Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @RAF @Pastore @Najim

Il perd le Nord depuis que Ssi Nasro lui a décoché une patate dans sa tronche de wistiti 

 

 

Lui aussi il me déçoit avec son conspirationnisme à deux sous.

Ils se plaignent mais si j'en crois sa fiche wiki, ils ont eu au contraire un des meilleurs arbitres du continent.

image.png.aa1b3467ff3c644b637dd01cf6eb2f4e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, remus a dit :

Regardez cet article Bakary Gassama, cinq choses à savoir sur l'arbitre international gambien (sportnewsafrica.com)

 

3X meilleurs arbitre du continent, il a même été invité par la concacaf pour son tournoi 2021. 

Tt le monde connaît Gassama, c'est peut être même le meilleur du continent. 

Il a très bken arbitré ce match Algérie-Cameroun. Les algériens sont des malades, ils auraient voulu qu'il leur soit favorable au lieu d'être juste en fait. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, remus a dit :

 

Lui aussi il me déçoit avec son conspirationnisme à deux sous.

Ils se plaignent mais si j'en crois sa fiche wiki, ils ont eu au contraire un des meilleurs arbitres du continent.

image.png.aa1b3467ff3c644b637dd01cf6eb2f4e.png

c'est l'un des meilleurs dans le top 5 en Afrique avec biensur le sudafricain en tête

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

:mdr: 

Lui qui est à fond dans les délire de black live matter, visiblement il fait passer son khawakhawisme avec l'Algérie devant le racisme anti-noir :pimp:

Incroyable comment cette maladie de l'ethnomasochisme attaque les neurones

Belmadi manque de respect à tout les pays subsahariens en faisant une généralisation dégueulasse digne d'un facho européen (tout ce que Ouaddou déteste) et sa seule réaction c'est "gneugneu Lekjaa" :ddd: 

Derrière l vient traiter les moorish de raciste, on croit rêver avec ces khawakhawistes

Là c’est pas khawakhawa, il est solidaire de ceux qui l’ont aidé à essayer de débuter une carrière.

Mais cette solidarité le pousse à ignorer les propos ignobles tenus par belmadi. C’est tout de même fou que le gas te parle de gassama et dise « quand on va dans ces pays on est pas bien reçu ».

Si je suis nigérian je comprends pas le rapport entre l’arbitrage de gassama et mon pays.

Tout est complètement mélangé dans l’esprit du paranoïaque, il voit des ennemis partout.

sinon j’ai pas bien compris ce qu’il veut dire sur lekjaa ? En Algérie la dernière théorie c’est que lekjaa nomme les arbitrées et il a nommé gassama ?

3alam 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Desperado a dit :

Tt le monde connaît Gassama, c'est peut être même le meilleur du continent. 

Il a très bken arbitré ce match Algérie-Cameroun. Les algériens sont des malades, ils auraient voulu qu'il leur soit favorable au lieu d'être juste en fait. 

Justement il a été trop bon à leur goût. Normalement quand bellali saute dans la surface il obtient le peno. Mais lui a bossé son sujet, il a prévenu leur capitaine marhez qu’il ne se laissera pas prendre.

Pour les buts refusés, c’est même pas lui mais le var composé d’allemands 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai regardé la liste des membres du conseil de la fifa : niveau africain, sur les 7 membres, seul le Maroc s'est qualifié.

Il y a un vice président qui est sud africain et 6 autres africains juste membre, en plus de Lekjaa . On est loin du gars tout puissant qui décide seul dans son coin qu'il va mettre tel arbitre pour les barrages africains.

image.thumb.png.3627498813ab8134cff9e6723b1c5dc8.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un ego trip les amis, rien de plus. Vous allez un peu trop loin en parlant de traitre a la nation ou je ne sais quoi.

Et franchement, ca ne vaut meme pas la peine d'en parler tellement c'est insignifiant. Plus vous lui donnez d'attention, plus il en fera. :pasmoi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Là c’est pas khawakhawa, il est solidaire de ceux qui l’ont aidé à essayer de débuter une carrière.

Mais cette solidarité le pousse à ignorer les propos ignobles tenus par belmadi. C’est tout de même fou que le gas te parle de gassama et dise « quand on va dans ces pays on est pas bien reçu ».

Si je suis nigérian je comprends pas le rapport entre l’arbitrage de gassama et mon pays.

Tout est complètement mélangé dans l’esprit du paranoïaque, il voit des ennemis partout.

sinon j’ai pas bien compris ce qu’il veut dire sur lekjaa ? En Algérie la dernière théorie c’est que lekjaa nomme les arbitrées et il a nommé gassama ?

3alam 

C'est à peu près ça. Il ne dit pas que Lekjaa nomme les arbitres, mais qu'il aurait fait en sorte (sous-entendu corruption) que Gassama arbitre ce fameux Algérie-Cameroun (Malheureusement pour eux, leur ami Rajindraparsad Seechurn a pris sa retraite), ... Le mec voit des complots partout. Il est devenu kelbistanais...:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zak a dit :

C'est à peu près ça. Il ne dit pas que Lekjaa nomme les arbitres, mais qu'il aurait fait en sorte (sous-entendu corruption) que Gassama arbitre ce fameux Algérie-Cameroun (Malheureusement pour eux, leur ami Rajindraparsad Seechurn a pris sa retraite), ... Le mec voit des complots partout. Il est devenu kelbistanais...:chamkar:

Quand raourawawazzzz corompait tt le continent pour leurs beaux yeux, yavait pa de complotisme qui tienne pour eux. Des fous

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Quand raourawawazzzz corompait tt le continent pour leurs beaux yeux, yavait pa de complotisme qui tienne pour eux. Des fous

Exactement. Et ils étaient bien contents quand l'arbitre à juste donné un carton jaune à Bougherra pour son attentat lors du match retour du barrage pour la qualification au mondial 2014. Là, il n'y avait aucun scandale ou complot. Pareil quand on s'était fait enfler à Annaba par Seechurn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

C'est à peu près ça. Il ne dit pas que Lekjaa nomme les arbitres, mais qu'il aurait fait en sorte (sous-entendu corruption) que Gassama arbitre ce fameux Algérie-Cameroun (Malheureusement pour eux, leur ami Rajindraparsad Seechurn a pris sa retraite), ... Le mec voit des complots partout. Il est devenu kelbistanais...:chamkar:

Je veux bien qu’apparemment en Algérie on pense que tous les noirs peuvent s’acheter avec deux bouteilles de lait mais si tu as un tel pouvoir et que tu veux nuire à un match tu envoies pas celui qui est le mieux rémunéré et qui a une réputation de meilleur arbitre africain à préserver avant le mondial.

C’est pas déjà gassama qui était arbitre de la fameuse finale wac-Tunis ?  Il me semble qu’il a honnêtement avoué dans son rapport ne pas avoir été au courant que le var ne fonctionnait pas avant le match. 

Si c’était bien lui alors même lekjaa qui est décrié par ouaddou n’est pas tombé aussi bas en ayant l’air d’un mauvais perdant.

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaddou est tout simplement un soumis, docile et sans valeurs. Il est né en terre marocaine et s'allie avec les ennemis de son propre pays.

J'ai horreur de ces soumis, docile, sans valeurs... ils vendent leur nation gratuitement. 

C'est avec des gens comme ça que tu veux défendre ta patrie ? tfou que des chieurs vendus.:degout:

Modifié par Amine67
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sapere a dit :

Là c’est pas khawakhawa, il est solidaire de ceux qui l’ont aidé à essayer de débuter une carrière.

Mais cette solidarité le pousse à ignorer les propos ignobles tenus par belmadi. C’est tout de même fou que le gas te parle de gassama et dise « quand on va dans ces pays on est pas bien reçu ».

Si je suis nigérian je comprends pas le rapport entre l’arbitrage de gassama et mon pays.

Tout est complètement mélangé dans l’esprit du paranoïaque, il voit des ennemis partout.

sinon j’ai pas bien compris ce qu’il veut dire sur lekjaa ? En Algérie la dernière théorie c’est que lekjaa nomme les arbitrées et il a nommé gassama ?

3alam 

C'est une théorie largement partagé par les algériens et je ne parle pas des trolls de twitter mais de gens sérieux et lambda

Exactement pour les feux de forêt, l'élimination de l'Agérie c'est à cause du makhzéniste Lekjaa qui ne veut pas que l'Algérie brille sur la scène internationale :ddd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sapere a dit :

Je veux bien qu’apparemment en Algérie on pense que tous les noirs peuvent s’acheter avec deux bouteilles de lait mais si tu as un tel pouvoir et que tu veux nuire à un match tu envoies pas celui qui est le mieux rémunéré et qui a une réputation de meilleur arbitre africain à préserver avant le mondial.

C’est pas déjà gassama qui était arbitre de la fameuse finale wac-Tunis ?  Il me semble qu’il a honnêtement avoué dans son rapport ne pas avoir été au courant que le var ne fonctionnait pas avant le match. 

Si c’était bien lui alors même lekjaa qui est décrié par ouaddou n’est pas tombé aussi bas en ayant l’air d’un mauvais perdant.

 

Oui c'était bien lui...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

C'est une théorie largement partagé par les algériens et je ne parle pas des trolls de twitter mais de gens sérieux et lambda

Exactement pour les feux de forêt, l'élimination de l'Agérie c'est à cause du makhzéniste Lekjaa qui ne veut pas que l'Algérie brille sur la scène internationale :ddd: 

Complètement perché 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdes Ouaddou va avoir de gros problème s’il remet les pieds au Maroc. Des activistes marocains défendant les intérêts suprêmes du Maroc ont monté un dossier à charge contre lui en compilant toutes ses sorties nauséabondes et offensantes à l’égard du Maroc pour les transmettre à la DGSN. Cet ethnomasochiste n’a aucun respect pour les valeureux soldats et martyrs de la Nation qui ont protégé cette terre sacré. 
 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Abdes Ouaddou va avoir de gros problème s’il remet les pieds au Maroc. Des activistes marocains défendant les intérêts suprêmes du Maroc ont monté un dossier à charge contre lui en compilant toutes ses sorties nauséabondes et offensantes à l’égard du Maroc pour les transmettre à la DGSN. Cet ethnomasochiste n’a aucun respect pour les valeureux soldats et martyrs de la Nation qui ont protégé cette terre sacré. 
 

 

J'attends une seule chose le concernant. Qu'il se fasse alpaguer à son arrivée sur le territoire marocain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Ouaddou qui calomnie Tony Chapron en faisant croire que c'est lui qui avait dit "dégage l'arabe" à Chafni alors que c'était le juge de touche.

Incroyable comment le khawakhawisme peut mener au délire

Ce soumis docile et sans valeur va finir par avoir des ennuis... à force de vouloir à tout prix défendre ses amis.  

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 15:23, Amine67 a dit :

Ce soumis docile et sans valeur va finir par avoir des ennuis... à force de vouloir à tout prix défendre ses amis.  

à la base un conflit né de 3 fois rien : mesentente au mc Oujda puis licenciement pour incompetence , puis derriere il pense qu'avec son statut d'ancien international il aurait eu une place garanti, bien mal lui en a pris la FRMF  a eu vent que ouaddou était un gars à probleme et qu'il allait etre encombrant donc candidature non accepté, ce dernier se braque et part dans un délire complotiste envers son propre état .

Dailleurs il peut remercier le Maroc qui lui a permis d'obtenir un statut d'international alors qu'il n'etait qu'un vulgaire joueur de bas de tableau de ligue 2.

Puis il s'en va t'en guerre contre son propre pays en pleine guerre contre l'ennemi  , les conséquences pour lui seront lourde 

Modifié par Bakchiche
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bakchiche a dit :

à la base un conflit né de 3 fois rien : mesentente au mc Oujda puis licenciement pour incompetence , puis derriere il pense qu'avec son statut d'ancien international il aurait eu une place garanti, bien mal lui en a pris la FRMF  a eu vent que ouaddou était un gars à probleme et qu'il allait etre encombrant donc candidature non accepté, ce dernier se braque et part dans un délire complotiste envers son propre état .

Dailleurs il peut remercier le Maroc qui lui a permis d'obtenir un statut d'international alors qu'il n'etait qu'un vulgaire joueur de bas de tableau de ligue 2.

Puis il s'en va t'en guerre contre son propre pays en pleine guerre contre l'ennemi  , les conséquences pour lui seront lourde 

Non c'est faux, il faut rester honnête : il était un bon défenseur de L1 à l'époque et était titulaire indiscutable en EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

à la base un conflit né de 3 fois rien : mesentente au mc Oujda puis licenciement pour incompetence , puis derriere il pense qu'avec son statut d'ancien international il aurait eu une place garanti, bien mal lui en a pris la FRMF  a eu vent que ouaddou était un gars à probleme et qu'il allait etre encombrant donc candidature non accepté, ce dernier se braque et part dans un délire complotiste envers son propre état .

Dailleurs il peut remercier le Maroc qui lui a permis d'obtenir un statut d'international alors qu'il n'etait qu'un vulgaire joueur de bas de tableau de ligue 2.

Puis il s'en va t'en guerre contre son propre pays en pleine guerre contre l'ennemi  , les conséquences pour lui seront lourde 

Le plus gros problème de Ouaddou, c'est qu'il mélange politique et sport. On peut être un opposant politique sans pour autant s'allier avec les ennemis étrangers. 

Il n'est pas une personne importante dans ce monde pour qu'il se comporte de la sorte dans les RS. 

Quand on lui demande d'éclairer sa position sur l'intégrité territoriale de son pays, il doit être clair. Soit, il est avec son pays, soit il est contre.

Et s'il ne veut pas se prononcer dans ce cas, qu'il garde ses opinions pour lui au lieu de les afficher dans les RS. 

Il est clairement en manque de repère et son complexe d'infériorité ne l'aide pas du tout. 

Un soumis docile sans valeur... :pasici:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...