Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 14 minutes, warbix a dit :

j'espère que le vieux, ne va pas nous ressortir le coup de S.Mmae sur salah comme il l'avais mis sur "Ayew":unsure:

il faut surtout que le vieux dyal Jbel revienne a la raison et titularise son frere moul L8idoura au lieu de Moul Zerri3a pour faire paire avec L3awd 

goul lshi wa7ed men shi blad akhor oula shi logiciel dyal NSA yef8em 8adi :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Lui, c'est vraiment notre talon d'achille au vu de ce qu'il a montre jusque la. D'autant plus que Salah jouera sur son cote. Il faudra qu'Aguerd soit extra vigilant et qu'il se prepare a couvrir pour lui.

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance passager ou quoi, mais l'an dernier il a fait de belles choses avec Watford en d2 anglaise. Je ne comprend pas.

Exacte, je sais pas ce qui lui arrive: j'espère qu'il retrouvera son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

On souffre cruellement d’un manque d’efficacité devant le but.

image.thumb.png.e96e0b60b2d3929ef3ac2fd55cbf0353.png

Merci de mettre cette stats  qui en dit long sur ce qui était flagrant sur le terrain! Cette génération a vraiment donné des billes en attaques qu’est ce tu veux c’est comme ca, on est pas le bresil pour avoir des générations de crack sur toutes les lignes, deja qu’on a la defense et un peu le milieu…

0.15, ca fait 3 but sur 20 tir , quelle catastrophe !!

des fois je me dis pk pas tenter une compo type guardiola sans avant centre et apprendre a jouer comme ca au point ou on en est je pense pas que ca nous handicaperait ! 
 

 

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Badr Benoun et Achraf Bencharki vont être très utile au staff technique ainsi qu’à leurs coéquipiers pour distiller des conseils sur les qualités et faibles des joueurs égyptiens étant donné qu’ils les côtoyaient toute l’année en club. 

Msaken dawhom l cameroun bach iwelliw analyste hhhhh

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

3 quarts de finale sur 4 comprennent un favori avec une équipe supposée moindre

attention c’est peut être la can des surprises. 

La surprise ca va etre l’arbitrage cataclysmique de l’autre côté pour permettre au cameroun de jouer la finale avc une equipe de seconde zone! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment hier c'était incroyable comment l'équipe poussait, juste avant la MT, c'était attaque - combinaison - tir - combinaison - dédoublement - frappe - retour à la defense - centre - dédoublement - centre - frappe.

De la folie..

J'avais jamais vu ca, ils avaient un mur devant eux et ils avaient jurés de le fracasser par tout les moyens.

C'était beau.

 

 

  • J'aime 2
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Koman a dit :

En arriver a feter un 1/4 de finale de can:pff:

sérieux quand je vois un peu partout ce genre de scène au Maroc , je suis mal a l'aise et dire qu'on se foutait des DZ

A la rigueur a partir des demi , je veux bien qu'on se lâche mais surement pas avant.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...