Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Badr Benoun et Achraf Bencharki vont être très utile au staff technique ainsi qu’à leurs coéquipiers pour distiller des conseils sur les qualités et faibles des joueurs égyptiens étant donné qu’ils les côtoyaient toute l’année en club. 

les joueurs du Zamalek et d'AlAhly qui jouent ou ont joués avec Bennoun et Bencharki :  en vert ceux qui ont joués contre la cote d'ivoire, soit titulaires ou entrés en cours de jeu.

Gardiens : Mohamed El-Shennawy (Al Ahly), Mohamed Sobhi (Pharco), Mohamed Abogabal Gabaski(Zamalek), Mahmoud Gad (ENPPI).

Défenseurs : Ahmed Fatouh, Mahmoud Alaa, Mahmoud Hamdy El-Wensh (Zamalek), Ayman Ashraf, Akram Tawfik, (Al Ahly), Omar Kamal, Mohamed Abdel-Moneim (Future), Ahmed Hegazi (Ittihad Jeddah).

Milieux de terrain : Hamdi Fathi, Amr El-Sulya (Al Ahly), Emam Ashour, Ahmed Sayed Zizo (Zamalek), Abdallah El-Said, Ramadan Sobhi (Pyramids), Mohamed Elneny (Arsenal), Mohamed Salah (Liverpool), Omar Marmoush ( VfB Stuttgart), Mohanad Lasheen (Tala’a El-Gaish), Mahmoud Hassan Trezeguet (Aston Villa).

Attaquants : Mostafa Mohamed (Galatasaray), Mohamed Sherif (Al Ahly).

 

Remarque, d'autre joueurs comme Ayman Ashraf, Akram Tawfik.... ont joués les précédents matchs de la CAN je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le match dans le match :benatia:

image.png.580b78bc4c13bd4bb5c1b689c45a692e.png

Lui, c'est vraiment notre talon d'achille au vu de ce qu'il a montre jusque la. D'autant plus que Salah jouera sur son cote. Il faudra qu'Aguerd soit extra vigilant et qu'il se prepare a couvrir pour lui.

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance passager ou quoi, mais l'an dernier il a fait de belles choses avec Watford en d2 anglaise. Je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Lui, c'est vraiment notre talon d'achille au vu de ce qu'il a montre jusque la. D'autant plus que Salah jouera sur son cote. Il faudra qu'Aguerd soit extra vigilant et qu'il se prepare a couvrir pour lui.

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance passager ou quoi, mais l'an dernier il a fait de belles choses avec Watford en d2 anglaise. Je ne comprend pas.

les miracles peuvent arriver, il peu "muter" et être en état de grâce et faire un match parfait avec un doublé  à la clé.., qui sait?:biggrin:

:mdr: je tape ça et je me dis..

The Tonight Show Wow GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Issam a dit :

La compo du match baynaaaa

 

———-————Bounou—————-

Hakimi—-Saiss—-Aguerd—-Masina

———————Amrabat—————-

—-Amallah———————Louza (Barkok)

————————Boufal——————

————-Mmae———Superlux——

 

On aura besoin de la taille du cheval d’Andalousie. Masina qui ne monte pas c’est parfait ça permet à Boufal de pas trop faire d’effort défensif et de se concentrer sur l’offensif. Il doit par contre être très concentré défensivement

Barkok peut aider défensivement Amrabat contraire à Louza, c’est pour cela que Vahid va peut être l’aligner.

Je vois aussi cette compo

Il y aura une vrai bataille dans le milieu. 

On va devoir répondre a leurs fautes sans rentrer dans le jeu.

Je deteste Queirozz c'est un entraineur qui prone un jeu dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une repetition du match Maroc vs Ghana, les 2 equipes vont etre prudentes, en esperant de faire mouche sur un contre attaque.

Sauf que si l'une des equipe parvient a prendre l'avance tot dans le match, la on aura une equipe qui subit et l'autre qui presse le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz : "Nous sommes prêts à affronter le Maroc et la pression nous donne beaucoup de force"

2022-01-26 22:23

Carlos Queiroz a confirmé que l'équipe égyptienne méritait de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations "Total Energy" 2021, après avoir remporté la Côte d'Ivoire aux tirs au but (5-4), après la fin du temps initial et les deux prolongations périodes avec égalité (0-0).

L'électeur national de l'équipe nationale égyptienne a déclaré, dans une déclaration aux médias après le match, " Nous méritions de gagner, mais la plus grande victoire de ce soir a été le football ".

Parlant du match de quart de finale, au cours duquel il rencontrera l'équipe nationale marocaine, Queiroz a déclaré : « Nous sommes prêts à affronter le Maroc. La pression est une source d'inspiration pour nous, et cela nous donne beaucoup de force pour jouer et plaire aux gens. ."

A noter que le match entre le Maroc et l'Egypte aura lieu dimanche prochain, à partir de 16h00 (16h00 GMT), et sera accueilli par le stade Ahmedou Ahidjo, dans la capitale camerounaise, Yaoundé

https://www.elbotola.com/article/2022-01-26-21-47-776.html?utm_source=facebook&utm_medium=page&utm_content=article&fbclid=IwAR22mvd1k69Cg0jfb24w6f-ZjOP1FRKgxitEAgoFHwXZ9Idk-tgJTd9HLqo

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam, Ton pessimisme me manque et je crois meme qui nous porte bonheur.

Pourrais tu stp revenir, avec le meme etat d'esprit? :mdr:

Mon scenario favoris serait que la Gambie elimine les tricheurs aux TAB.

De notre cote, que la sagas continue, apres le malawi, place a l'Egypte :suce:

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...