Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Plus que temps de raccrocher, blessures à répétitions et si en plus faible mentalement malgré son âge et son expérience...faudrait pas qu'il nous face une Ouaddou lui aussi. 

J'avais zappé qu'il jouait au Havre :pimp:

Il publiera une lettre d'excuse demain à l'intention du club, de ses coéquipiers et des supporters d'avoir cédé à la violence.

La commission de discipline va le sanctionner de 3 à 6 matchs ferme, ca devrait le calmer et lui éviter de récidiver à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, warbix a dit :

Pour les irréductibles de Benatia!

 

Trop la classe comment il est habillé:wub:

Où peut-on acheter ce genre d'habits svp?

Edit

j'ai trouvé, si y a d'autre gens intéressé c'est par ici

https://www.funidelia.fr/deguisements/clowns/3314

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais lui c'est une cata et il veut devenir cotch en plus.

La communication ça se travail.

 

il "parle" mieux que Vahid quand même:biggrin:

plaisanterie à part, comme coach, ça ne sera pas évident pour lui je pense, il sera un éternel second ou un coach très moyen pour ne pas dire plus,.. 
en plus de sa communication, il lui manque aussi du caractère, je crois.. lui,il donne l'impression qu'il est assez "effacé", à moins que ça ne soit juste de façade... ou juste devant les cameras..!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, warbix a dit :

il "parle" mieux que Vahid quand même:biggrin:

plaisanterie à part, comme coach, ça ne sera pas évident pour lui je pense, il sera un éternel second ou un coach très moyen pour ne pas dire plus,.. 
en plus de sa communication, il lui manque aussi du caractère, je crois.. lui,il donne l'impression qu'il est assez "effacé", à moins que ça ne soit juste de façade... ou juste devant les cameras..!

Vahid a un raisonnement , il sait quoi dire et il le dit avec ses mots mais Jawad  lui n'a aucun raisonnement , il ne sait pas quoi dire , il est effacé comme tu dis.Il a trop de lacunes pour faire coatch a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, warbix a dit :

il "parle" mieux que Vahid quand même:biggrin:

plaisanterie à part, comme coach, ça ne sera pas évident pour lui je pense, il sera un éternel second ou un coach très moyen pour ne pas dire plus,.. 
en plus de sa communication, il lui manque aussi du caractère, je crois.. lui,il donne l'impression qu'il est assez "effacé", à moins que ça ne soit juste de façade... ou juste devant les cameras..!

Pas besoin d’être un guelard pour coacher mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid a un raisonnement , il sait quoi dire et il le dit avec ses mots mais Jawad  lui n'a aucun raisonnement , il ne sait pas quoi dire , il est effacé comme tu dis.Il a trop de lacunes pour faire coatch a mon avis.

Vahid est coach depuis combien d’année frère ? Incomparable l’autre viens d’avoir son diplôme ou il finis sa formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Issam a dit :

Pas besoin d’être un guelard pour coacher mon frère 

on ne parle pas de gueulard khouya, plutôt de quelqu'un de caractère et de préférence mesuré.. qui s"'assume.., assume ses idées, ses choix.. , enfin! s'il en a, d'ailleurs un  gueulard a rarement des idées qui se tiennent, il couvre souvent ses lacunes par ses "gueulantes" et ses gesticulations..,

bien sûr, je ne parle pas de ceux qui le font "exprès" pour N raisons... à l'image du c*n de Mourinho ou même Guardiola..Conte.. :biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Issam a dit :

Vahid est coach depuis combien d’année frère ? Incomparable l’autre viens d’avoir son diplôme ou il finis sa formation.

Pour vahid , on a juste fait un parallèle sur la façon de s'exprimer

Vahid ne parle pas bien le français mais il sait communiqué , il saut faire passer un message.

Zairi a toujours eu beaucoup de difficulté a s'exprimer même en tant que joueur , tu prend une IPTV de Ouadou ou Regragui et tu compares avec Jawad et tu va comprendre.

La communication pour un coatch c'est quand même très important.Inchallah qu'il réussira , j'adore voir nos anciens joueurs aux responsabilité , c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour vahid , on a juste fait un parallèle sur la façon de s'exprimer

Vahid ne parle pas bien le français mais il sait communiqué , il saut faire passer un message.

Zairi a toujours eu beaucoup de difficulté a s'exprimer même en tant que joueur , tu prend une IPTV de Ouadou ou Regragui et tu compares avec Jawad et tu va comprendre.

La communication pour un coatch c'est quand même très important.Inchallah qu'il réussira , j'adore voir nos anciens joueurs aux responsabilité , c'est important

Une ITW et non IPTV :mdr:

T'es obnubilé par le numérique.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Waghzou a dit :

Non la cata c'est M.Hadji qui est sélectionneur adjoint sans diplôme et sans savoir parler ni darija ni francais ni chelha

On peut lui trouver des circonstances atténuantes sur sa non maitrise du français car il est arrivée à Creutzwald (57) à l'âge de 15 ans mais qu'il ne maitrise même pas sa langue natale qu'il a utilisé quotidiennement jusqu'à son arrivée en France ça craint. Pour la darija, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

On peut lui trouver des circonstances atténuantes sur sa non maitrise du français car il est arrivée à Creutzwald (57) à l'âge de 15 ans mais qu'il ne maitrise même pas sa langue natale qu'il a utilisé quotidiennement jusqu'à son arrivée en France ça craint. Pour la darija, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal.

 

C"est Naybet qui lui a appris la darija selon la légende:biggrin: 

si je me rappelle bien Hajji en avait parlé dans une de ces anciennes interview un peu avant l'arrêt de sa carrière de footballeur, il avait dis qu'il s’était amélioré en darija grâce à Naybet... avant il utilisait plus tachel7it à la maison. et le français en dehors..

mais son problème c'est surtout ce qu'il a dans la caboche que la langue qu'il maîtrise ou pas!, tient comme Naybet dailleurs!:wacko:comme chacun sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...