Najim Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) Ammouta a aussi la tête dure. Lors du dernier CHAN au Cameroun et malgré le sacre il nous a rendu fou avec certains choix et les changements beaucoup trop tardif à chaque rencontre. Idem en Coupe Arabe à insister avec Bencharki alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas dans le coup. Il va devenir un incompris, perso mauvais choix. Qu'il aille coacher un club pour se remettre dedans, tout ses stages sans intérêt avec les locaux n'étaient qu'une perte de temps. Modifié le 5 juillet 2022 par Najim 2 2
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Dayakos a dit : Zidane :) Qui voudrait entraîner dans se pays frérot 😬 des stades et des pelouses qui date de l’époque de Gorbatchev aucune structure des problèmes de paiement il y a des joueurs dans des clubs là bas non toujours pas reçu leur salaire depuis deux trois ans bled pétrole bled zmarh o jeuh
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Dayakos a dit : Ca sent le hawly du 3id ... Ça frérot c’est quand tu le prononces en ricains mais en marocain sa donne quoi 😭😭 2
Pastore Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : Ammouta a aussi la tête dure. Lors du dernier CHAN au Cameroun et malgré le sacre il nous a rendu fou avec certains choix et les changements beaucoup trop tardif à chaque rencontre. Idem en Coupe Arabe à insister avec Bencharki alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas dans le coup. Il va devenir un incompris, perso mauvais choix. Qu'il aille coacher un club pour se remettre dedans, tout ses stages sans intérêt avec les locaux n'étaient qu'une perte de temps. Pareil il m’a déçu lors de la Coupe Arabe. Si Regragui ne devenait pas l’entraîneur je filerai le poste à Sellami. 1
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Toman04 a dit : Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) Ça c’était quand un journaliste algérien lui avait parlé en français non 🤔
Dayakos Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Qui voudrait entraîner dans se pays frérot 😬 des stades et des pelouses qui date de l’époque de Gorbatchev aucune structure des problèmes de paiement il y a des joueurs dans des clubs là bas non toujours pas reçu leur salaire depuis deux trois ans bled pétrole bled zmarh o jeuh Badou Zaki ne dirai pas non en échange de quelques services 😂 1
Amine67 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 @MARwac tant que ce n'est pas officiel, je n'ai pas envie d'y croire... y a eu trop de mensonge ces derniers temps. Mais au-delà de la sélection... Regragui est un très bon entraineur qui aura certainement sa chance dans un club de L1, un jour ou l'autre. 1
MARwac Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Amine67 a dit : @MARwac tant que ce n'est pas officiel, je n'ai pas envie d'y croire... y a eu trop de mensonge ces derniers temps. Mais au-delà de la sélection... Regragui est un très bon entraineur qui aura certainement sa chance dans un club de L1, un jour ou l'autre. Cette fois ci y a je crois aucun doute.... Vahid sera viré....et il y a de fortes chances que Regragui prenne les Rennes... La décision a été prise après le match face aux USA....les journalistes étaient au courant et pensaient que le limogeage surviendrait après le match du Libéria....mais Lekjaa se serait ravisé attendant sa réélection et surtout la fin de la saison de la botola...pour ne pas gêner le Wydad.... Wait and See... Modifié le 5 juillet 2022 par MARwac
Amine67 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Cette fois ci y a je crois aucun doute.... Vahid sera viré....et il y a de fortes chances que Regragui prenne les Rennes... inchallah mais même avec Regragui malheureusement tous nos maux ne disparaitront pas du jour au lendemain. Lekjaa a trop tardé pour changer d'entraineur. Il devenait évident après les barrages du mondial qu'il était impossible de continuer avec Vahid. Regragui va dans un premier temps renforcer l'équipe avec Ziyech et peut-être Belhanda voire El arabi. Au-delà, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est rajouter quelques wydadis dans le onze comme Jabrane et Dari. La grosse surprise serait aussi quelques golfiste comme Saadane ou Batna. 1
MARwac Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : inchallah mais même avec Regragui malheureusement tous nos maux ne disparaitront pas du jour au lendemain. Lekjaa a trop tardé pour changer d'entraineur. Il devenait évident après les barrages du mondial qu'il était impossible de continuer avec Vahid. Regragui va dans un premier temps renforcer l'équipe avec Ziyech et peut-être Belhanda voire El arabi. Au-delà, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est rajouter quelques wydadis dans le onze comme Jabrane et Dari. La grosse surprise serait aussi quelques golfiste comme Saadane ou Batna. Surtout arrêter de convoquer des joueurs qui ne méritent pas: Chakla Mmaee S. Alakouch Barkok Aboukhlal 1
BELOU Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Surtout arrêter de convoquer des joueurs qui ne méritent pas: Chakla Mmaee S. Alakouch Barkok Aboukhlal ça aurait du être fait y a longtemps ceux qui remplaceront ces joueurs devront apporter une plus value
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 23 minutes, MARwac a dit : Cette fois ci y a je crois aucun doute.... Vahid sera viré....et il y a de fortes chances que Regragui prenne les Rennes... La décision a été prise après le match face aux USA....les journalistes étaient au courant et pensaient que le limogeage surviendrait après le match du Libéria....mais Lekjaa se serait ravisé attendant sa réélection et surtout la fin de la saison de la botola...pour ne pas gêner le Wydad.... Wait and See... J’aurais plutôt dit Nantes crois moi si les journalistes étaient au courant de quoi que ce soit ils auraient déjà vendu la mèche 😬
MARwac Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : J’aurais plutôt dit Nantes crois moi si les journalistes étaient au courant de quoi que ce soit ils auraient déjà vendu la mèche 😬 Ils l ont fait notamment le journaliste maroco jordanien de Medi 1tv...
MARwac Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) Walid Regragui nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas ? Ce que l’on sait https://www.lesiteinfo.com/sport/walid-regragui-nouveau-selectionneur-des-lions-de-latlas-ce-que-lon-sait/ Modifié le 5 juillet 2022 par MARwac
Bakchiche Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Ammouta a aussi la tête dure. Lors du dernier CHAN au Cameroun et malgré le sacre il nous a rendu fou avec certains choix et les changements beaucoup trop tardif à chaque rencontre. Idem en Coupe Arabe à insister avec Bencharki alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas dans le coup. Il va devenir un incompris, perso mauvais choix. Qu'il aille coacher un club pour se remettre dedans, tout ses stages sans intérêt avec les locaux n'étaient qu'une perte de temps. on a eu notre dose avec des coach à la tete dure , renard, puis vahid qui était pire que renard, ca va aller pour quelques temps la 1 1
essam Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 6 heures, Toman04 a dit : Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) Il avait dit plus exactement "n8edrou bel 3arbiya loughat 9or2an" Et je le comprends, c'est un marocain face à des journalistes marocains, il n'y a aucune raison de poser les questions en français, Ammouta comprend parfaitement la langue, il n'était pas dans un environnement francophone comme ça peut être le cas sur ce forum par exemple. La langue première au Maroc est l'arabe marocain, donc rien à reprocher à Ammouta pour le coup.
Zidane Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Walid Regragui nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas ? Ce que l’on sait https://www.lesiteinfo.com/sport/walid-regragui-nouveau-selectionneur-des-lions-de-latlas-ce-que-lon-sait/ On dit que c'est le prochain selectionneur mais on dit pas si c'est celui qui ira en WC.
Toman04 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Ça frérot c’est quand tu le prononces en ricains mais en marocain sa donne quoi 😭😭 Lol mec 1
Toman04 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Il avait dit plus exactement "n8edrou bel 3arbiya loughat 9or2an" Et je le comprends, c'est un marocain face à des journalistes marocains, il n'y a aucune raison de poser les questions en français, Ammouta comprend parfaitement la langue, il n'était pas dans un environnement francophone comme ça peut être le cas sur ce forum par exemple. La langue première au Maroc est l'arabe marocain, donc rien à reprocher à Ammouta pour le coup. Et tu fais quoi de nous les Amazigh, mon cher Essam? :) (ps: j;ai grandi avec la darija, but still) Modifié le 5 juillet 2022 par Toman04 1
Trancero Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y"a aussi lakjaa qui dit que Ziyech sera au mondial. Ca dit indirectement que vahid sera viré
Kparon Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Toman04 a dit : Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) alors que lui même est mout shel7 plus shel7 que lui tu meurs ... apres ca , il y a juste Ahouzar J'aime pas du tout son cote 3assabi... il n'a pas le charisme qu'il faut je lave mes mains sur lui Modifié le 6 juillet 2022 par Kparon 1
Kparon Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 4 heures, Toman04 a dit : Lol mec 8ad khouna @Azrou est pour moi la recrue de l'année du forum !!! fastoche !!! 1
Kparon Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Azrou a dit : Ça frérot c’est quand tu le prononces en ricains mais en marocain sa donne quoi 😭😭 l3alloush, Sardi, Demman, Lkhrouf.... Modifié le 6 juillet 2022 par Kparon 1
Messages recommandés