Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Zak a dit :

Ce mec devient une serpillière humaine...

20211216_021926.thumb.jpg.529d3bf77e14d5a9ffd6272c2fcc5dd2.jpg20211216_021935.thumb.jpg.df6ccc530696bb05c0f6100061b7464e.jpg

 

Et inculte de surcroit... Il n'y avait guère d' "échanges commerciaux" avec les "frères algériens" pour la simple et bonne raison que l'Algérie n'a jamais été voisine avec le Drâa-Tafilalet (ou le Tafilalet tout court) avant la colonisation française. Le Gourara, dont fait partie Timimoun, est historiquement marocain...

Cela dit, je me délecte de sa provocation à l'égard du funeste berkani.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Najim Fait quelque chose car c'est plus possible de lire de telles inepties de la part de ce misérable

Il est temps de déchoir de sa nationalité marocaine ce vendu de boukhnouna qui devient la caricature de lui même.

J'ai rarement vu un vendu pareil qui ferme les yeux devant des insultes gravissimes envers le peuple marocain et son Roi.

Il se range du côté des ennemis de notre intégrité territoriale et unité nationale donc il doit être traité comme tel dorénavant.

 

 

 

 

 

 

Allah y chafih

Il est malade (c'est sérieux) et son coeur plein de haine envers ses propres compatriotes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Il a complètement pété les plombs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

b*rdel quelle honte mais quelle honte

Chouha.

C'est le même Ouaddou qui jouait en EN c'est bien sa? :mdr::mdr::mdr:

Moi qui aime remettre les femmes en place, je ne peux que me prosterner devant sa réponse à une femme qui le traite de serpillières :mdr:

La priorité est de toujours remettre les femmes en place comme sa elles connaissent leur place dans ce bas monde: après on se charge des ennemis de la nations. Dans cette ordre, toujours :sip:

 

image.thumb.png.83218605fbb59f94cbf279b2429287ba.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est le même Ouaddou qui jouait en EN c'est bien sa? :mdr::mdr::mdr:

Moi qui aime remettre les femmes en place, je ne peux que me prosterner devant sa réponse à une femme qui le traite de serpillières :mdr:

La priorité est de toujours remettre les femmes en place comme sa elles connaissent leur place dans ce bas monde: après on se charge des ennemis de la nations. Dans cette ordre, toujours :sip:

 

image.thumb.png.83218605fbb59f94cbf279b2429287ba.png

Moi je chie à la gueule du gars qui se permet de traiter nos femmes de prostituées. Seulement après je la remets à sa place...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que pour les algéroises il parle de "frère en islam" mais pas pour les arabes visiblement (buveur de pisse etc.) Ah là il a l'insulte facile :ddd:

Pareil pour Lekjaa c'est pas ton frère en islam lui aussi ? Moorish c'est pas tes frères en islam ? :pimp:

"non mais gneugneu les moorish c'est pas pareil ils insultent ce sont des racistes xénophobes"  Ah parce que les algéroises que tu défends ils n'insultent pas ? :mdr: ils viennent de traiter ton peuple d'esclave de momo 6 qui naissent du tourisme sexuel

Sous-homme.

Quand je vous dis que ces ethnomasochistes marocains de m*rde ne sont attirés que par ceux qui vont le plus les insulter et leur cracher dessus.

Avec les khawakhawistes, on a l'impression que sur cette terre les seuls à être musulmans ce sont les animaux algérois. 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Honteux ces propos

On dirait une racaille à Chicha qui sort tout ses clichés sur les femmes :pff:

D'où il connait cette personne pour lui sortir des trucs aussi graves 

Quel incroyable niveau pathétique 

Reprendre les clichés insultants de la puanteur algéroise à l'égard des marocaines, quel genre de sous-homme ça doit être..

Et c'est lui même qui vient ensuite donner des leçon d'anti xénophobie anti racisme :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaddou est tellement mal dans sa peau qu'il pense que le monde entier lui en veut. Il a dépassé la quarantaine et se comporte encore comme un adolescent. C'est terrible. 

Il fait honte à sa famille et surtout de la peine à ses enfants. 

Pauvre gosse, avoir un papa adolescent, c'est la pire chose qui pouvait leur arriver.:euh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Wa tta noud gal lik khellina n7echmou. Wa 7na lli khellina n7echmou. Gal lik, t'as trop pris confiance avec moi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire, rah je n'ai pas ton âge a weldi, donc évite ce genre de messages llah yerdi 3lik...

Tu sors un mensonge aussi gros qu'une maison pour faire ton "anti-local primaire" et quand on te reprend et on te met devant ton message diffamatoire, tu n'assumes même pas ton mensonge et tu te caches. La moindre des choses aurait été de faire ton mea-culpa...

Alors de mémoire je crois qu’il y a eu 1 rassemblement hors date fifa. Je ne sais plus quand khoya mais ila ma kheft nkdeb … w Allah y sam7 kheli 3lik derri 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C'est le même Ouaddou qui jouait en EN c'est bien sa? :mdr::mdr::mdr:

Moi qui aime remettre les femmes en place, je ne peux que me prosterner devant sa réponse à une femme qui le traite de serpillières :mdr:

La priorité est de toujours remettre les femmes en place comme sa elles connaissent leur place dans ce bas monde: après on se charge des ennemis de la nations. Dans cette ordre, toujours :sip:

 

image.thumb.png.83218605fbb59f94cbf279b2429287ba.png

Très déçu de Ouaddou. Il avait déjà pondu un truc dans le genre sur facebook en attaquant Kharja. C'est d'une bassesse, c'est à peine croyable. 7chouma. 

El Magnifico, je vais me garder de commenter ton message à l'égard de la gente féminine smh. :slip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 20:39, Geno a dit :

Oué wallah Mehdi c un lion un vrai rajel il a just pa eu de chance de tombé sur ce nulllar de Lamyaghri 

Lemyaghri est fautif sur beaucoup de matchs qu'on a perdu, tu aurais juste dû chercher un autre botoliste :chamkar:

Benatia n'est pas un ange, mais il était le meilleur qu'on pouvait avoir. Beaucoup le critiquent ici juste par ce qu'ils l'aiment pas (surtout les germanos:lol:) et beaucoup aussi font de même car ils sont tout simplement des suiveurs.

Là il est parti, maintenant place à pruneau selier (pas salé). Je suis aussi contre la sélection du premier, mais c'est Vahid qui a le dernier mot. 

Sinon, Hamdellah va comment ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 21:49, SanMateo a dit :

Très déçu de Ouaddou. Il avait déjà pondu un truc dans le genre sur facebook en attaquant Kharja. C'est d'une bassesse, c'est à peine croyable. 7chouma. 

El Magnifico, je vais me garder de commenter ton message à l'égard de la gente féminine smh. :slip:

Ouaddou est un polisario, je serais même pas étonné qu'il ai saboté volontairement des matchs du maroc, cet infiltré de m*rde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

@Koman

Hamdudux va très bien, il vient de signer à El Ittihad pour une nouvelle aventure.:wub:

Quant à Didir, il s'agit d'une idée reçue !

Il aurait dû revenir au botola renforcer une équipe qui joue la CLA. L'EN ne le mérite pas et il ne la mérite pas, bonne chance pour sa fin de carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

@Najim Il est temps de l’envoyer à l’HP 36 dial Berrechid pour le soigner car il s’enfonce dans le ridicule à chacune de ses sorties.

Camacho a eu raison de le tabasser à l’hôtel lors de la CAN 2002:mdr:

 

image.png.6b21ec08f024638bdefe30f90fb0f9fa.png

@Sofiane BasriQu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? ....t'as des archives en Terra Octet sur l'EN toi ...en z'histoire

 

Le jour où tu descend à Nancy faut que je réserve des heures de dispos pour que tu me raconte tout ça ....les covidiots ont empêché que celà se passe jusqu'à présent...mais c'est pas plus mal d'ici là tu auras encore plus d'histoire ....faudra inviter @Azrou ...et aussi @Smouthie il est pas très loin le atay liégeois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...