Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En arriver a feter un 1/4 de finale de can:pff:

sérieux quand je vois un peu partout ce genre de scène au Maroc , je suis mal a l'aise et dire qu'on se foutait des DZ

A la rigueur a partir des demi , je veux bien qu'on se lâche mais surement pas avant.

On avait besoin d'une excuse pour sortir dans la rue. C'est il fallait attendre si on gagne aux 1/4, mais ces sorties sont plus politiques que sportives.

J'ai bien aimé le commentaire sur Hilal. Nador a droit aussi à une équipe dans l'élite, malheureusement pas de stade (on attend toujours le grand stade à Aruit ou Selouan).

@Kparon kochi negh :chamkar:, les gens de Nador adorent l'EN, dans les victoires et les déceptions, comme disait ci-dessus, il faut un bon stade pour accueillir au moins un match de l'EN.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

On souffre cruellement d’un manque d’efficacité devant le but.

image.thumb.png.e96e0b60b2d3929ef3ac2fd55cbf0353.png

C'est notre marque déposée.

Par le passé, on a eu de meilleure génération que celle ci. Notre grand défault est toujours l'inéfficacité devant. Que ce soit pendant la CAN ou en coupe du monde. Le Maroc a toujours eu un jeu dominant, un jeu de possésion de ball, mais manque de lucidité devant. Les exemples ne manquent pas, depuis Krimo, Chaouch, Nader, Fertout, Hadji, El Arabi, etc...  Le seul qui a sorti sa tête du lot était: BASSER! Lui c'était un tueur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

C'est notre marque déposée.

Par le passé, on a eu de meilleure génération que celle ci. Notre grand défault est toujours l'inéfficacité devant. Que ce soit pendant la CAN ou en coupe du monde. Le Maroc a toujours eu un jeu dominant, un jeu de possésion de ball, mais manque de lucidité devant. Les exemples ne manquent pas, depuis Krimo, Chaouch, Nader, Fertout, Hadji, El Arabi, etc...  Le seul qui a sorti sa tête du lot était: BASSER! Lui c'était un tueur.

 

7ta wahed ma bgha y  gheyyezz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

p*tain c'est horrible

Comment se fait-il qu'on soit aussi nuls musicalement ?

C'est meme pas marocain ce style

C'est horrible et il a déja 60k vues.

Pourquoi on a pas de belles musique sur notre pays nous aussi ?

Bah hatim Ammor était bon mais on a décrété qu'il nous portait la poisse:dry:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

7ta wahed ma bgha y  gheyyezz

taghyaz a khoya la9bar kaybghik tkoun kwayri. Déjà Ennsseyri 3endo 2 rejlin machi khout. Kaabi dakhel ghir b smiya diyal wa7ed CHAN li kan l3ebha maziyan, ima men temak o howa ghir kaykherbe9. Au moins, madekhelhoumch b 2 7ent nafss l post et b7al ila 3endek train b 2 chiffora.

Si j'étais Vahid, je laisserai Boufal pour la 2ème mi-temps. La 1ère va être de toute facon hyper serré et tactique. Dekhel boufal m3a Mayee o ara liya taye7 kter men nayed.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

taghyaz a khoya la9bar kaybghik tkoun kwayri. Déjà Ennsseyri 3endo 2 rejlin machi khout. Kaabi dakhel ghir b smiya diyal wa7ed CHAN li kan l3ebha maziyan, ima men temak o howa ghir kaykherbe9. Au moins, madekhelhoumch b 2 7ent nafss l post et b7al ila 3endek train b 2 chiffora.

Si j'étais Vahid, je laisserai Boufal pour la 2ème mi-temps. La 1ère va être de toute facon hyper serré et tactique. Dekhel boufal m3a Mayee o ara liya taye7 kter men nayed.

wallah ima nkdeb 3lik a weld khalti

deekhhel moul l8idoura, ou l3awd ou khelli bnadem y 3ani .... 

rrrra2 maaat saaat 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

taghyaz a khoya la9bar kaybghik tkoun kwayri. Déjà Ennsseyri 3endo 2 rejlin machi khout. Kaabi dakhel ghir b smiya diyal wa7ed CHAN li kan l3ebha maziyan, ima men temak o howa ghir kaykherbe9. Au moins, madekhelhoumch b 2 7ent nafss l post et b7al ila 3endek train b 2 chiffora.

Si j'étais Vahid, je laisserai Boufal pour la 2ème mi-temps. La 1ère va être de toute facon hyper serré et tactique. Dekhel boufal m3a Mayee o ara liya taye7 kter men nayed.

je viens de relire :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koman a dit :

On avait besoin d'une excuse pour sortir dans la rue. C'est il fallait attendre si on gagne aux 1/4, mais ces sorties sont plus politiques que sportives.

J'ai bien aimé le commentaire sur Hilal. Nador a droit aussi à une équipe dans l'élite, malheureusement pas de stade (on attend toujours le grand stade à Aruit ou Selouan).

@Kparon kochi negh :chamkar:, les gens de Nador adorent l'EN, dans les victoires et les déceptions, comme disait ci-dessus, il faut un bon stade pour accueillir au moins un match de l'EN.

ma kre8tsh a khouya

nebni likoum stade 3la 9edd Amrabat ga3 :pff:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Inchallah une victoire pour nos frères marocains, un bon petit 1-0 c'est largement suffisant.:maroc:

@Azrou comment tu vois le match contre les egyptiens ?

Comment que je vois le match face aux pharaons perso leur équipe ne m’impressionne pas du tout frérot j’attend de voir la composition de notre 11 il est clair que si on joue avec le cheval on va souffrir 😱car il lui faut trente occasions pour en mettre une et face à l'Égypte on peut pas se permettre de louper trop d’occasion comme dit ça va se jouer aux mentales et beaucoup de chances 🤲🏾

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

C'est notre marque déposée.

Par le passé, on a eu de meilleure génération que celle ci. Notre grand défault est toujours l'inéfficacité devant. Que ce soit pendant la CAN ou en coupe du monde. Le Maroc a toujours eu un jeu dominant, un jeu de possésion de ball, mais manque de lucidité devant. Les exemples ne manquent pas, depuis Krimo, Chaouch, Nader, Fertout, Hadji, El Arabi, etc...  Le seul qui a sorti sa tête du lot était: BASSER! Lui c'était un tueur.

 

Alloudi aussi. 

Le peu de matchs qu'il a joué avec nous il doit avoir une moyenne d'un but tous les 3 tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars I HAD A DREAM cette nuit.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Vahid va nous faire une Vahid et nous sortir un 352 pour contrer le côté gauche de Salah.

-------------------------Bouno--------------------------

---------S.Mmae----Saiss------Aguerd---------

Hakimi------------Amrabat----------------Masina

-------------Amallah-----------Louza----------------

---------------Neysiri----------Boufal----------------

 

Et si on se fait mener on tente un gros coup de bleuff. Boufal en piston gauche et Mmae en soutient du Cheval.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Zidane
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

On sait dores et déja que Qeiroz fin stratége qu'il est va cibler Hakimi et Boufal qui s'imposent comme les métronomes , ils feront tout pour restreindre leurs mouvements

faut faire jouer tissoudali il apportera une alternative à droite. 

et faudra compter sur un amallah de gala aussi pour faire la différence au milieu.

et nesyri... faut qu'il touche la balle le moins possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...