Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, essam a dit :

Va à Séville fghegh

Ce club est fait pour les marocains

Ça joue la CL chaque année

Ça gagne des titres

Des grands matchs contre le Real, le Barça, l'Atletico

Et ce sera l'occasion de taffer les automatismes avec Royal Air YEN 

séville est le seul club de botola qui te permet de rester sélectionnable

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Va à Séville fghegh

Ce club est fait pour les marocains

Ça joue la CL chaque année

Ça gagne des titres

Des grands matchs contre le Real, le Barça, l'Atletico

Et ce sera l'occasion de taffer les automatismes avec Royal Air YEN 

C’est mort pour lui au PSG avec la signature d’Asencio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est mort pour lui au PSG avec la signature d’Asencio

Franchement tant mieux

Tout ce qu'il s'est passé avec les marocains de L1 ces derniers mois Hakimi, Aboukhlal et Ounahi, ça refroidi

Et PSG c'est toujours le b*rdel

Et connaissant le personnage il ne tiendra pas 2 semaines avant de s'embrouiller avec le club et toute la presse sportive fr :pimp:

Qu'il aille en Italie, en Espagne ou au pire en Allemagne

Tant qu'il joue la CL c'est le principal (Milan, Inter , Napoli, Séville, Dortmund)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce joueur te sort toujours une action de grande classe , même en total manque de rythme

Avec du rythme et en pleine confiance, il frôle le top player

Ce serait un énorme perte de le voir partir dans le golfe

Il doit rester en Europe et se trouver un club où il joue

Pour arriver à la CAN en pleine possession de ses moyens

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winni rak mrdi walidine.

Pour un problème de fax tu allais te retrouver dans le radeau de la méduse en incorporant le psg...avec ses machakils et tu aurais hérité de ballon selon le bon vouloir du lutin argentin..

 

Mais non tout a capoté ......tu étais déçu comme tous les supporters du Maroc mais khayr fima khatara Allah...d un mal sort une bonne chose... quelques mois plus tard tu vas te faire machallah un max de tunes ça parle de 12 000 000 euros par an....machallah.Qui peut refuser? Pour être au top face au Soudan ou à la guinée....pas moi en tout cas et en plus tu va te retrouver en terre sainte pas loin de Mekka Safa et Marwa loin de la tour eiffel et les champs élysée..loin de nuits parisiennes...et leur lot de péchés et problème. 

Rak mrdi lwalidine.

 

 

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 22:02, essam a dit :

Ce joueur te sort toujours une action de grande classe , même en total manque de rythme

Avec du rythme et en pleine confiance, il frôle le top player

Ce serait un énorme perte de le voir partir dans le golfe

Il doit rester en Europe et se trouver un club où il joue

Pour arriver à la CAN en pleine possession de ses moyens

Je  n'en suis pas si sur... Il a été performant avec l'EN quand il cirait le banc, et il était érinter quand il jouait réguliérement en club.
Les joueurs de talent, peu importe dans quel pays ils évolue, à partir du moment ou ils ont une bonne hygiéne de vie.

S'il signe a Al Nasr, ca sera toujours mieux que les 3 ans a cirer le banc...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

Je  n'en suis pas si sur... Il a été performant avec l'EN quand il cirait le banc, et il était érinter quand il jouait réguliérement en club.
Les joueurs de talent, peu importe dans quel pays ils évolue, à partir du moment ou ils ont une bonne hygiéne de vie.

S'il signe a Al Nasr, ca sera toujours mieux que les 3 ans a cirer le banc...  

C'est vrai qu'il a été catastrophique à la CAN 2019 où il semblait cramé par saison en CL

Mais pour le reste Ziyech a régulièrement été bon en EN même lorsqu'il jouait en club

il nous a fait gagner bcp de match , quand il est en confiance il sort de grosses prestations

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Je  n'en suis pas si sur... Il a été performant avec l'EN quand il cirait le banc, et il était érinter quand il jouait réguliérement en club.
Les joueurs de talent, peu importe dans quel pays ils évolue, à partir du moment ou ils ont une bonne hygiéne de vie.

S'il signe a Al Nasr, ca sera toujours mieux que les 3 ans a cirer le banc...  

en fait cette CDM a été riche en lecons

on a pas besoin d'avoir des joueurs ayant fait une saison pleine pour prétendre être champion du monde

au contraire, avec les CDM en juin ca risque de les cramer

finalement, j'étais sceptique, mais le départ en saoudia est finalement pas une mauvaise chose en soi, en espérant qu'il décroche pas

28-32 ans, c'est les meilleurs années de carrière d'un joueur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est vrai qu'il a été catastrophique à la CAN 2019 où il semblait cramé par saison en CL

Mais pour le reste Ziyech a régulièrement été bon en EN même lorsqu'il jouait en club

il nous a fait gagner bcp de match , quand il est en confiance il sort de grosses prestations

C'est ce que je pense aussi, c'est pourquoi le choix d'un club de seconde zone n'est pas si important pour lui.
Le talent, la vision du jeu il l'a déjà, il faut juste qu'il se maintien physiquement au niveau et ca suffit amplement.

Boussoufa, il n'a jamais été aussi performant que lorsqu'il jouait aux Emirats et en Arabie Saoudite, comme quoi...

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc Ziyech rate la visite médicale à cause d'un probléeme au genou, et on nous explique maintenant que le PSG avait déceler ce probléme et c'est la raison pour laquelle le transfert aurait capoté :pimp:

 

Bon, en tout cas son probléme au genou ne l'a pas empeché de jourer avec le Maroc, j'ai l'impression que les Saoudiens ne le voulaient pas finalement...

Pas de chance pour le Wizard!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il a un minimum de fierté il ne doit pas signer en Arabie Saoudite. 

Il devait toucher 13M par an mais ils cherchent la petite bête lors de la visite médicale pour le payer 2 fois moins cher. Par contre ça les dérange pas de payer des sommes folles pour des internationaux européens, africains ou sud-américains. J’aime pas les gens du Golfe pour ces raisons, ils font les forts avec les maghrébins mais baissent le pantalon face aux autres. 

25M et 14M annuel pour les flops Koulibaly et Mendy, 15M pour Jota, un portugais inconnu, qui vient du Celtic :lol:, ça parle même de 40M par an pour Icardi avec son triple derche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...