Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chakos a dit :

@Sofiane BasriQu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? ....t'as des archives en Terra Octet sur l'EN toi ...en z'histoire

 

Le jour où tu descend à Nancy faut que je réserve des heures de dispos pour que tu me raconte tout ça ....les covidiots ont empêché que celà se passe jusqu'à présent...mais c'est pas plus mal d'ici là tu auras encore plus d'histoire ....faudra inviter @Azrou ...et aussi @Smouthie il est pas très loin le atay liégeois

Avec plaisir frérot je suis pas loin deux heures de route et je suis dans ma ville natale Nancy du moins Jarville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2021 à 23:30, Sofiane Basri a dit :

@Najim Il est temps de l’envoyer à l’HP 36 dial Berrechid pour le soigner car il s’enfonce dans le ridicule à chacune de ses sorties.

Camacho a eu raison de le tabasser à l’hôtel lors de la CAN 2002:mdr:

 

image.png.6b21ec08f024638bdefe30f90fb0f9fa.png

C'est quoi cette histoire ? 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 19:23, Afoulousdu92 a dit :

Salam les frères

 

Voici une vidéo avec l'avis de Jamal Alioui sur le match triste Maroc Algérie de la piètre compétition arab cup.

 

 

j'aime bien la réponse de jamel alioui  à 3 min 30 s. : "j'ai jamais eu de respect pour qui que ce soit meme contre des potes à moi contre qui je jouait j'allait au contact",il a synthétisé l'esprit bisounours avec lequel nos joueurs ont joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Quelqu'un pour lancer le topic : les plus grosses arnaques de l'EN ? 

On est déjà assez dépité comme ça avec cette liste de U 23 qu'on va envoyer à la CAN dans quelques jours pour nous faire honte

Donc pas besoin de ressasser encore plus de dépit avec ce topic :pimp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

On est déjà assez dépité comme ça avec cette liste de U 23 qu'on va envoyer à la CAN dans quelques jours pour nous faire honte

Donc pas besoin de ressasser encore plus de dépit avec ce topic :pimp:

 

 

Au contraire ça nous permet de relativiser et de pas nous voir plus beau que nous sommes... ça nous permettra aussi de mettre tout ça en perspective : ne jugeons pas Alakouch dans l'absolu, comparons-le à Chemsdine El Araichi :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Smouthinho a dit :

Abdelaziz Barrada déplore l'absence de Metouali  à la CAN21. :laugh: @maroccino

Mitouali est cuit... Je ne le vois pas du tout dans la CAN2021. Par contre, il aurait mérité plusieurs séléctions à son épopée d'or. Tout comme Banoune maintenant et bien d'autres joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Mitouali est cuit... Je ne le vois pas du tout dans la CAN2021. Par contre, il aurait mérité plusieurs séléctions à son épopée d'or. Tout comme Banoune maintenant et bien d'autres joueurs.

 

Il a déploré son absence hier lors d'un space twitter, mais ses avis étaient lunaires, il souhaitait voir Hafidi et Metouali, Feddal du Betis, quand il a vu Amrabat sur la liste, il pensait c'était Nordin et pas Sofyan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Il a déploré son absence hier lors d'un space twitter, mais ses avis étaient lunaires, il souhaitait voir Hafidi et Metouali, Feddal du Betis, quand il a vu Amrabat sur la liste, il pensait c'était Nordin et pas Sofyan...

Hafidi et Mitouali auraient été titualaire chez les Egyptiens ou les Tunisiens. Au Maroc, on les a ignoré. Bref, c'est comme ca.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 22:31, Bakchiche a dit :

j'aime bien la réponse de jamel alioui  à 3 min 30 s. : "j'ai jamais eu de respect pour qui que ce soit meme contre des potes à moi contre qui je jouait j'allait au contact",il a synthétisé l'esprit bisounours avec lequel nos joueurs ont joué 

Surtout en Afrique il faut jouer physique et sans pitié mais tout en contrôlant ses gestes biensure . Pour gagner la Can c'est primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Afoulousdu92 a dit :

Surtout en Afrique il faut jouer physique et sans pitié mais tout en contrôlant ses gestes biensure . Pour gagner la Can c'est primordial

on a bien vu la hargne et la grinta avec laquelle a joué l'algerie que ce soit à la coupe arabe ou coupe d'afrique 2019 , ca taclait sévere parfois meme avec la complicité des arbitres...pas de cadeau ni de calin pendant le match c'est l'enjeux et l'esprit de competition qui veut ca

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 02:09, Zak a dit :

C'est quoi cette histoire ? 😂😂😂😂😂

Je n'ai plus tous les détails en tête, mais il me semble que Ouaddou avait insulté Camacho après une séance d'entrainement au tout début de la CAN 2002. Des joueurs ont dû intervenir pour les séparer et résultat des courses, le sélectionneur de  l'époque (Cuelho il me semble) avait décider de virer Ouaddou du rassemblement pour mauvais comportement.

Modifié par mossaab88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mossaab88 a dit :

Il me semble que Ouaddou avait insulté Camacho après une séance d'entrainement peu de temps avant le début de la CAN. Des joueurs ont dû intervenir pour les séparer et résultat des courses, le sélectionneur de  l'époque (Cuelho il me semble) avait décider de virer Ouaddou du rassemblement pour mauvais comportement.

Citation de l'Homme qui voulait pas bruler la peau de l'ourse avant de l'avoir vendu

« Mon message se veut plutôt rassembleur pour notre pays, notre peuple. Mes amis Fayçal Fajr et Abderrazak Hamed Allah, mes Chers Collègues, mes Chers frères, Je perçois ce que chacun d’entre vous peut ressentir dans ces moments de turbulences. Je le comprends d’autant plus aisément pour avoir été à votre place et dans les 2 positions, celle de Fayçal où je voulais bouger des montagnes pour démontrer à toute une nation ma volonté de hisser le drapeau national le plus haut possible, à tel point parfois de ne plus être lucide sur certaines valeurs de sportivité, de partage et de solidarité et puis celle de Abderrazak où à cause d’un malentendu avec Camacho, Humberto Cuelo m’a suggéré de m’excuser ou de prendre ma valise, et par orgueil et fierté j’ai opté pour la deuxième solution et je n’ai pas participé à la CAN 2002 au Mali. Le Maroc est sorti au 1er tour. J’ai eu des regrets jusqu’à la CAN 2004 où nous avons atteints la finale. C’était pour moi mes excuses pour le peuple marocain malgré une défaite en finale », a-t-il écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

« Mon message se veut plutôt rassembleur pour notre pays, notre peuple. Mes amis Fayçal Fajr et Abderrazak Hamed Allah, mes Chers Collègues, mes Chers frères, Je perçois ce que chacun d’entre vous peut ressentir dans ces moments de turbulences. Je le comprends d’autant plus aisément pour avoir été à votre place et dans les 2 positions, celle de Fayçal où je voulais bouger des montagnes pour démontrer à toute une nation ma volonté de hisser le drapeau national le plus haut possible, à tel point parfois de ne plus être lucide sur certaines valeurs de sportivité, de partage et de solidarité et puis celle de Abderrazak où à cause d’un malentendu avec Camacho, Humberto Cuelo m’a suggéré de m’excuser ou de prendre ma valise, et par orgueil et fierté j’ai opté pour la deuxième solution et je n’ai pas participé à la CAN 2002 au Mali. Le Maroc est sorti au 1er tour. J’ai eu des regrets jusqu’à la CAN 2004 où nous avons atteints la finale. C’était pour moi mes excuses pour le peuple marocain malgré une défaite en finale », a-t-il écrit.

Il est maladroit dans tout ce qu'il fait, quel donneur de leçon ! Il est c*n même quand il veut bien faire les choses, depuis quand s'excuser quand on fait une bêtise est synonyme de manque d'orgueil ? J'ai l'impression que dans sa tête si on a atteint la finale de la CAN 2004 c'est grâce à lui.

A sa place pour calmer le jeu entre Fajr et Hamedallah, j'aurais reconnu mes torts de ne pas m'être excusé auprès d'un coéquipier, car des embrouilles ça arrive dans les équipes de foot. Si comme lui tout le monde se barrait à la moindre altercation, il ne resterait plus un joueur au coach à mettre sur le terrain.

Merci à Camacho weld mdinti de lui donné une bonne tri7a meknassia à ce malade mental. 

1163351528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mossaab88 a dit :

Il est maladroit dans tout ce qu'il fait, quel donneur de leçon ! Il est c*n même quand il veut bien faire les choses, depuis quand s'excuser quand on fait une bêtise est synonyme de manque d'orgueil ? J'ai l'impression que dans sa tête si on a atteint la finale de la CAN 2004 c'est grâce à lui.

A sa place pour calmer le jeu entre Fajr et Hamedallah, j'aurais reconnu mes torts de ne pas m'être excusé auprès d'un coéquipier, car des embrouilles ça arrive dans les équipes de foot. Si comme lui tout le monde se barrait à la moindre altercation, il ne resterait plus un joueur au coach à mettre sur le terrain.

Merci à Camacho weld mdinti de lui donné une bonne tri7a meknassia à ce malade mental. 

1163351528.jpg

C'est bien de s’excuser et de reconnaitre ses tords et c'est ce qu'il a fait.

C'est bien qu'il reconnaisse de sa bouche qu'il a fait une c**nerie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est bien de s’excuser et de reconnaitre ses tords et c'est ce qu'il a fait.

C'est bien qu'il reconnaisse de sa bouche qu'il a fait une c**nerie.

Tu as raison, j'avais pas fait attention à la partie où il dit avoir regretté son geste, mon précédent message n'est pas justifié, bravo à lui d'avoir fait son mea culpa, vu son caractère, je ne l'en croyais pas capable.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...