si tu ne veux pas jouer la coupe du monde, pourquoi tu fais ce métier ?

Décidément je ne comprendrai jamais cette génération qui bave de gagner la Ligue des champions avec un club-usine qui la gagne déjà sans eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs sont trop c*ns, ils donnent raison à Vahid peu importe leurs raisons on retiendra leurs refus.

Force à vous les gars qui ont fait une propagande de malade depuis la can, on est pas ensemble :biggrin:

Modifié par Link
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Weld Leblad a dit :

Non frérot, c'est trop tard là.

Ca fait 1 mois que sa tape sur la selection nationale, tu crois que ca va être sans conséquence ?

Ca marche pas comme ca.

On a voué les préparatifs des barrages à faire un cinéma sans nom pour le retour de Ziyech !

Ce qui s'est passé est incroyable.

C'est toute la cohésion de l'équipe, le capital confiance et la supériorité devant la RDC qu'on a massacré.

On va le payer maintenant.

Il est certain que la RDC qui part déjà de loin est le plus proche possible d’un mondial. Ils auraient pu tomber sur une équipe habituée à gagner en Afrique comme le Cameroun ou l’Égypte mais là il tombe sur une équipe, amputé des meilleurs joueurs et à qui il ne faut pas grand chose pour douter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahahaha masterclass de Tonton et de Gorbatchev, les 2 idiots sont tombés dans le piège les 2 pieds en avant

Gorbatchev était sûr que les 2 refuseraient de venir (surtout Ziyech) après tout ce qu’il s’est passé, il a accepté que Tonton envoie les convocations pour acter la décision 

Les 2 imbéciles n’avaient qu’à serrer les dents et venir quitte à mettre une mauvaise ambiance, juste pour prouver qu’ils sont patriotes et qu’ils veulent le bien de l’équipe 

je suis sûr que Kharja a dû dire a Ziyech « t’inquiètes viens et même si il ne te fait pas jouer tu seras lavé de tout, de toutes façons il va sauter après les 2 matchs » 

résultats les 2 joueurs refusent et donnent donc encore plus de légitimité à Gorbatchev qui pourra se vanter « d’avoir tout fait » au yeux du public et de la fédération 

maintenant de 2 choses l’une 

-ou on se qualifie et par la suite ils sont sélectionnés pour le mondial, le public sera se souvenir de leur désertion et ils seront pris pour des opportunistes

-où on se qualifie pas et certains les accuseront d’avoir abandonné le mountakhab quand il avait le plus besoin d’eux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude au moins, avec les incidents et les dégâts du jour à Rabat le match retour c'est Casa. 

100% Maz/Ziyech 

Vahid je l'Enm.... C'est lui qui nous a saboté la CAN avec ses Scouts et qui nous a enmené dans cette situation!! 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Najim a dit :

Une certitude au moins, avec les incidents et les dégâts du jour à Rabat le match retour c'est Casa. 

100% Maz/Ziyech 

Vahid je l'Enm.... C'est lui qui nous a saboté la CAN avec ses Scouts et qui nous a enmené dans cette situation!! 

Il fallait vraiment se débarrasser de Vahid après la Can et repartir sur des bases saines .

Là , c'est mort , on va se le coltiner pendant un bon bout de temps , jusqu’à ce qu'il se re-plante encore une fois donne avec le même genre de match que face a l’Égypte donc autant faire avec et zapper les joueurs qui ne sont pas là et dont il ne veut pas et se concentrer sur les 2 matchs déjà.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des trucs comme ça qu'en selection du Maroc lol. Là avec les Mazraoui et Ziyech, franchement, ces binationaux que je considere comme marocain a part entiere et que je defends quand il le faut, limite, j'en veux plus du tout, on dirait qu'ils rendent service à la selection et qu'ils nous chient dessus. C'est bon, on a pas attendu Mazraoui et Ziyech pour gagner une CAN et aller en huitieme de CDM, faut arreter a un moment. Ceux qui sont prêts a venir et mouiller le maillot, que ce soit des binat ou des locaux, mrahba, sinon, allez representer vos clubs et cassez pas les c**illes. Je suis tellement remonté contre ces joueurs qui pensent nous rendre service ou etre au dessus de la Fede, du coach, du peuple et du Maroc lol. 

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui soutiennent ces 2 rigolos marchez le futal baissé ca sera plus facile que de le descendre a chaque fois pour vous faire enc*ler votre honneur que vous avez pas! J’en ai marre d'être représenter par des jeffaf !  Punaiiise c’est comme ca qu’on se fait respecter?en fesant des mains et des pieds pour lorgner un ex espagnol et ramper vers un jouer qui a reussi deux flipflap et une virgule avc le barca? b*rdel ! Un peu de nif un peu d’honneur a la fin. 
je peux vous dire de source sur que 4 de nos cadres indéboulonnable de notre sélection NE VEULENT PLUS JOUER AVEC ZYECH! J peux pas citer de nom ms vraiment jsuis fier de nos cadres des bonhommes et on en parle pas assez meme médiatiquement on met en boucle des vidéos de zyech alors qu’on a des cadres matures fier qui nous représente haut la main mouille le maillot et reste humble ce sont ces joeurs qui me represente et dont je sui fier ! Parlons en mediatisons les d’avantage soyons derriere ceux qui délaisse tout et prenne l’avion le jour meme de leur convocation ( tisoudalil), ceux qui ont la tete sur les épaules et d une maturité exemplaire aguerd saiss bounou etc

Dima maghreb ou li majabtou mhebba mayjibou tehzar ! lehla ijib had les non professionnels le seul drapeau marocain qu’ils meritent de montrer est le drapeau sur les emojis pour le reste j’espère jamais les revoir porter notre maillot national
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant tout ces retournement de vestes.

Pourtant, fallait pas avoir 150 de QI pour comprendre le film.

Vous vous attendiez a quoi avec votre campagne 1 mois avant les barrages ? 

Je vais le répéter c'est ni de la faute de Ziyech , ni celle de Mazraoui a qui j'en veux un peu plus mais celle des marocains.

Ils ont détruit l'équipe, marché sur Vahid et Lekjaa à 1 mois de la 2e rencontre la plus importante de ce siécle pour Ziyech !

Où sont les VAHID OUT ZIYECH IN !!?

Pourtant j'ai pris mon temps pour expliquer que la seule chose qu'on allait gagner de tout ca c'est faire mal a notre équipe et l'envoyer a Kinshasa pleine de doute, que personne s'oppose a un retour de Ziyech Mazraoui mais aprés les barrages où on aura plusieurs mois pour trouver une solution, que la confiance, l'unité et le soutien à l'équipe était beaucoup plus important que Ziyech (qui au final n'a jamais été décisif lors dans grandes rencontre) et qu'on va détruire tout le travail construit pour un joueur qui n'en vaut pas la peine.

Personne n'a voulu écouter, vous avez pas laché le morceau. 

Il va falloir assumer maintenant, car c'est votre pression qui a conduit à cette situation, les responsable ne sont ni Ziyech ni Vahid mais la masse des marocains !

Quand on ne reflechi pas, qu'on est pas doté de bon sens et qu'on fait passer l'individualité au collectif, on ne mérite effectivement pas de se qualifier dans une compétition aussi prestigieuse que le mondial, bien que je souhaite et je brule d'envie d'y aller et continue d'espérer mais on vaut mieux s'y préparer dés maintenant.

Pourquoi, les algeriens qui commencent a demander la tête de l'autre se sont tu ? Pourquoi ils ont pas fait le meme scandale ? Une sortie au 1er tour contre la guinée équatorial c'est trés humiliant mais ils ont compris que destabiliser l'équipe a 1 mois du barrage determinant c'était trés néfaste pour l'équipe donc ils vont tranquillement attendre de se qualifier (ce qui est probable) ou se disqualifier pour régler les comptes.

 

Dites vous bien que la coupe du monde au Qatar va être incroyable et même politiquement si on y va pas on aura fait trés mal au Maroc à un moment où notre pays est en guerre militaire au Sahara.

Voila pourquoi il faut se le dire, le marocain n'est pas patriote, il ne respecte pas son pays, au mieux il le voit comme une colonie de vacance.

C'est l'heure du reveil et bientôt des comptes mais pas celui de Vahid mais celui de ce peuple.

Je ne sais pas si Vahid a été bon ou mauvais pour l'équipe, on le saura le 29 mais il aura quand même eu le mérite d'essayer d'apprendre quelque chose aux marocains mais chez nous ce mot ne vaut pas grand chose : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dignité/25525

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lala a dit :

T'as des trucs comme ça qu'en selection du Maroc lol. Là avec les Mazraoui et Ziyech, franchement, ces binationaux que je considere comme marocain a part entiere et que je defends quand il le faut, limite, j'en veux plus du tout, on dirait qu'ils rendent service à la selection et qu'ils nous chient dessus. C'est bon, on a pas attendu Mazraoui et Ziyech pour gagner une CAN et aller en huitieme de CDM, faut arreter a un moment. Ceux qui sont prêts a venir et mouiller le maillot, que ce soit des binat ou des locaux, mrahba, sinon, allez representer vos clubs et cassez pas les c**illes. Je suis tellement remonté contre ces joueurs qui pensent nous rendre service ou etre au dessus de la Fede, du coach, du peuple et du Maroc lol. 

C’est plus compliqué que ça, je pense qu’il faut faire preuve de psychologie dans ces situations la. C’est des joueurs qui ont grandi dans des centres de formations ils sont pas dans la meme realité que nous. Si demain la fédé m’appelle j’y vais en payant le voyage et avec une jambe en mois même pour faire banquette. Mais eux on leur a craché dessus pendant 2 ans et la on les rappelle comme des fleurs sans explications et ils doivent venir sans savoir ce qui se passera ou comment ils seront traités, comment sera l’ambiance? Mettons nous dans leur peau de joueurs foot pro dans leur bulle hors de ce que vit le peuple au quotidien. Ce qui me derange C’est même pas leurs refus car même moi je préfère qu’ils viennent après les barrages pour la cohésion du groupe, ce qui me dérange c’est leur communication sur insta qui va venir ternir l’ambiance à un moment décisif et ça je l’accepte pas. J’aurais compris s’il refuse sans faire de vagues sans rien dire et en attendant la fin des barrages pour s’expliquer sur leur refus. Et pareil pour la frmf tout le monde aurait du gardè ça pour lui et attendre la fin des 2 matchs pour vider son sac, la on aura le droit à du spectacle et des perturbations jusqu’au jour j.

il y a 5 minutes, Finekman a dit :

A tous ceux qui soutiennent ces 2 rigolos marchez le futal baissé ca sera plus facile que de le descendre a chaque fois pour vous faire enc*ler votre honneur que vous avez pas! J’en ai marre d'être représenter par des jeffaf !  Punaiiise c’est comme ca qu’on se fait respecter?en fesant des mains et des pieds pour lorgner un ex espagnol et ramper vers un jouer qui a reussi deux flipflap et une virgule avc le barca? b*rdel ! Un peu de nif un peu d’honneur a la fin. 
je peux vous dire de source sur que 4 de nos cadres indéboulonnable de notre sélection NE VEULENT PLUS JOUER AVEC ZYECH! J peux pas citer de nom ms vraiment jsuis fier de nos cadres des bonhommes et on en parle pas assez meme médiatiquement on met en boucle des vidéos de zyech alors qu’on a des cadres matures fier qui nous représente haut la main mouille le maillot et reste humble ce sont ces joeurs qui me represente et dont je sui fier ! Parlons en mediatisons les d’avantage soyons derriere ceux qui délaisse tout et prenne l’avion le jour meme de leur convocation ( tisoudalil), ceux qui ont la tete sur les épaules et d une maturité exemplaire aguerd saiss bounou etc

Dima maghreb ou li majabtou mhebba mayjibou tehzar ! lehla ijib had les non professionnels le seul drapeau marocain qu’ils meritent de montrer est le drapeau sur les emojis pour le reste j’espère jamais les revoir porter notre maillot national
 

Qui a du nif? Ceux qui soutiennent vahid qui vient de baisser son pantalon devant 2 bannis? Qui après les avoir boycotté se rend compte de son erreur ? Soit la fédé à obligé vahid à ne pas faire de vagues pour le retour des 2, soit il s’est rendu compte qu’il avait besoin d’eux ou soit c’eSt un piège comme l’a dit le frere plus haut dans les 3 cas c’est la fédé et vahid qui n’a pas de nif et qui sont soumis. Faut assumer le choix de les prendre ou pas, ziyech avait été clair il a prevenu il y a un mois qu’il ne voulait plus revenir. Et moi à sa place c’est pareil, d’ou je vais retourner jouer avec un fou comme ça qui peut se venger à tout moment ou sanoter mon equipe ? Je préfère qu’il fasse sa vie sans moi s’il gagne tant mieux s’il perd ben il aura plus l’occasion de faire du mal à notre pays. Moi perso je préfère que les 2 joueurs ne viennent pas avant les barrages on a deja un groupe construit si apport il y a c’est après les barrages la c’etait trop risqué piur la cohesion de groupe etc. Et si on avait du nif en tant que peuple on laisserait pas ce vieux fou nous saboter pendant 3 ans en le payant gracieusement en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Etonnant tout ces retournement de vestes.

Pourtant, fallait pas avoir 150 de QI pour comprendre le film.

Vous vous attendiez a quoi avec votre campagne 1 mois avant les barrages ? 

Je vais le répéter c'est ni de la faute de Ziyech , ni celle de Mazraoui a qui j'en veux un peu plus mais celle des marocains.

Ils ont détruit l'équipe, marché sur Vahid et Lekjaa à 1 mois de la 2e rencontre la plus importante de ce siécle pour Ziyech !

Où sont les VAHID OUT ZIYECH IN !!?

Pourtant j'ai pris mon temps pour expliquer que la seule chose qu'on allait gagner de tout ca c'est faire mal a notre équipe et l'envoyer a Kinshasa pleine de doute, que personne s'oppose a un retour de Ziyech Mazraoui mais aprés les barrages où on aura plusieurs mois pour trouver une solution, que la confiance, l'unité et le soutien à l'équipe était beaucoup plus important que Ziyech (qui au final n'a jamais été décisif lors dans grandes rencontre) et qu'on va détruire tout le travail construit pour un joueur qui n'en vaut pas la peine.

Personne n'a voulu écouter, vous avez pas laché le morceau. 

Il va falloir assumer maintenant, car c'est votre pression qui a conduit à cette situation, les responsable ne sont ni Ziyech ni Vahid mais la masse des marocains !

Quand on ne reflechi pas, qu'on est pas doté de bon sens et qu'on fait passer l'individualité au collectif, on ne mérite effectivement pas de se qualifier dans une compétition aussi prestigieuse que le mondial, bien que je souhaite et je brule d'envie d'y aller et continue d'espérer mais on vaut mieux s'y préparer dés maintenant.

Pourquoi, les algeriens qui commencent a demander la tête de l'autre se sont tu ? Pourquoi ils ont pas fait le meme scandale ? Une sortie au 1er tour contre la guinée équatorial c'est trés humiliant mais ils ont compris que destabiliser l'équipe a 1 mois du barrage determinant c'était trés néfaste pour l'équipe donc ils vont tranquillement attendre de se qualifier (ce qui est probable) ou se disqualifier pour régler les comptes.

 

Dites vous bien que la coupe du monde au Qatar va être incroyable et même politiquement si on y va pas on aura fait trés mal au Maroc à un moment où notre pays est en guerre militaire au Sahara.

Voila pourquoi il faut se le dire, le marocain n'est pas patriote, il ne respecte pas son pays, au mieux il le voit comme une colonie de vacance.

C'est l'heure du reveil et bientôt des comptes mais pas celui de Vahid mais celui de ce peuple.

Je ne sais pas si Vahid a été bon ou mauvais pour l'équipe, on le saura le 29 mais il aura quand même eu le mérite d'essayer d'apprendre quelque chose aux marocains mais chez nous ce mot ne vaut pas grand chose : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dignité/25525

Hein? C’est nous les marocains qui avons décidé de convoquer ziyech et mazraoui? Qui les a convoqué ? C’est vahid et la fédération donc les coupables c’est eux pourquoi ils ne les ont pas convoqué après les barrages? Et sur ça je suis bien d’accord avec toi, vahid et la fédé viennent de prouver que ce sont des incompétent sans aucun sens du timing ni de la psychologie car ils n’ont même pas essayé de parler au bannis juste avant. Nous les marocains on a rien demandé, ziyech non plus. C’est vahid qui envoie les convocations ou c’est les marocains? Si vahid a décidé de le convoquer seulement à cause des supporters qui le reclament ça prouve encore plus que c’est un amateur. Un coach doit savoir faire ces choix sans être influencé par des supporters amateurs. Vahid et la fédé vont devoir assumer leur convocation juste avant les barrages c’est ça que tu devrais dire car nous les marocains du peuple c’est pas nous qui décidons de qui convoquer ou non. 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Hein? C’est nous les marocains qui avons décidé de convoquer ziyech et mazraoui? Qui les a convoqué ? C’est vahid et la fédération donc les coupables c’est eux pourquoi ils ne les ont pas convoqué après les barrages? Et sur ça je suis bien d’accord avec toi, vahid et la fédé viennent de prouver que ce sont des incompétent sans aucun sens du timing ni de la psychologie car ils n’ont même pas essayé de parler au bannis juste avant. Nous les marocains on a rien demandé, ziyech non plus. C’est vahid qui envoie les convocations ou c’est les marocains? Si vahid a décidé de le convoquer seulement à cause des supporters qui le reclament ça prouve encore plus que c’est un amateur. Un coach doit savoir faire ces choix sans être influencé par des supporters amateurs. Vahid et la fédé vont devoir assumer leur convocation juste avant les barrages c’est ça que tu devrais dire car nous les marocains du peuple c’est pas nous qui décidons de qui convoquer ou non. 

Non c'est le pape.

Allez arrête ton cinéma, vous allez tous retourner votre veste maintenant je le sais : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur quand on est marocains et qu’on veut une institution d’envergure a la hauteur des millions investit dans le football on commence par essayer de privilégié un staff pur marocain, on a vecu des années sombres apres l’ere zaki une valse de va et vien de coachs blanc au crédit illimité et payer grassement au soleil ce qui a induit une politique pokemon type caucasien atrappez les tous! Le gros du problème n’est biensur ni vahid ( au contraire il a apporté bcp et ceux qui diront le contraire ont vite oublier les années noir post zaki jusqu’à renard…) ni zyech ni mazraoui mais de grâce essayons d’imposer l’honneur et le respect du maillot, et ca passe par une fede intransigeante sur les opportunistes ( il faut promulguer les joueurs marocains disciplinés et exemplaires pas ces sketchs et ces situations amateuriste des 2 côtés), une communication professionnelle de part et dautre aussi et moins d’injustice sur les listes de selections.
ceci amenera que des bienfaits et aura des repercussions sur nos futurs générations de marocains ( MRE ou locaux) et ca changera par conséquence  notre mental de frileux parcequ’il faut le dire on est vraiment trop FAIBLE mentalement et pour moi c’est une relation de cause a effet avec ce que j’ai relevé plus haut…

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Non c'est le pape.

Allez arrête ton cinéma, vous allez tous retourner votre veste maintenant je le sais : 

 

Que les marocains retournent leur veste ou pas qui a décidé de les convoquer les marocains ou vahid ? Qui décide de la liste des joueurS? C’est bizarre tu fais semblant de ne pas repondre Aux questions qui ne t’arrangent pas mdrrrr

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Tout ça est vrai mais en même temps si tu ne veux pas jouer la coupe du monde, pourquoi tu fais ce métier ?

Décidément je ne comprendrai jamais cette génération qui bave de gagner la Ligue des champions avec un club-usine qui la gagne déjà sans eux 

Je pense qu’ils ne veulent pas la jouer avec ce coach, en même temps les joueurs de foot ont grandi dans une bulle dans leur centre de formation, ils sont pas dans le même monde que nous. Moi je dis que je les comprends mais biensur qu’en vrai j’aurais fermé ma gueule et je serai venu en equipe nationale avec une jambe en moins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...