Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Les gars I HAD A DREAM cette nuit.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Vahid va nous faire une Vahid et nous sortir un 352 pour contrer le côté gauche de Salah.

-------------------------Bouno--------------------------

---------S.Mmae----Saiss------Aguerd---------

Hakimi------------Amrabat----------------Masina

-------------Amallah-----------Louza----------------

---------------Neysiri----------Boufal----------------

 

Et si on se fait mener on tente un gros coup de bleuff. Boufal en piston gauche et Mmae en soutient du Cheval.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je mettrais Bannoun a la place de Mmaee , il est bon et connait ses egyptiens.

Apres je sais pas si il sera compatible avec les 2 autres de la charniere mais il est assez intelligent pour s'adapter.

Modifié par Cessa
  • Haha 4
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Une action typique de Ryan Mmaee, chose que ne savent pas faire El Kaabi et le cheval :carre:

 

Le mouvement de en-nsyri sur cette action est très bon aussi.
Beaucoup le sous estime car la majorité pense que le foot c'est se joue uniquement balle au pied.... C'est vrai qu'il est très mauvais balle au pied mais qu'est ce qu'il bouge bien sans ballon... Et ce mec est ultra généreux...  

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

faut faire jouer tissoudali il apportera une alternative à droite. 

et faudra compter sur un amallah de gala aussi pour faire la différence au milieu.

et nesyri... faut qu'il touche la balle le moins possible. 

Déjà en tant normal il touche pas une quille 😬 je te parle même pas de ses contrôle ou de ses passes 🤦‍♂️
Il nous rendrait un grand service s’il pouvait rester a l’hôtel loin de la sélection 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Banoune est out pour cette CAN. Il a été remplacé par Bencherki :biggrin:

Je le vois encore dans les tribunes, j'ai cru qu'il etait dans le groupe.

Purée, c'est quoi ce b*rdel !! Derriere Aguerd Saiss le neant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cessa a dit :

Je le vois encore dans les tribunes, j'ai cru qu'il etait dans le groupe.

Purée, c'est quoi ce b*rdel !! Derriere Aguerd Saiss le neant!!

Il a eu le Covid avant la CAN. Apparement des complications après. Donc forfait pour la CAN. Ceci dit Vahid ne comptait pas sur lui.

Il y'a encore Ma3ma3 et Chakla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, moms93 a dit :

Une action typique de Ryan Mmaee, chose que ne savent pas faire El Kaabi et le cheval :carre:

 

Il trouve le moyen de louper cette occasion 🤦‍♂️qui aurait dû finir dans les buts tfouuuu 

le pire c’est qu’il y’en a qui lui accorde encore une place de titulaire dans le 11

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cessa a dit :

Je mettrais Bannoun a la place de Mmaee , il est bon et connait ses egyptiens.

Apres je sais pas si il sera compatible avec les 2 autres de la charniere mais il est assez intelligent pour s'adapter.

Naybet je trouve qu’il pourrait faire l’affaire pour se match 😬

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les organisateurs, initialement en finissant premier du groupe ca nous permettait de jouer tout nos match à 20h dans le meme stade de yahoundé , et la on se retrouve à jouer à 17 h puis encore un changement d'horaire à 16h alors qu'il fait ultra chaud.

Limite ca aurait été mieux de finir second 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Salim7 a dit :

Le mouvement de en-nsyri sur cette action est très bon aussi.
Beaucoup le sous estime car la majorité pense que le foot c'est se joue uniquement balle au pied.... C'est vrai qu'il est très mauvais balle au pied mais qu'est ce qu'il bouge bien sans ballon... Et ce mec est ultra généreux...  

El Neysiri est un meilleur attaquant que Mmae matin midi et soir. Y en a un qui joue en Hongrie et l'autre qui est deuxième en Liga. 

Mais c'est vrai que Mmae a ce truc de bien savoir jouer avec son corps et d'avoir un jeu compatible aux joutes africaines. Mais ça reste un joueur moyen. Il sait tout faire mais de manière moyenne. Et en vérité ça fait du bien d'avoir un joueur aussi complet. 

Si cette CAN l'aide a trouver un meilleur club il pourrait passer un palier. 

Mais je trouve cette histoire entre le Maroc et Mmae très belle. Il nous fait du bien et on lui fait du bien à sa carrière. 

Pendant ce temps Ihatareen est en surpoids et de retour au pays bas...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

Je comprend pas trop les organisateurs, initialement en finissant premier du groupe ca nous permettait de jouer tout nos match à 20h dans le meme stade de yahoundé , et la on se retrouve à jouer à 17 h puis encore un changement d'horaire à 16h alors qu'il fait ultra chaud.

Limite ca aurait été mieux de finir second 

C’est là où tu vois si le serpent à lunette pèse en Afrique ou pas on nous prend pour des jambons le Cameroun veut cette coupe et elle va l’avoir par tout les moyens vraiment dommage quel continent de m*rde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas revivre le même match qu'en 2017. On avait fortement dominé pendant tout le match, pour se faire avoir à la 86ème sur CPA.

Je n'ai toujours pas digéré tous les loupés de Bouhaddouz durant ce match, surtout celui à la 60ème qui aurait pu tuer le match

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

El Neysiri est un meilleur attaquant que Mmae matin midi et soir. Y en a un qui joue en Hongrie et l'autre qui est deuxième en Liga. 

Mais c'est vrai que Mmae a ce truc de bien savoir jouer avec son corps et d'avoir un jeu compatible aux joutes africaines. Mais ça reste un joueur moyen. Il sait tout faire mais de manière moyenne. Et en vérité ça fait du bien d'avoir un joueur aussi complet. 

Si cette CAN l'aide a trouver un meilleur club il pourrait passer un palier. 

Mais je trouve cette histoire entre le Maroc et Mmae très belle. Il nous fait du bien et on lui fait du bien à sa carrière. 

Pendant ce temps Ihatareen est en surpoids et de retour au pays bas...

En quelle année stp depuis un bail votre cheval n’est plus que l’ombre de lui même

tu as un attaquant qui sait faire des passes et des contrôles et tu en as un autre qui court comme une vache folle sur le terrain à la recherche de son ombre

et quant il à le ballon il l’a remet à l’adversaire à croire que sa lui brûle le sabot et qu’il veut vite sans débarrasser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

En quelle année stp depuis un bail votre cheval n’est plus que l’ombre de lui même

tu as un attaquant qui sait faire des passes et des contrôles et tu en as un autre qui court comme une vache folle sur le terrain à la recherche de son ombre

et quant il à le ballon il l’a remet à l’adversaire à croire que sa lui brûle le sabot et qu’il veut vite sans débarrasser 

Mmae est un attaquant de soutient.

Le cheval c'est un buteur. 

Mmae vaut pas plus de 300k

Le cheval vaut 40 plaques. 

CQFD.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Mmae est un attaquant de soutient.

Le cheval c'est un buteur. 

Mmae vaut pas plus de 300k

Le cheval vaut 40 plaques. 

CQFD.

Le cheval est un buteur 😭😭 il lui faut trente occasions pour en mettre une et encore 

Pour l’instant ton cheval c’est plus un trocart 😬 et personne ne va mettre un copek sur lui 

se qu’il fait avec Séville je m’en tamponne moi se qui m’intéresse c’est en sélection

et en sélection Mmae en une demi-heure à montrer plus que cette nullité en deux matchs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

C’est là où tu vois si le serpent à lunette pèse en Afrique ou pas on nous prend pour des jambons le Cameroun veut cette coupe et elle va l’avoir par tout les moyens vraiment dommage quel continent de m*rde 

Le Berkani pese, jusqu'à un certain degré mais la y a clairement un palier qu'il a pas encore franchi sinon y aura pas eu tout ces changements

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

On souffre cruellement d’un manque d’efficacité devant le but.

image.thumb.png.e96e0b60b2d3929ef3ac2fd55cbf0353.png

C'est le gros bémol de cette équipe, mais en même temps on se complique la tâche en mettant des joueurs non compatible.

Le retour de Mmae est une très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...