Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Quand le boeuf tombe, les sabres se dévoilent. 

1- Pour une équipe comme le Maroc, c'était le top qu'on pouvait avoir, sauf pour certains qui voulaient voir leurs chouchous en EN, moins bons ou nuls.

2- On était en panne sèche de défenseurs centraux sur une très longue période qu'on était obligé de reconvertir Saiss en DCG. Là on fait la fine bouche.

3- Baraka man namima o hichyan lhadra, depuis Naybet il est le seul qui a honoré le maillot de l'EN en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Quand le boeuf tombe, les sabres se dévoilent. 

1- Pour une équipe comme le Maroc, c'était le top qu'on pouvait avoir, sauf pour certains qui voulaient voir leurs chouchous en EN, moins bons ou nuls.

2- On était en panne sèche de défenseurs centraux sur une très longue période qu'on était obligé de reconvertir Saiss en DCG. Là on fait la fine bouche.

3- Baraka man namima o hichyan lhadra, depuis Naybet il est le seul qui a honoré le maillot de l'EN en Europe. 

Laisse tomber a khouya 

Benassia represente une periode de m*rde dans l'histoire de l'EN , il fallait qu'on s'en debarasse .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission très interessantes sur les déceptions de la CAN.

Ils parlent de l'élimination du Maroc en 2012. Assez d'accord avec l'analyse du chroniqueur.

2012 restera la meilleur équipe de la période sombre du Maroc (2007-2015) ou on proposait du beau jeu, conservation de balle avec des joueurs performants en club mais un manque d'humilité et de chance. 

Gerets était un bon entraineur mais son manque d'expérience de l'afrique a été crucial surtout dans le choix de ses joueurs. 

 

 

Modifié par Zidane
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Emission très interessantes sur les déceptions de la CAN.

Ils parlent de l'élimination du Maroc en 2012. Assez d'accord avec l'analyse du chroniqueur.

2012 restera la meilleur équipe de la période sombre du Maroc (2007-2015) ou on proposait du beau jeu, conservation de balle avec des joueurs performants en club mais un manque d'humilité et de chance. 

Gerets était un bon entraineur mais son manque d'expérience de l'afrique a été crucial surtout dans le choix de ses joueurs. 

 

 

C’est Lamyaghri qui nous pénalise en 2012. Gerets a aussi fait l’erreur d’aligner deux joueurs out face à la Tunisie à savoir Assaidi et Kantari…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est Lamyaghri qui nous pénalise en 2012. Gerets a aussi fait l’erreur d’aligner deux joueurs out face à la Tunisie à savoir Assaidi et Kantari…

La défaite Tunisienne c'est surtout Kantari et Benatia qui se fond balladee par Msakni.

Mais 2012 je me souviens être tombé de haut. Contrairement à 2008 et 2013 ou je n'attendais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

La défaite Tunisienne c'est surtout Kantari et Benatia qui se fond balladee par Msakni.

Mais 2012 je me souviens être tombé de haut. Contrairement à 2008 et 2013 ou je n'attendais rien 

Le coup-franc de Khlifa jamais de la vie il rentre avec un autre gardien. Je pense qu’on aurait battu les tunisiens sans ce but…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 21:47, Koman a dit :

Quand le boeuf tombe, les sabres se dévoilent. 

1- Pour une équipe comme le Maroc, c'était le top qu'on pouvait avoir, sauf pour certains qui voulaient voir leurs chouchous en EN, moins bons ou nuls.

2- On était en panne sèche de défenseurs centraux sur une très longue période qu'on était obligé de reconvertir Saiss en DCG. Là on fait la fine bouche.

3- Baraka man namima o hichyan lhadra, depuis Naybet il est le seul qui a honoré le maillot de l'EN en Europe. 

Oué wallah Mehdi c un lion un vrai rajel il a just pa eu de chance de tombé sur ce nulllar de Lamyaghri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Ce mec devient une serpillière humaine...

20211216_021926.thumb.jpg.529d3bf77e14d5a9ffd6272c2fcc5dd2.jpg20211216_021935.thumb.jpg.df6ccc530696bb05c0f6100061b7464e.jpg

 

qaund tu joues avec Zbel 7ashak

bernice gifs, trash gifs, south beach tow gifs, fight gifs

ce c**nard ouvre sa kabina depuis 5-6 ans

quelqu'un devrait lui la fermer pour toujours...

en tant qu'enfant de Tafilalet , je me dissocies de toutes les imbecilites de ce bghel !

il n'a aucune idee de ce que c'est la nekhwa de  ce maroc et de  tafilalet ... il a eu la chance que son geniteur soit ne dans cette region et que des fronssais du 34  lui ont donne la shonsse de jouer au foot... et qu'il soit arrive a jouer pour l'EN... et entendre l'Hymne en pensant qu'il a vraiment reussi a representer le Maroc...

il sait pas que ,  au moins 20 defenseurs marocains auraient du avoir leur chance avant lui 

J'ai fait toutes ces fautes pour exprimer qu'il 'y ait des gens qui doivent comprendre leurs rang !!!

 

:ho:

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Ce mec devient une serpillière humaine...

20211216_021926.thumb.jpg.529d3bf77e14d5a9ffd6272c2fcc5dd2.jpg20211216_021935.thumb.jpg.df6ccc530696bb05c0f6100061b7464e.jpg

 

Un ethnomasochiste de m*rde dans toute sa splendeur

Le gars l'insulte de tout les noms "tourisme sexuel" "esclave de M6"

Réponse de ce sous homme de Ouaddou: "Moorish racistes" "Cher frère"

Et dans sa tête il doit penser qu'il est classe, or la première des règles pour être un homme digne c'est de ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas

Et là c'est même pas un manque de respect... c'est carrément des insultes envers tout un peuple de la part d'un animal issus d'une entité à l'est basant son patriotisme sur une haine immense du Maroc

Il n'y a plus de mot pour qualifier Ouaddou, il mérite d'être lynché.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kparon a dit :

qaund tu joues avec Zbel 7ashak

bernice gifs, trash gifs, south beach tow gifs, fight gifs

ce c**nard ouvre sa kabina depuis 5-6 ans

quelqu'un devrait lui la fermer pour toujours...

en tant qu'enfant de Tafilalet , je me dissocies de toutes les imbecilites de ce bghel !

il n'a aucune idee de ce que c'est la nekhwa de  ce maroc et de  tafilalet ... il a eu la chance que son geniteur soit ne dans cette region et que des fronssais du 34  lui ont donne la shonsse de jouer au foot... et qu'il soit arrive a jouer pour l'EN... et entendre l'Hymne en pensant qu'il a vraiment reussi a representer le Maroc...

il sait pas que ,  au moins 20 defenseurs marocains auraient du avoir leur chance avant lui 

J'ai fait toutes ces fautes pour exprimer qu'il 'y ait des gens qui doivent comprendre leurs rang !!!

 

:ho:

 

Ce mec est la pire m*rde humaine que l'on a pu voir sous les couleurs de notre EN. J'ai même plus les mots suffisants pour le décrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Un ethnomasochiste de m*rde dans toute sa splendeur

Le gars l'insulte de tout les noms "tourisme sexuel" "esclave de M6"

Réponse de ce sous homme de Ouaddou: "Moorish racistes" "Cher frère"

Et dans sa tête il doit penser qu'il est classe, or la première des règles pour être un homme digne c'est de ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas

Et là c'est même pas un manque de respect... c'est carrément des insultes envers tout un peuple de la part d'un animal issus d'une entité à l'est basant son patriotisme sur une haine immense du Maroc

Il n'y a plus de mot pour qualifier Ouaddou, il mérite d'être lynché.

Voilà ! Ce sont les mots qui me manquaient...

 

Screenshot_20211216-072236_Twitter.thumb.jpg.7cc37fba8e8de87f83114c9fa31b1250.jpg

Modifié par Zak
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Un ethnomasochiste de m*rde dans toute sa splendeur

Le gars l'insulte de tout les noms "tourisme sexuel" "esclave de M6"

Réponse de ce sous homme de Ouaddou: "Moorish racistes" "Cher frère"

Et dans sa tête il doit penser qu'il est classe, or la première des règles pour être un homme digne c'est de ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas

Et là c'est même pas un manque de respect... c'est carrément des insultes envers tout un peuple de la part d'un animal issus d'une entité à l'est basant son patriotisme sur une haine immense du Maroc

Il n'y a plus de mot pour qualifier Ouaddou, il mérite d'être lynché.

moderons nos propos svp !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zak a dit :

Voilà ! Ce sont les mots qui me manquaient...

 

Screenshot_20211216-072236_Twitter.thumb.jpg.7cc37fba8e8de87f83114c9fa31b1250.jpg

Un sous homme, les marocains doivent se débarrasser de ces individus complexés par ceux qui nous crachent dessus. Il faut qu'on se rende compte que notre bisounoursisme est abyssale, très certainement très élevé par rapport à la moyenne mondiale.

Parfois le marocain cherche souvent à faire ami/ami ou à se rapprocher de ceux qui leur crachent dessus, quitte à mettre sa dignité de coté, car il trouve ça beau .

Et c'est loin d'être le cas qu'avec l'entité de l'est, avec certains européens c'est encore pire.

Il faut impérativement se débarrasser de cet aspect là et faire dominer la fierté nationale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Un sous homme, les marocains doivent se débarrasser de ces individus complexés par ceux qui nous crachent dessus. Il faut qu'on se rende compte que notre bisounoursisme est abyssale, très certainement très élevé par rapport à la moyenne mondiale.

Parfois le marocain cherche souvent à faire ami/ami ou à se rapprocher de ceux qui leur crachent dessus, quitte à mettre sa dignité de coté, car il trouve ça beau .

Et c'est loin d'être le cas qu'avec l'entité de l'est, avec certains européens c'est encore pire.

Il faut impérativement se débarrasser de cet aspect là et faire dominer la fierté nationale.

Je te jure. Ce sont les pires. Je les trouve même beaucoup plus détestables que ceux qui nous crachent dessus...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Largement.

Pour moi nos plus grands ennemis ce sont les marocains auflagelationistes/ethnomasochistes/complexés etc.

Si je le pouvais, je m'occuperais d'eux comme Duterte gère les trafiquants de drogue et les toxicos aux Philippines... :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Najim Fait quelque chose car c'est plus possible de lire de telles inepties de la part de ce misérable

Il est temps de déchoir de sa nationalité marocaine ce vendu de boukhnouna qui devient la caricature de lui même.

J'ai rarement vu un vendu pareil qui ferme les yeux devant des insultes gravissimes envers le peuple marocain et son Roi.

Il se range du côté des ennemis de notre intégrité territoriale et unité nationale donc il doit être traité comme tel dorénavant.

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...