Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

tu ne "cites" tu ecris ce que tu retiens ou veux retenir de ce que je ne sais qui a ecrit et quand

on imagine plein de gens disant les memes phrases a l'unisson dans ton dialogue avec eux 

laisse les autres parler pour eux memes au lieu de selectionner des dires par ci par la.

au passage j'ai jamais ete un pro vahid, me lance pas des "mauvaise foi" comme si j'etais un ces interlocuteurs de ton debat imaginaire. je parcipe meme pas a ce debat aslan, je souris juste a la lecture d'un dialogue marrant.

demain un autre va venir ecrire que essam a dit que ziyech etait toujours decisif et viendra prouver le contraire avec quelques contres exemples.

ziyech jamais decisif est completement faux bien sur et c'est facile d'avoir tort en disant des jamais et des toujours. et c'est facile dans les deux sens parce qu'effectivement ziyech n'a pas non plus toujours ete decisif.

 

 

Je cite des paroles qui ont été prononcés à plusieurs reprises sur ce forum donc il n'y a rien d'imaginaire

Et si tu lisais le forum régulièrement tu ne sous-entendrais pas que ce sont des paroles imaginaire

Sinon en plus d'être de mauvaise foi en affirmant que j'invente des répliques, tu fais preuve de paranoïa car à aucun moment je ne te vise ni te qualifie de pro Vahid

Donc non seulement je te réitère le fait que tu es de mauvaise foi et j'ajoute à ça la constatation de ta paranoïa en prenant pour toi le pro Vahid alors qu'il n'y a rien dans mon post qui le laisser penser

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

"gnougnou Ziyech n'a jamais rien fait avec l'EN" :pleure:

"gnougnou il ne sait que mettre des pénaltys" :kkk:

"gnougnou jamais décisif avec le Maroc" :benatia:

gnougnou mariz est le plus fort vive nos khawa" :bave:

"gnougnou indiscipliné Vahid a raison" :taarabt:

 

 

Punaise y a pas que Kai Havertz qui lui sappe ses stats .Que dire en EN avec les Ennesery Bouhaddouz et Boutaib...???

Ziyech s il jouait avec Bassir il aurait eu 50 assists :sss:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Je cite des paroles qui ont été prononcés à plusieurs reprises sur ce forum donc il n'y a rien d'imaginaire

Et si tu lisais le forum régulièrement tu ne sous-entendrais pas que ce sont des paroles imaginaire

Sinon en plus d'être de mauvaise foi en affirmant que j'invente des répliques, tu fais preuve de paranoïa car à aucun moment je ne te vise ni te qualifie de pro Vahid

Donc non seulement je te réitère le fait que tu es de mauvaise foi et j'ajoute à ça la constatation de ta paranoïa en prenant pour toi le pro Vahid alors qu'il n'y a rien dans mon post qui le laisser penser

 

tu sais ce que veut dire "mauvaise foi" ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 16:59, essam a dit :

Cette mauvais foi :mdr: ces phrases que je cite revenaient quasi quotidiennement chez les pro Vahid lorsque Ziyech était banni :pimp:

Son bannissement lui a été salvateur. 

Elle est revenu avec le Mountakhab et il avait faim: résultat des courses? qualif historique des poules du mondial ensuite il fait sont boulot jusqu'en demi. 

Il faut le bannir encore une fois! Comme sa on gagne la prochaine CAN :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Son bannissement lui a été salvateur. 

Elle est revenu avec le Mountakhab et il avait faim: résultat des courses? qualif historique des poules du mondial ensuite il fait sont boulot jusqu'en demi. 

Il faut le bannir encore une fois! Comme sa on gagne la prochaine CAN :pimp:

Tu n'apprécie la chose que quand tu la perde. Pourquoi Elle pour Hakim(a) ? :chamkar:

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le changement d'entraîneur n'y changera absolument rien, il était pas titulaire sous Lampard, sous Tuchel et sous Potter, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions et arrêter de croire que les coach de Chelsea le faisaient exprès de pas le titularisé 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Le changement d'entraîneur n'y changera absolument rien, il était pas titulaire sous Lampard, sous Tuchel et sous Potter, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions et arrêter de croire que les coach de Chelsea le faisaient exprès de pas le titularisé 

Il était titulaire sous Lampard et même le leader offensif de l'équipe

Il était un joueur de rotation sous Tuchel et avait un temps de jeu largement suffisant

C'est avec Potter qu'il a été mis au placard en début de saison puis sur les 4 derniers matchs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ChairGoat a dit :

Le changement d'entraîneur n'y changera absolument rien, il était pas titulaire sous Lampard, sous Tuchel et sous Potter, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions et arrêter de croire que les coach de Chelsea le faisaient exprès de pas le titularisé 

Il y a un peu de tout. Ziyech doit être plus tueur quand il est titulaire mais néanmoins il y a des circonstances atténuantes.

1. Chelsea change de coach tous les 6 mois.

2. Ils ont changé de propriétaire.

3. Ils ont acheté à tout va des joueurs de toutes horizons.

C'est un club instable ou aucun joueur n'arrive réellement à percer.

Quand Ziyech a signé à Chelsea j'étais étonné par son choix. Arsenal et Chelsea sont les clubs à éviter en PL.

Ça va mieux pour Arsenal grâce à Artteta. Mais Ziyech ne devait jamais venir à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Il était titulaire sous Lampard et même le leader offensif de l'équipe

Il était un joueur de rotation sous Tuchel et avait un temps de jeu largement suffisant

C'est avec Potter qu'il a été mis au placard en début de saison puis sur les 4 derniers matchs

C'était un joueur de rotation sous Tuchel seulement lors de sa première saison et encore en ldc il n'a quasiment pas joué et beaucoup se plaignait de Tuchel parce qu'il ne le faisait pas assez jouer. Rebelote avec Potter ou on a droit au même traitement. La réalité c'est que Ziyech est juste beaucoup trop irrégulier pour espérer être titulaire à Chelsea (aussi mauvaise soit elle aujourd'hui). Quand Ziyech enchaînait sois Tuchel c'est quand ce dernier était excellent malheureusement ça a duré 3 matchs 

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Il y a un peu de tout. Ziyech doit être plus tueur quand il est titulaire mais néanmoins il y a des circonstances atténuantes.

1. Chelsea change de coach tous les 6 mois.

2. Ils ont changé de propriétaire.

3. Ils ont acheté à tout va des joueurs de toutes horizons.

C'est un club instable ou aucun joueur n'arrive réellement à percer.

Quand Ziyech a signé à Chelsea j'étais étonné par son choix. Arsenal et Chelsea sont les clubs à éviter en PL.

Ça va mieux pour Arsenal grâce à Artteta. Mais Ziyech ne devait jamais venir à Chelsea.

Évidemment le club y est aussi pour beaucoup, il est très mal géré surtout depuis que Boehly est le nouveau propriétaire c'est un fait et Ziyech aurait dû aller autre part mais je trouve quand même qu'il a trop souvent été décevant lorsqu'il était titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ChairGoat a dit :

C'était un joueur de rotation sous Tuchel seulement lors de sa première saison et encore en ldc il n'a quasiment pas joué et beaucoup se plaignait de Tuchel parce qu'il ne le faisait pas assez jouer. Rebelote avec Potter ou on a droit au même traitement. La réalité c'est que Ziyech est juste beaucoup trop irrégulier pour espérer être titulaire à Chelsea (aussi mauvaise soit elle aujourd'hui). Quand Ziyech enchaînait sois Tuchel c'est quand ce dernier était excellent malheureusement ça a duré 3 matchs 

Ziyech aurait même pu être encore plus performant si ses 2 premières saison à Chelsea n'avaient pas été pourries par les blessures qui est la cause principale de sa non réussite à Chelsea notamment cette grave blessure à l'épaule qui l'l'éloigne des terrains pendant 2 mois après un excellent début de saison où il leur offre la supercoupe d'Europe.

En janvier 2022 pendant qu'on joue la CAN, Ziyech porte un Chelsea en crise sur ses épaules en étant décisif sur 6 matchs de suite puis fini par se blesser à nouveau

Bref sous Tuchel aucun élément offensif était indiscutable, Tuchel faisait confiance à tout son groupe et faisait tourner ce qui fait que Ziyech avait un temps de jeu largement suffisant qu'il soit en forme ou en méforme.

Rien à voir avec Potter où il était un remplaçant et n'avait que des miettes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChairGoat a dit :

Le changement d'entraîneur n'y changera absolument rien, il était pas titulaire sous Lampard, sous Tuchel et sous Potter, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions et arrêter de croire que les coach de Chelsea le faisaient exprès de pas le titularisé 

Il était titulaire sous Lampard

et personne n’a dit que Potter faisait exprès de ne pas le titulariser , il ne rentrait pas dans ses plans (des plans foireux en passant) c’est tout 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ChairGoat a dit :

Le changement d'entraîneur n'y changera absolument rien, il était pas titulaire sous Lampard, sous Tuchel et sous Potter, au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions et arrêter de croire que les coach de Chelsea le faisaient exprès de pas le titularisé 

Hein ?

:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Najim a dit :

Le président lui reproche quoi exactement pour être mit au placard comme cà?! 

Ziyech est sanctionné sans raison. 

L’américain veut que ses recrues en bois jouent du coup ça l’emm*rde de voir Ziyech sur la feuille de match. Il en fait une affaire personnelle car même avec la réserve il ne jouera pas..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...