Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Le 11/05/2022 à 20:18, Trancero a dit :

Ce traitre vient de mettre le drapeau algerien sur son facebook. 

Nous serons là le jour où les fous de l’est vont l’évincer en le soupçonnant d’espion marocain à la solde de Lekjaa…
 

Cet abjecte personnage a vraiment cru qu’il était apprécié au pays des tarés

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 06:02, Salamanca a dit :

Nous serons là le jour où les fous de l’est vont l’évincer en le soupçonnant d’espion marocain à la solde de Lekjaa…
 

Cet abjecte personnage a vraiment cru qu’il était apprécié au pays des tarés

 

y en a sur twitter il a dit" depuis que ouaddou soutient les fennec on a connu que desilusion" , dans un sens il a pas tord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Finale de la ligue des Champions à Casablanca : Ouaddou surfe sur la polémique et donne raison à Al Ahly

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/127519/finale-ligue-champions-casablanca-ouaddou.html

Ça se voit qu'il joue un rôle, mais ça peut aussi lui jouer de mauvaises surprises à force de trop surjouer. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Amine67 a dit :

Ça se voit qu'il joue un rôle, mais ça peut aussi lui jouer de mauvaises surprises à force de trop surjouer. :pasmoi:

Persuadé qu’il va payer tôt ou tard , il est devenu pathétique « l’homme à la peau de l’ours brûlée »   ( sans jeu de mot sur la couleur de peau ..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

l’ancien capitano est entrain de nous faire une Hassouni depuis qu’il a obtenu l’agrément pour être mandataire dans des transferts  

Ça m’étonnerait pas que Regragui (s’il devient sélectionneur) sélectionne des fraudes pour toucher des commissions. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Benatia est entrain de nous faire une Hassouni depuis qu’il a obtenu l’agrément pour être mandataire dans des transferts  

Ça m’étonnerait pas que Regragui (s’il devient sélectionneur) sélectionne des fraudes pour toucher des commissions. :sip:

Regragui si il devient sélectionneur il ne sera jugé que sur ces résultats donc vaut mieux éviter ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2022 à 21:47, Pastore a dit :

l’ancien capitano est entrain de nous faire une Hassouni depuis qu’il a obtenu l’agrément pour être mandataire dans des transferts  

Ça m’étonnerait pas que Regragui (s’il devient sélectionneur) sélectionne des fraudes pour toucher des commissions. :sip:

On a l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Un joueur nul qui n’a pas le niveau international : Chakla ou Samy Mmaee par exemple

Chakla et Mmaee n'ont pas le niveau internationale c'est clair mais a part 5 ou 7 joueurs le reste atteint difficilement le niveau internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BELOU a dit :

Chakla et Mmaee n'ont pas le niveau internationale c'est clair mais a part 5 ou 7 joueurs le reste atteint difficilement le niveau internationale

Quand je parle de niveau international c’est pas forcément jouer à Chelsea ou au Barca, mais jouer des matchs à enjeux avec de la pression en Europe ou en CL africaine  

Chakla a vite été dépassé par les événements quand il a joué à Getafe. Samy Mmaee a été à chier en Europa League.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Quand je parle de niveau international c’est pas forcément jouer à Chelsea ou au Barca, mais jouer des matchs à enjeux avec de la pression en Europe ou en CL africaine  

Chakla a vite été dépassé par les événements quand il a joué à Getafe. Samy Mmaee a été à chier en Europa League.  

Vu sur cette angle la c'est vrai mais en Coupe du Monde ceux qui arrivent dans le dernier carre tous leurs joueurs jouent dans le haut niveau européen y a pas de surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Quand je parle de niveau international c’est pas forcément jouer à Chelsea ou au Barca, mais jouer des matchs à enjeux avec de la pression en Europe ou en CL africaine  

Chakla a vite été dépassé par les événements quand il a joué à Getafe. Samy Mmaee a été à chier en Europa League.  

Il ne voit pas de quoi tu lui parles :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 07:59, Zidane a dit :

Tu peux venir d'un petit club et avoir le niveau du mountakhab et inversément.

Fouad Chafik en 2015 jouait dans un petit club de ligue 2 et il était très bon sous Zaki.

Inversément El Haddadi bien qu'il joue à Seville à toujours été nul en équipe nationale. 

N'éxagérons rien :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 02:46, Pastore a dit :

Meilleur que Mmaee

Sans blaguer , c'est pas faux :lol: , Mmaee , perso en 25 ans , c'est l'un des centraux les plus faible que j'ai vu saraha , en tout cas avec autant de chance d'enchaîner et de rejouer malgré ses faiblesses .

Si vahid reste , il a sa place assuré dans les 26 pour le Qatar même s'il fait 3 mois remplaçant en Hongrie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...