Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

ce n'est pas au métier du journaliste de savoir au préalable les langues parlées par les joueurs non ? C'est un manque de professionnalisme. M. Ouaddou parle amazigh et Français, ne lui parle pas chinois. 

Il représente le Maroc et la langue officiel est l'arabe ou alors il avait qu'a dire en Tamazight svp  , l'autre langue officiel de notre pays.

Bon , c'est compliqué tout ça j'avoue

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plaisir de revoir ce sympathique gaucher, il y a très longtemps que je ne l'avait pas vu!

il ne ferait pas tache dans l'équipe actuel, son poste et un de ceux ou un a clairement un manque.

le timide Abdelkrim qui s'exprime à la télé:biggrin:, c'est un bon gars, j'ai joué très souvent contre lui avant qu'il ne rejoigne les FAR en junior, il jouait N°10, il nous faisait qlq misères avec ces centres millimétrés et ses tires de coup franc, qui faisait souvent mouche, mais chez les FAR, ils l'avait repositionné en 3 ,ou il a très bien évolué le bougre.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 15:46, warbix a dit :

un plaisir de revoir ce sympathique gaucher, il y a très longtemps que je ne l'avait pas vu!

il ne ferait pas tache dans l'équipe actuel, son poste et un de ceux ou un a clairement un manque.

le timide Abdelkrim qui s'exprime à la télé:biggrin:, c'est un bon gars, j'ai joué très souvent contre lui avant qu'il ne rejoigne les FAR en junior, il jouait N°10, il nous faisait qlq misères avec ces centres millimétrés et ses tires de coup franc, qui faisait souvent mouche, mais chez les FAR, ils l'avait repositionné en 3 ,ou il a très bien évolué le bougre.

 

Il a bien vieilli le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été posté, mais très belle itw de Benatia avec Alex Ruiz. 

- focus sur sa carrière en club

- focus sur l'EN du Maroc

- focus sur son avenir

- questions/réponses avec 2 supporters marocains

Vraiment pas mal le concept... Alex Ruiz annonce aussi prochainement un projet avec Regragui. :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous auront l’honneur et le privilège avec @Ouarzazati de co-animer avec Tarik Talk un space exceptionnel dédié à la légende du football marocain Aziz Bouderbala. N’hésitez pas à nous rejoindre très nombreux demain soir à partir de 21h50 et préparer vos des questions pertinentes qui seront poser durant l’antenne libre. On vous réserve de belles surprises en perspectives. 
 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nous auront l’honneur et le privilège avec @Ouarzazati de co-animer avec Tarik Talk un space exceptionnel dédié à la légende du football marocain Aziz Bouderbala. N’hésitez pas à nous rejoindre très nombreux demain soir à partir de 21h50 et préparer vos des questions pertinentes qui seront poser durant l’antenne libre. On vous réserve de belles surprises en perspectives. 
 

 

Belle initiative même si c'est sûr qu'il bassinera tout le monde avec de la langue de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kazen a dit :

Belle initiative même si c'est sûr qu'il bassinera tout le monde avec de la langue de bois

Il a bossé avec Lekjaa et il est actuellement DS du DHJ. La durée du Space est trop courte pour aborder tous les sujets interessants mais on a préparé une trame que l’on essayera de respecter. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 11:35, al_maghribi a dit :

Au fait, que devient Carcela ? Cette énorme trompette qui a réussi à passer entre les gouttes sélectionneur après sélectionneur.

ah p*tain mehdi carcela aka arjen robben dial moleembeek

p*tain quelle arnaque. mais franchement, avec les chakla, belghazwani, bar9o9 et autres brêles, ça n'a jamais changé

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Space en live avec la légende du football marocain Aziz Bouderbala :

https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgZjoRlJL

En gros il dit ce qu'on dit tous depuis le debut , Vahid est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule

Meme un mec qui ne connait rien au foot et qui aurait regarder tous les match du mountakhab a la Can , aurait trouvé le coatching de Vahid absurde.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Space en live avec la légende du football marocain Aziz Bouderbala :

https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgZjoRlJL

Dommage j'ai loupé ça ....excellente initiative

Tbarkallah 3likoum !!! BRAVO !

C'est possible à l'avenir de mettre l'info dans le bandeau d'accueil du forum SVP, ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaddou est une honte, voilà l'exemple typique d'un ethnomasochiste khawakhawiste

Pourquoi ne va t-il pas regrouper les insultes des obsédés de l'est envers les marocains ? Il y en au moins le triple (que lui même a subi mais a répondu avec un "frère ne nous rabaissons pas")

Il faut éradiquer toute forme d'ethnomasochisme, on en a assez de ces esclaves idéologiques qui défendent l'identité et le patriotisme des autres et traitent de raciste ou de fondamentaliste ceux qui défendent les leurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...