soufiane_winger Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 2 heures, Dayakos a dit : Je le verrai bien à Tottenham. Sous les ordres de Cooonnte son jeux deviendra plus mature A la place de rester avec ce footix de Tuchel qui est incapable de mettre en place du beau jeux vers l avant. Il a pas le fysique pour la premier league. Il a meme pas 1kg de muscles 1 1 Citer
Housni Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Dayakos a dit : Je le verrai bien à Tottenham. Sous les ordres de Cooonnte son jeux deviendra plus mature A la place de rester avec ce footix de Tuchel qui est incapable de mettre en place du beau jeux vers l avant. Tu t'emporte la Modifié le 25 août 2022 par Housni Citer
Marokouta Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Chelsea demanderait 44M , c’est abusé .aucun des deux clubs ne mettra ce prix et il finira par rester 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : Chelsea demanderait 44M , c’est abusé .aucun des deux clubs ne mettra ce prix et il finira par rester si il ya que les clubs anglais, en l'occurrence Tottenham peuvent facilement mettre 44 millions voir plus sur un joueur finito 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 16 minutes, Abzy a dit : si il ya que les clubs anglais, en l'occurrence Tottenham peuvent facilement mettre 44 millions voir plus sur un joueur finito Je l’espère pour lui et pour la sélection, j’espère encore plus qu’il change de championnat 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 Le 24/08/2022 à 23:11, soufiane_winger a dit : Il a pas le fysique pour la premier league. Il a meme pas 1kg de muscles Exactement , si c’est pour le voir se faire bousculer par des défenseurs de 18 ans inconnus au bataillon c’est pas la peine Citer
Kparon Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 je vous trouve trop durs avec Ziyakh certes, on veut tous qu'il devienne le Jesus Savior de notre foot vu son talent extraterrestre! mais soyons modérés dans nos attentes ... s'il veut pas quitter chelsea pour garder son salaire de 6M Euros... qui d'entres nous va le lui reprocher ?????? Saraha!!! pensez a sa mère meskina !!! elle veut juste que wlid8a yel3eb kora mais en plus rabe7 leflouss... ou m8elli fi8a.. on vit une transition que plusieurs ne veulent pas comprendre ici Citer
Salamanca Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 5 minutes, Kparon a dit : je vous trouve trop durs avec Ziyakh certes, on veut tous qu'il devienne le Jesus Savior de notre foot vu son talent extraterrestre! mais soyons modérés dans nos attentes ... s'il veut pas quitter chelsea pour garder son salaire de 6M Euros... qui d'entres nous va le lui reprocher ?????? Saraha!!! pensez a sa mère meskina !!! elle veut juste que wlid8a yel3eb kora mais en plus rabe7 leflouss... ou m8elli fi8a.. on vit une transition que plusieurs ne veulent pas comprendre ici A croire qu’en retournant à l’Ajax il va touché le smic …. Voyons .. un bon projet de carrière pour Zyech. Il retourne chez les copains et en plus à côté de sa mamounette , de refait une santé et en forme pour li moundiale .. et après retraite dorée dans un club au Qatar avec des euros des dollars en veux tu en voila . Citer
Kparon Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : A croire qu’en retournant à l’Ajax il va touché le smic …. Voyons .. un bon projet de carrière pour Zyech. Il retourne chez les copains et en plus à côté de sa mamounette , de refait une santé et en forme pour li moundiale .. et après retraite dorée dans un club au Qatar avec des euros des dollars en veux tu en voila . Demain ta boite te dis on coupe ton salaire en deux apres 20 ans de serbisse , tu leur dis quoi ? miiircci boucoup ??? et on parle pas de salaire de charbon la !!! le mec se fait 6 MEuros par an avec un contrat garanti de 5 ans Milan veut l'avoir, mais ils veulent pas payer 6M, mais la moitie... pourquoi qu'il accepterait cette "entente/arnaque" ?????? pour faire plaisir a qui ??? a l'EN ? a Chelsea? a Milan? Demain, il se fracasse le tibia, qui va se rappeler de lui !!!! l'EN ? Chelsea? Milan? touma fi9ou 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Kparon a dit : Demain ta boite te dis on coupe ton salaire en deux apres 20 ans de serbisse , tu leur dis quoi ? miiircci boucoup ??? et on parle pas de salaire de charbon la !!! le mec se fait 6 MEuros par an avec un contrat garanti de 5 ans Milan veut l'avoir, mais ils veulent pas payer 6M, mais la moitie... pourquoi qu'il accepterait cette "entente/arnaque" ?????? pour faire plaisir a qui ??? a l'EN ? a Chelsea? a Milan? Demain, il se fracasse le tibia, qui va se rappeler de lui !!!! l'EN ? Chelsea? Milan? touma fi9ou Là tu soulèves un autre problème khoya , tu me parles de sa mère meskina …c’est ce qui «m’a fait réagir bref , - y a le désir du supporter marocain qui veut voir ardemment Zyech à son meilleur niveau et compétitif pour l’EN du coup on veut qu’il se barre ou il veut ( sauf pays du golfe) on s’en cogne pourvu qu’il joue ! - Zyech veut un top club avec le maintien de son salaire sauf qu’il n’a pas prouvé ces 2 ans avec Chelsea qu’il méritait ce salaire bien qu’il a le potentiel, résultat, les clubs ne sont pas très chauds pour investir - Que veut vraiment Zyech ? Veut il jouer encore avec le Maroc pour disputer un mondial ? La balle est dans son camp - évidement s’il s’en tamponne de l’EN autant rester chauffer le banc à Chelsea d’ailleurs j’ai déjà dit dans un post que ça sentait la Chamakh bis cette histoire .. Modifié le 26 août 2022 par Salamanca 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 il y a 5 minutes, Mazraw a dit : dans un Chelsea aussi nul il n'arrive pas à s'imposer, c'est assez incroyable Tu abuses un peu non? Ils ont une belle equipe khoya, et au dela du talent, Tuchel privilegie des profiles de joueurs qui percutent. Je pense que c'est la ou le bas blesse. Sinon au niveau des performances de Ziyech, elles se font rares mais pour avoir vu une bonne partie de ses matches ,il affichait un niveau plus que correct. Ca reste un tres bon joueur. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 🎙 Journaliste : Comment gérez-vous des joueurs comme Pulisic, Odoi et Hakim Ziyech qui doutent de leur avenir ? 🎙️ Thomas Tuchel : "Nous leur parlons, bien sûr, mais vous ne pouvez pas empêcher que cela les affecte. Ils rentrent chez eux et ils ont des gens au téléphone, vous ne pouvez pas empêcher cela." Citer
essam Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 6 minutes, Mazraw a dit : il fait pas le forcing pour partir, il aime sa vie de londonien et 7eme dans la hierarchie derriere des havertz🤢Odoi etc. Monsieur veut vivre la vie de drip drip London en dépit d'une CDM.. Ce sont les négociations entre Chelsea et l'Ajax qui bloquent Chelsea n'est pas motivé à l'idée de prêter un joueur, ils veulent du cash ils ont pas mal dépensé durant ce mercato Encore récemment avec Wesley Fofana à 82M +Tuchel semble vouloir garder Pulisic Ziyech et Odoi sous la mains en cas de blessure d'un titulaire 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Ce sont les négociations entre Chelsea et l'Ajax qui bloquent Chelsea n'est pas motivé à l'idée de prêter un joueur, ils veulent du cash ils ont pas mal dépensé durant ce mercato Encore récemment avec Wesley Fofana à 82M +Tuchel semble vouloir garder Pulisic Ziyech et Odoi sous la mains en cas de blessure d'un titulaire Hudson odoi a été prêtée 1 Citer
essam Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : Hudson odoi a été prêtée Du coup c'est encore plus compromis pour Ziyech, ils vont pas laisser partir 2 joueurs en prêt alors qu'ils viennent de faire des folies 1 Citer
Kparon Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 ce Tuchel va niquer Chelsea belbieeen ... Ce club est en perdition et surtout depuis sa vente forcée, je soupçonne des forces obscures de moul shkara zintirnacional derrière tout ce b*rdel... Tuchel est juste leur Water boy ! je plains leurs supporters, mais les plus allumes entre eux doivent déjà savoir que something is up !! je ne dis pas ca pour défendre ziyakh.... loin de la Traitez moi de footix comme vous voulez, mais ce qu'il se passe a Chelsea en ce moment est très dodgy... tres tres dodgy je garde ce post au chaud, pour future référence Citer
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 ça aurait été Ziyech il y aurait du sang sur ce topic (autoflagellation) 3 Citer
Invité Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 ziyech à juste besoin d'un coach qui le comprends. indiscutable sous lampard et très en vue dans une tactique qui lui va très bien , dans un 4-3-3 coller à la ligne. ensuite tuchel est venu avec son 3-4-3 et fait jouer ziyech en faux 9 et en plus il lui montre clairement qu'il ne l'aime pas. Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-11165449/Scott-Minto-SLAMS-Chelseas-Hakim-Ziyech-flattered-deceive-Southampton-defeat.html stfu Minto. Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, Footy a dit : Quand même!!! EREDIVISIE frérot Ozil dans le top 3 😍 1 Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : EREDIVISIE frérot Ozil dans le top 3 😍 Ozil quel p*tain de joueur celui là J'étais en sang sur lui au mondial 2010 et les années qui ont suivi C'est aussi pour ça que je suis pro Ziyech c'est le Ozil marocain, un style vraiment très très proche 2 Citer
Messages recommandés