Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mimoun95 a dit :

Salam,

 

quelqu’un sait comment se procurer une place pour le match retour contre la rdc ? 
 

Je suis en France, j’ai pris mon billet pour le 29mars mais je sais pas comment ça marche et s’il restera des places à mon arrivé au stade vers 16h…

Est ce que ça peut s’acheter en ligne ? 

désolé de poster ça ici 

merci les frères. 

les billets de la Botola se vendent en ligne maintenant, ça sera la même chose pour le Mountakhab normalement sur ce site 

https://tadakir.net/ voir sur le site de la FRMF

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Ziyech sera là mais s’il est vraiment convoqué ça serait beau qu’il nous qualifie pour le mondial. :heureux:

Je rêve de revoir Ziyech, Hamdallah, El Yamiq, Mazraoui, El Arabi et même Taarabt si ça peut nous débarrasser des Barkok, Alakouch, El Karouani et Chakla. 

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Vahid va faire l’erreur de convoquer Ismael Kandouss. C’est un énième joueur moyen qui évolue dans une défense à 3 du coup on ne voit pas trop ses lacunes en club.

Du même niveau que Mmaee et Chakla. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

A choisir je prend El arabi le cheval n’a pas sa place en ce moment 

Il a fait un bon match face à West Ham. Vous fiez pas à sa CAN il était pas pleinement remis de sa blessure et n’avait pas de temps de jeu. C’est Vahid qu’il faut blâmer pas le joueur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il a fait un bon match face à West Ham. Vous fiez pas à sa CAN il était pas pleinement remis de sa blessure et n’avait pas de temps de jeu. C’est Vahid qu’il faut blâmer pas le joueur. 

Oui c’est vrai tu as complètement raison frérot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Je sais pas si Ziyech sera là mais s’il est vraiment convoqué ça serait beau qu’il nous qualifie pour le mondial. :heureux:

Je rêve de revoir Ziyech, Hamdallah, El Yamiq, Mazraoui, El Arabi et même Taarabt si ça peut nous débarrasser des Barkok, Alakouch, El Karouani et Chakla. 

Apparemment c'est des c**neries pour Ziyech, il ne sera pas là tout comme Mazraoui et Hamdallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Apparemment c'est des c**neries pour Ziyech, il ne sera pas là tout comme Mazraoui et Hamdallah

Hamdallah ne sera pas là car Lekjaa en a fait une affaire personnelle. 

Source pour les deux autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Hamdallah ne sera pas là car Lekjaa en a fait une affaire personnelle. 

Source pour les deux autres ?

ENDM a démenti il y a 2, 3 jours 

Perso je vois pas comment les choses peuvent s'arranger, Ziyech a annoncé qu'il ne jouerait plus sous Vahid et l'autre ne veut rien savoir de Ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais la non convocation de ziyech parce que effectivement, c'est trop juste et le mal est trop grand pour le réparer en si peu de temps; par contre Maaz au top depuis des mois courtisés par les barça, Bayern qui fait des appels du pied depuis la can, ce serait insultant de ne pas le voir revenir en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Je sens que Vahid va faire l’erreur de convoquer Ismael Kandouss. C’est un énième joueur moyen qui évolue dans une défense à 3 du coup on ne voit pas trop ses lacunes en club.

Du même niveau que Mmaee et Chakla. 

j'ai vu 2 matches

qu'est ce qu'il est LENT et ses relances sont moyennasses

Aaneba par contre, encore aujourd'hui, c vraiment un bon petit joueur qu'il faut vraiment garder à l'oeil, bon à la relance, bonne pointe de vitesse, et mentalement c présent aussi  c pas un poulet sans tête, quoi que aujourd'hui il a raté un but tout fait 3essbni

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

ENDM a démenti il y a 2, 3 jours 

Perso je vois pas comment les choses peuvent s'arranger, Ziyech a annoncé qu'il ne jouerait plus sous Vahid et l'autre ne veut rien savoir de Ziyech 

ENDM ça vaut rien faut pas considérer que c’est une bonne source. Les seules bonnes infos qu’ils ont sorti c’est sur Munir qui s’est servi de la page pour sa propagande.

il y a 15 minutes, faidaway a dit :

j'ai vu 2 matches

qu'est ce qu'il est LENT et ses relances sont moyennasses

Aaneba par contre, encore aujourd'hui, c vraiment un bon petit joueur qu'il faut vraiment garder à l'oeil, bon à la relance, bonne pointe de vitesse, et mentalement c présent aussi  c pas un poulet sans tête, quoi que aujourd'hui il a raté un but tout fait 3essbni

Ca pue le flop ce Kandouss. Je préfère 1000 fois un Dari ou même le Aaneba dont tu parles. La France forme de bons défenseurs centraux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azrou a dit :

Vous pensez que Ziyech va répondre présent ou va t’il bouder 😬encore une fois 🤦‍♂️

Il faut d'abord qu'il se parlent lui et le général soviétique , il faut crever l’abcès et se parler d'homme a vielle  homme:mdr:

Si , tu le convoque comme si de rien n'etait ça risque de creer un nouveau problème .

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut d'abord qu'il se parlent lui et le général soviétique , il faut crever l’abcès et se parler d'homme a vielle  homme:mdr:

Si , tu le convoque comme si de rien n'etait ça risque de creer un nouveau problème .

Je sais plus où j’ai lu que Kharja aurait confirmé qu’il a parlé avec Ziyech et que se dernier aurait accepté 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je sais plus où j’ai lu que Kharja aurait confirmé qu’il a parlé avec Ziyech et que se dernier aurait accepté 👀

Sur facebook , ce site de réseau des cas sociaux ou tu as une infos sur 1 million qui est bonne:mdr:

Et c’était une info de LDA site ennemi du vieux site mountakhab devenu également ennemi de marocfoot:mdr:

Moi quand je vois dans un article "De sources bien informées" je zappe directe

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Il a fait un bon match face à West Ham. Vous fiez pas à sa CAN il était pas pleinement remis de sa blessure et n’avait pas de temps de jeu. C’est Vahid qu’il faut blâmer pas le joueur. 

Problème même avant sa blessure et la can, il n'était pas bon avec l'EN. Il était même vraiment pas concerné, surtout lors des derniers matchs de qualif à la CAN, contre la Mauritanie et le Burundi.

Il ne faut pas trop surprotéger ce joueur, il n'est clairement pas bon avec l'EN et il tarde à montrer son vrai visage en EN.

Son absence avant la CAN a permis à d'autres joueurs de se montrer et ils n'ont pas tardé à le faire oublier.

Moi, je prends Ennesiry mais sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur facebook , ce site de réseau des cas sociaux ou tu as une infos sur 1 million qui est bonne:mdr:

Et c’était une info de LDA site ennemi du vieux site mountakhab devenu également ennemi de marocfoot:mdr:

Moi quand je vois dans un article "De sources bien informées" je zappe directe

Non pas sur ce site de mytho 😭😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Non pas sur ce site de mytho 😭😭 

L’ancien international Kharja dans le rôle du médiateur

Mais, voilà, la donne va peut-être évoluer dans les prochains jours. Si l’on se fie à ce que rapporte le quotidien local Al Mountakhab, un « rabibochage » entre les deux hommes serait à l’ordre du jour.

C’est un ex-international, en l’occurrence Houssine Kharja, qui serait parvenu à rapprocher les deux positions. Avec l’aval du président de la fédération Faouzi Lekjaa, il aurait appelé les deux concernés et les a convaincus de mettre de l’eau dans leur vin.

L’information est cependant à prendre avec des pincettes. Le site Football365.fr s’est renseigné auprès de l’entourage de Halilhodzic et celui-ci a démenti les informations parues dans la presse locale. Le come-back de Ziyech en sélection est donc encore loin d’être acté.

L’annonce de la liste marocaine pour la double opposition contre les Léopards est programmée le 17 mars prochain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...