Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

S’il a un minimum de fierté il ne doit pas signer en Arabie Saoudite. 

Il devait toucher 13M par an mais ils cherchent la petite bête lors de la visite médicale pour le payer 2 fois moins cher. Par contre ça les dérange pas de payer des sommes folles pour des internationaux européens, africains ou sud-américains. J’aime pas les gens du Golfe pour ces raisons, ils font les forts avec les maghrébins mais baissent le pantalon face aux autres. 

25M et 14M annuel pour les flops Koulibaly et Mendy, 15M pour Jota, un portugais inconnu, qui vient du Celtic :lol:, ça parle même de 40M par an pour Icardi avec son triple derche !

Tu dois connaître les gens de son dowar ? Trop têtus pour accepter le double qu'ils lui proposent. Ziyech à AlNasr c'est mort à 1000%.

Je crois que l'argent n'est pas sa priorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Izem est remonté contre Fabrizio Romano. Chelsea veut la mettre à l’envers à Ziyech en le forçant à signer à Al Nassr alors que lui voudrait rester en Europe.

c'est mort pour Al Nassr ils ont pris Brozovic 

Je sens que Chelpiss va faire capoter tous les autres deal notamment celui de la Roma du coup il va rester chez les blues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Koman a dit :

Tu dois connaître les gens de son dowar ? Trop têtus pour accepter le double qu'ils lui proposent. Ziyech à AlNasr c'est mort à 1000%.

Je crois que l'argent n'est pas sa priorité 

Je connais personne de son douar mais nous les rifains ont est réputé pour avoir la tête dur et d'être fiers. :chamkar:

à l’instant, Derb ghallef a dit :

c'est mort pour Al Nassr ils ont pris Brozovic 

Je sens que Chelpiss va faire capoter tous les autres deal notamment celui de la Roma du coup il va rester chez les blues 

ou bien il va rejoindre son pote Taarabt aux Emirats. :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Je connais personne de son douar mais nous les rifains ont est réputé pour avoir la tête dur et d'être fiers. :chamkar:

ou bien il va rejoindre son pote Taarabt aux Emirats. :vahid2:

je pense que les bédouins ont du se passer mot concernant el famoso "genoux et hanche défaillants" et risque de lui proposer encore moins :argent:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Derb ghallef a dit :

c'est mort pour Al Nassr ils ont pris Brozovic 

Je sens que Chelpiss va faire capoter tous les autres deal notamment celui de la Roma du coup il va rester chez les blues 

Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à faire capoter un transfert cet été

Avec le PSG ils l'ont fait capoter en mode haineux car c'était un prêt , ils ne récupéraient rien alors qu'ils venaient de claquer des centaines de millions :ehe:

Donc ils n'avaient rien  gagner que de perdre un joueur qui était tout le temps dans le groupe pour rien en retour

Là je pense ils ont intérêt à le vendre, il lui reste 1 an et demi de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à faire capoter un transfert cet été

Avec le PSG ils l'ont fait capoter en mode haineux car c'était un prêt , ils ne récupéraient rien alors qu'ils venaient de claquer des centaines de millions :ehe:

Donc ils n'avaient rien  gagner que de perdre un joueur qui était tout le temps dans le groupe pour rien en retour

Là je pense ils ont intérêt à le vendre, il lui reste 1 an et demi de contrat

Il lui reste 2 ans de contrat. 

Chelsea a fait capoter le transfert de Ziyech seulement pour le faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Il lui reste 2 ans de contrat. 

Chelsea a fait capoter le transfert de Ziyech seulement pour le faire chier.

Oui mais si c'était pas un prêt je pense pas qu'il l'aurait fait capoter 

Sinon ça m'étonnerait pas que Ziyech reste 1 an de plus à Chelsea :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Sinon ça m'étonnerait pas que Ziyech reste 1 an de plus à Chelsea :pimp:

je crains fort que c'est ce qui va se passer 

les clubs vont soumettre des offres que Chelpisse va juger ridicules préférant payer le joueur encore 1 an 

et on ne sait jamais peut etre qu'il fera partie des plans d'un nouveau coach 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

je crains fort que c'est ce qui va se passer 

les clubs vont soumettre des offres que Chelpisse va juger ridicules préférant payer le joueur encore 1 an 

et on ne sait jamais peut etre qu'il fera partie des plans d'un nouveau coach 

Oui Pochetino le connait bien :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saoudiens de mes 2 ce peuple mo9azziz doit n9ared pour le bien de l'humanité

je voulais ziyech fit et en feu au champ saoud pour la can, mnt on aura un joueur bizarre

quoi que là il doit voir en le maroc, la seule lumière dans le monde du foot tellement on lui a montré de l'amour et des encouragements

il a intérêt à nous le rendre à la can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

moi je veux juste qu'il reste compétitif au moins jusque la prochaine CAN, après Allah y sehel 

Perso je dirais jusqu'à la CAN à domicile en 2025 dans même pas 1 an et demi il me semble, il n'aura même pas 32 ans

Mais après en vue de la CDM 2026 il faudra probablement s'en passer et donner plus de responsabilités aux Abde Ounahi Khannous sous le leadership de Hakimi et Amrabat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

Perso je dirais jusqu'à la CAN à domicile en 2025 dans même pas 1 an et demi il me semble, il n'aura même pas 32 ans

Mais après en vue de la CDM 2026 il faudra probablement s'en passer et donner plus de responsabilités aux Abde Ounahi Khannous sous le leadership de Hakimi et Amrabat 

 

Si on gagne les 2 CAN, y a moyen de faire Chapeau 1  WC 2026 ? La CAN 2025 au Maroc c'est confirmé où ?

Ah, attends, tu es en train de dire indirectement que on est tellement nuls que juste capables de gagner des CAN à domicile ? C'est pour cela que tu parles uniquement de la CAN qui va se jouer au Maroc ? Voilà, je m'en doutais, tu admets intrinsèquement et subconsciemment que l'Egypte sont nos maîtres en Afrique, et que dès qu' on sort du Maroc on est incapable de gagner une coupe, tu dois aller consulter un psy parce que tes insinuations sont vraiment lunaires et sans dessus dessous. Tu diras à ta psy que tu as du mal à avoir des conversations matures d'adulte et que tu dis tout et son contraire et que tu as un complexe d'inferiorite envers les Egyptiens tes maîtres

 

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Si on gagne les 2 CAN, y a moyen de faire Chapeau 1  WC 2026 ? La CAN 2025 au Maroc c'est confirmé où ?

Ah, attends, tu es en train de dire indirectement que on est tellement nuls que juste capables de gagner des CAN à domicile ? C'est pour cela que tu parles uniquement de la CAN qui va se jouer au Maroc ? Voilà, je m'en doutais, tu admets intrinsèquement et subconsciemment que l'Egypte sont nos maîtres en Afrique, et que dès qu' on sort du Maroc on est incapable de gagner une coupe, tu dois aller consulter un psy parce que tes insinuations sont vraiment lunaires et sans dessus dessous. Tu diras à ta psy que tu as du mal à avoir des conversations matures d'adulte et que tu dis tout et son contraire et que tu as un complexe d'inferiorite envers les Egyptiens tes maîtres

 

Bien sûr quand je dis que Ziyech peut rester jusqu'à 2025, ça équivaut à dire que le Maroc ne peut gagner que des CAN à domicile exactement, ça n'a aucun rapport mais c'est tellement logique quelle perspicacité.. 

Hors de ma vue petite frappe

Te donner des airs de troll ne change rien au fait que tu es véritablement un esclave hystérique, je n'ai aucune sympathie pour tes délires que tu essayes de rendre marrant 

Il y a des limites à ne pas franchir et toi tu l'as largement fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cet IRDF de m*rde de khroccer212 se lance dans la défense marocains de France quitte à afficher Ziyech juste pour défendre Louza

Les marocains de France sont une abomination identitaire :degout:

Ziyech t'a mené en demi de mondial mais tu veux l'afficher pour les beaux yeux de ton Louza parce que "yo yo il vient de mon tiecar" :degout:

Je suis sûr que tu nous lis , graine de IMDF algérianisé 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...