Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je suis tout à fait d’accord avec toi ma sœur mais pour notre bien , il serait mieu de mettre de côté nos différents, histoire de ne pas se tirer une balle dans le pied ensuite on avisera pour le vieux mkelleekh 😭 Je ne savais pas que vous etiez frere et soeur Modifié le 13 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne savais pas que vous etiez frere et soeur Mais tu es aussi mon frère 🇲🇦
Stabilow Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Mazraoui viens de lacher une bombe sur Instagram
Marokouta Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ziyech n’est pas blanc dans l’histoire. S’il avait été plus sérieux rien de tout ça ne serait arrivé. On a deux points de vue différents, moi je pense que sans être tout blancs Ziyech et Mazraoui n’ont rien fait qui mérite un bannissement de la sorte si ce n’est que l’un a refusé de boire de l’eau et l’autre à eu la mauvaise idée de le défendre . blague à part, pas la peine de revenir la dessus , Vahid ne s’est pas privé de taper sur Ziyech à chaque conférence de presse et même en dehors , si Ziyech avait fait quelque chose de grave il se serait fait un plaisir de le dénoncer , mais il n’avait rien du genre à se mettre sous la dent alors il répétait comme un perroquet amour du maillot, respecter équipe natiounale bla bla bla Il y a 2 heures, Pastore a dit : Les deux doivent mettre leur égo de côté. Le vieillard l’a fait à l’autre de faire le même. On parle de la sélection du Maroc pas de Chelsea. Vahid a mis son égo de côté ? Je ne suis pas au courant , ce que je sais c’est que quelques jours avant que lakjaa annonce une présélection des bannis le merveilleux Vahid crachait encore sur Ziyech dans les médias bosniaques . A partir de là je ne peux que supposer que c’est lakjaa qui a imposé les deux joueurs et si c’est le cas il serait même souhaitable que Ziyech décline la convocation si tu ne veux pas avoir une ambiance pourrie en plus de toute la pourriture nauséabonde que nous propose ce malade . Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est qui pour refuser ? Un (meilleur) joueur de l’équipe nationale qui a le devoir de respecter sa sélection mais le président de la fédération lakjaa a aussi le devoir de le défendre en tant que joueur lorsqu’un vieux fou vient faire sa crise de démence aux dépens des joueurs 2
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 13 minutes, Stabilow a dit : Mazraoui viens de lacher une bombe sur Instagram Et tu peux pas nous en dire plus 😬
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 Un sketch cette sélection Lekjaa est donc un immense mytho. Galek les deux autres hommes ont réglé leur différend.
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Azrou a dit : Et tu peux pas nous en dire plus 😬 Il ne viendra pas en sélection.
AmineZirar Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Un sketch cette sélection Lekjaa est donc un immense mytho. Galek les deux autres hommes ont réglé leur différend. Ptdrr lekjaa ce mytho out lekjaa il aurait dû ordonner l’appelle de valider avant de les pre sélectionné logique qu’elle bande d’incapable. Avec toute ses histoires on ira nul part les montagnes russes cette sélection tfou . Quelle idée de mettre Vahid sérieux
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il ne viendra pas en sélection. Merci frérot alors qu’il aille au diable s’il n’est pas capable de mettre de coter son égaux qu’il aille se faire mettre par un grec 😬 1
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Ptdrr lekjaa ce mytho out lekjaa il aurait dû ordonner l’appelle de valider avant de les pre sélectionné logique qu’elle bande d’incapable. Avec toute ses histoires on ira nul part les montagnes russes cette sélection tfou . Quelle idée de mettre Vahid sérieux Le pire bro c’est que Lekjaa avait la possibilité de le limoger après la CAN mais il a préféré le garder. On a l’art de se mettre des bâtons dans les roues tout seul.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 32 minutes, Azrou a dit : Mais tu es aussi mon frère 🇲🇦 J’étais pas au courant , je vais aller des explicitations a mon père 1
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Un sketch cette sélection Lekjaa est donc un immense mytho. Galek les deux autres hommes ont réglé leur différend. tu es gentil je trouve
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Azrou a dit : Merci frérot alors qu’il aille au diable s’il n’est pas capable de mettre de coter son égaux qu’il aille se faire mettre par un grec 😬 Qu’ils aillent tous se faire … (Lekjaa, les joueurs concernés et le vieillard). Voilà ce que donne la politique Erasmus. @Geno 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Merci pour tout à cette fédération d’incapable et à ce pseudo coach qui n’a jamais rien gagné. Les mecs vous les avez boycotté, trainé dans la boue et après le fiasco de la can vous les rappelez comme des fleurs sans une rencontre entre eux et vahid. De toute urgence il faut faire le ménage, virer ce coach et cette fédération. 1
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Qu’ils aillent tous se faire … (Lekjaa, les joueurs concernés et le vieillard). Voilà ce que donne la politique Erasmus. @Geno Entièrement d’accord avec toi cette politique commence sérieusement à me les briser
Thebestking Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il ne viendra pas en sélection. Pour un joueur de football professionnel adulte, international qui plus est, normalement constitué et digne de ce nom doit penser avant tout et en priorité à la Nation qu'il représente à la place de faire son calimero et de se comporter comme un adolescent. Franchement il me déçoit beaucoup. Qu'il mette plus les pied en EN. 1 1 1
Issam Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Si vraiment il ne vient pas qu’il aille se faire voir. Je suis désolé. D’un côté tu as un vieillard qui met de l’eau dans son vin et qui baisse son froc pour te rappeler de l’autre un gars qui exige un massage de l’oignon. On ira à la coupe du monde sans vous allez vous faire voir. Lekjaa immense mytho du coup en disant que le différend entre les deux est totalement réglé. 2 1
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J’étais pas au courant , je vais aller des explicitations a mon père Je peux pas te laisser dire ça un peux de respect stp 1
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Pour un joueur de football professionnel adulte, international qui plus est, normalement constitué et digne de ce nom doit penser avant tout et en priorité à la Nation qu'il représente à la place de faire son calimero et de se comporter comme un adolescent. Franchement il me déçoit beaucoup. Qu'il mette plus les pied en EN. Clairement… Très déçu de son message. Un mec comme Benzema a rien dit durant plusieurs années pour des faits plus graves. Il a su ravaler sa fierté pour revenir en sélection. 1 2
Azrou Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le pire bro c’est que Lekjaa avait la possibilité de le limoger après la CAN mais il a préféré le garder. On a l’art de se mettre des bâtons dans le J’aurai plutôt dit dans le dérche 😬 1
Weld Leblad Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 On va finalement en revenir à tout ce que j'explique depuis le début
Weld Leblad Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Modifié le 13 mars 2022 par Weld Leblad
Enkidu21 Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Issam a dit : Si vraiment il ne vient pas qu’il aille se faire voir. Je suis désolé. D’un côté tu as un vieillard qui met de l’eau dans son vin et qui baisse son froc pour te rappeler de l’autre un gars qui exige un massage de l’oignon. On ira à la coupe du monde sans vous allez vous faire voir. Lekjaa immense mytho du coup en disant que le différend entre les deux est totalement réglé. Justement vahid ne semble pas rejouit de sa convocation puisqu’il dit qu’il a refusé une explication. Je pense que c’est lekjaa qui a obligé pour que les 2 bannis reviennent. Et c’est pas plus mal qu’ils aient refusé, t’imagines l’ambiance dans le vestiaire si vahid a été forcé? D’autant plus que ce vieux fou aurait été capable de se clasher avec eux encore ou voir même de les mettre remplaçant. Je crois que pour une fois c’est pas plus mal qu’ils ne viennent pas. Par contre après les barrages qu’ils reviennent et que vahid fasse le chemin inverse Modifié le 13 mars 2022 par Enkidu21
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : On va finalement en revenir à tout ce que j'explique depuis le début Éclaire nous tu expliquais quoi ? 1
AmineZirar Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Au tour de Ziyech d’annonce qu’il refuse super le timing fdp de Lekjaa et Vahid tfou des c*ns
Messages recommandés