Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Clairement !

je te jure , je l’ai détesté à sa toute première CDP , sa façon humiliante et irrespectueuse de parler de ses joueurs et des locaux ne laissait présager rien de bon .

 

Il s’accapare tout le succès avec ses « moi je ». Sans ce groupe de m*rde il serait jamais allé en 1/8 de CDM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SanMateo a dit :

Il confirme que Hamdallah s'est tire une balle dans le pied tout seul. Bien dommage.

Je nuancerai ces propos concernant le cas Hamdallah ou je l’ai trouvé bien vindicatif contrairement à ses amis Mazraoui et Ziyech.

Il a omis intentionnellement de raconter le passage ou Belhanda à taclé violemment Hamdallah durant un entraînement qui a déclenché une bagarre. 

Les tords sont partagés, Hamdallah est arrivé en sélection avec un sentiment revanchard par rapport à 2013 où il était le botoliste ma7gor qui devait raser les murs. Son nouveau statut acquis dans le Golfe justifiait à ses yeux qu’on l’accueille limite en lui déroulant le tapis rouge malheureusement, il aurait dû se monter plus humble et faire les efforts pour s’intégrer à un groupe qui avait eu 3 ans de vécu en commun. C’était à lui de s’adapter à ce groupe qu’il découvrait mais la French Connexion qui gérait le vestiaire ne l’a entendu de cette oreille. 

Les grands perdants dans l’histoire est le mountakhab car on s’est privé d’un buteur en pleine forme durant la CAN 2019.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiaaaaala a ba noufel

daba derti roujoula !!!!:super:

8der m3a nnass dyalek blought8oum ou darija dyal8oum

meme pour toi ca va etre plus facile !!!!

Mre7ba bik avec nous, meme si je sais que tu es deja la a ssat :chamkar:

Mais le formulaire d'introduction t'attends a weld naasss Sofiane Basri

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boussoufa ne sait pas quelle orientation il va donner à son après carrière de joueur mais il souhaite se reposer, profiter de sa famille et finaliser ses investissements à Guelmim cet été. Il ne pense pas devenir un entraineur car c'est un métier très difficile mais il ne ferme pas la porte non plus. Il compter travailler au développement du football marocain à moyen ou long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marokouta a dit :

Clairement !

je te jure , je l’ai détesté à sa toute première CDP , sa façon humiliante et irrespectueuse de parler de ses joueurs et des locaux ne laissait présager rien de bon .

 

Oui , il nous avait pris de haut ce bouffon , c'est tout ce que je déteste , qu'il pense ce qu'il veut mais il peut dire les chose de façon de diplomate

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 23:48, Sofiane Basri a dit :

Je ne vais pas vous spolier la partie sur le choix des binationaux, il évoque le cas Chadli.

 

Dans sa réponse, j'ai eu l'impression qu'il n'a pas compris ce qui a dérangé dans le choix de Chadli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 11:18, essam a dit :

Ouaddou est une honte, voilà l'exemple typique d'un ethnomasochiste khawakhawiste

Pourquoi ne va t-il pas regrouper les insultes des obsédés de l'est envers les marocains ? Il y en au moins le triple (que lui même a subi mais a répondu avec un "frère ne nous rabaissons pas")

Il faut éradiquer toute forme d'ethnomasochisme, on en a assez de ces esclaves idéologiques qui défendent l'identité et le patriotisme des autres et traitent de raciste ou de fondamentaliste ceux qui défendent les leurs.

l'Etat Marocain doit lui restituer le millions de dirhams qu'il a mis dans le fond de solidarité covid lors de la crise sanitaire, et le traduire en justice pour trahison ,puis au cachot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2022 à 02:09, Sofiane Basri a dit :

Je nuancerai ces propos concernant le cas Hamdallah ou je l’ai trouvé bien vindicatif contrairement à ses amis Mazraoui et Ziyech.

Il a omis intentionnellement de raconter le passage ou Belhanda à taclé violemment Hamdallah durant un entraînement qui a déclenché une bagarre. 

Les tords sont partagés, Hamdallah est arrivé en sélection avec un sentiment revanchard par rapport à 2013 où il était le botoliste ma7gor qui devait raser les murs. Son nouveau statut acquis dans le Golfe justifiait à ses yeux qu’on l’accueille limite en lui déroulant le tapis rouge malheureusement, il aurait dû se monter plus humble et faire les efforts pour s’intégrer à un groupe qui avait eu 3 ans de vécu en commun. C’était à lui de s’adapter à ce groupe qu’il découvrait mais la French Connexion qui gérait le vestiaire ne l’a entendu de cette oreille. 

Les grands perdants dans l’histoire est le mountakhab car on s’est privé d’un buteur en pleine forme durant la CAN 2019.

c'est la faute du savoyard, il avait 2 ans pour integrer ce fauteur de trouble dans l'équipe, non il prefere attendre Juin et le dernier moment pour le convoquer et le jeter dans la fosse aux lions.c'est la faute du coach , il savait que hamdallah était dure à gerer il aurait du le convoquer bien avant ou ne pas l'appeler du tout , au lieu de ca il a pris un ennesry blessé qui a joué avec une attelle , je suis daccord avec boussoufa les joueurs sont fautif mais lentraineur aussi a sa part de responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @RAF @Pastore @Najim

Il perd le Nord depuis que Ssi Nasro lui a décoché une patate dans sa tronche de wistiti 

 

:mdr: 

Lui qui est à fond dans les délire de black live matter, visiblement il fait passer son khawakhawisme avec l'Algérie devant le racisme anti-noir :pimp:

Incroyable comment cette maladie de l'ethnomasochisme attaque les neurones

Belmadi manque de respect à tout les pays subsahariens en faisant une généralisation dégueulasse digne d'un facho européen (tout ce que Ouaddou déteste) et sa seule réaction c'est "gneugneu Lekjaa" :ddd: 

Derrière l vient traiter les moorish de raciste, on croit rêver avec ces khawakhawistes

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @RAF @Pastore @Najim

Il perd le Nord depuis que Ssi Nasro lui a décoché une patate dans sa tronche de wistiti 

 

Khouya @remus

Voilà ce que c'est que le khawakhawisme dont je te parlais

Un marocain qui sous entend que Lekjaa est le responsable de l'élimination de l'Algérie

On a là un exemple parfait de cette maladie grave.

  • Top 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Khouya @remus

Voilà ce que c'est que le khawakhawisme dont je te parlais

Un marocain qui sous entend que Lekjaa est le responsable de l'élimination de l'Algérie

On a là un exemple parfait de cette maladie grave.

Ouaddou n'est pas Marocain, c'est un traître à la nation. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Ouaddou n'est pas Marocain, c'est un traître à la nation. 

+1 

Quel psychopathe tout ça parce qu'il n'a pas été pris pour un stage à la FRMF et le gars doit être persuadé que c'est par racisme :mdr: 

Il veut importer ses pb en France au Maroc

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Khouya @remus

Voilà ce que c'est que le khawakhawisme dont je te parlais

Un marocain qui sous entend que Lekjaa est le responsable de l'élimination de l'Algérie

On a là un exemple parfait de cette maladie grave.

Malheureusement la frustration de Ouaddou l'a fait sombrer dans une décadence certaine:sad:.

Limite, ça mériterait une attaque en justice.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...