Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Le plus gros problème de Ouaddou, c'est qu'il mélange politique et sport. On peut être un opposant politique sans pour autant s'allier avec les ennemis étrangers. 

Il n'est pas une personne importante dans ce monde pour qu'il se comporte de la sorte dans les RS. 

Quand on lui demande d'éclairer sa position sur l'intégrité territoriale de son pays, il doit être clair. Soit, il est avec son pays, soit il est contre.

Et s'il ne veut pas se prononcer dans ce cas, qu'il garde ses opinions pour lui au lieu de les afficher dans les RS. 

Il est clairement en manque de repère et son complexe d'infériorité ne l'aide pas du tout. 

Un soumis docile sans valeur... :pasici:

Beaucoup de frustration de sa part, il voulait sa part du "gateau" FRMF ,quand il voit pascal le grand frere toucher plus de 20 k par mois en étant incompetant ca doit l'irriter mais il aurait du rester lucide et ne pas laisser place à la colère , il aurait finit par avoir sa chance .

Au lieu de cela il se noie dans une salade nauseabonde et devient répugnant avec ses critiques acerbe et injustifié , il avait commencé un soir de Maroc -Comore lorsque le Maroc a obtenu un penalty à la 90 eme après une faute sur azzaro , penalty justifié et abdes se lance en guerre contre la FRMF j'ai trouvé ca meskin de sa part .

Si ca peut vous soulager je connait un membre dans ce forum qui la giflé je citerai pas son nom pour respecter l'anonymat :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 00:19, Sofiane Basri a dit :

Abdes Ouaddou va avoir de gros problème s’il remet les pieds au Maroc. Des activistes marocains défendant les intérêts suprêmes du Maroc ont monté un dossier à charge contre lui en compilant toutes ses sorties nauséabondes et offensantes à l’égard du Maroc pour les transmettre à la DGSN. Cet ethnomasochiste n’a aucun respect pour les valeureux soldats et martyrs de la Nation qui ont protégé cette terre sacré. 
 

 

Ouaddou s'est fait gravement influencé. il devrait au moins aller dans sa région et écouter un peu l'histoire du Maghreb et de ses ancêtres (et non seulement la version des provinces française ou ottomane qui se donne des excuses pour légitimer des frontières qu'il savent empoisonné). Ouaddou est vraiment perdu, Il est entrain de faire des c**neries par bonne foi.  les sportifs sont des personnalité public, il doivent rester loin de la politique, a tord ses paroles actuelle ne représente pas sa nation, il ne s'en rend même pas compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaizer a dit :

Ouaddou s'est fait gravement influencé. il devrait au moins aller dans sa région et écouter un peu l'histoire du Maghreb et de ses ancêtres (et non seulement la version des provinces française ou ottomane qui se donne des excuses pour légitimer des frontières qu'il savent empoisonné). Ouaddou est vraiment perdu, Il est entrain de faire des c**neries par bonne foi.  les sportifs sont des personnalité public, il doivent rester loin de la politique, a tord ses paroles actuelle ne représente pas sa nation, il ne s'en rend même pas compte. 

ce bghel/kidar n'est plus le beinvenu dans ma (sa)  region !!!

"on a lave nos mains sur lui" :degout:

s'il a le culot de se pointer dans Tafilalet, il va se faire She99ef a coups de 7jer sur la tronche..

on est bcp plus grands que des 7atala comme lui.. quand bien meme modestes que nous sommes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kparon a dit :

ce bghel/kidar n'est plus le beinvenu dans ma (sa)  region !!!

"on a lave nos mains sur lui" :degout:

s'il a le culot de se pointer dans Tafilalet, il va se faire She99ef a coups de 7jer sur la tronche..

on est bcp plus grands que des 7atala comme lui.. quand bien meme modestes que nous sommes...

 

je pensais qu'il est du dr3a... tafilalt c'est en plus le coeur et la source du makhzen:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 21:16, Bakchiche a dit :

Beaucoup de frustration de sa part, il voulait sa part du "gateau" FRMF ,quand il voit pascal le grand frere toucher plus de 20 k par mois en étant incompetant ca doit l'irriter mais il aurait du rester lucide et ne pas laisser place à la colère , il aurait finit par avoir sa chance .

Au lieu de cela il se noie dans une salade nauseabonde et devient répugnant avec ses critiques acerbe et injustifié , il avait commencé un soir de Maroc -Comore lorsque le Maroc a obtenu un penalty à la 90 eme après une faute sur azzaro , penalty justifié et abdes se lance en guerre contre la FRMF j'ai trouvé ca meskin de sa part .

Si ca peut vous soulager je connait un membre dans ce forum qui la giflé je citerai pas son nom pour respecter l'anonymat :ehe:

C'était sur Hakimi il me semble mais je me rappelle qu'il s'était joint à la meute pour crier au scandale arbitral pour un penalty 1000% valable et parce que l'arbitre avait tenu compte des pertes de temps des comoriens. Par contre, il était bien silencieux pendant ses 9 ans en sélection quand il s'agissait de parler des vols (réels ceux-là) que l'on subissait sur tous les terrains du continent (y compris chez nous)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Vous vous souvenez de Regattin ? :aha:

 

Il y a 2 heures, Stabilow a dit :

Adriien, meme son arriere arriere arriere grand mere serait originaire de erfoud😂😂

pour moi, il est plus marocain que ce 7ertani/khemmas de mes deux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Epargnez-nous surtout un ethnomasochiste à la tête de l'EN :pimp:

Si on joue contre la France ou l'Aljiré il demandera aux joueurs de marquer contre leur camp 8ada :chine:

Je pense de plus en plus que c'est le plus gros troll du maroc.

Après la victoire du WAC il a félicité l'arbitre algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Issam a dit :

Je pense de plus en plus que c'est le plus gros troll du maroc.

Après la victoire du WAC il a félicité l'arbitre algerien

C'est une réaction classique d'ethnomasochiste

Nous on a l'impression qu'ils trollent car nous ne sommes pas atteint par cette maladie al 7amdoulilah

Mais eux sont très sérieux dans leur délire, ils pensent vraiment ce qu'ils disent

En gros tout ce qui est positif provient forcément de l'étranger et tout ce qui est négatif vient de nous

Tout nationalisme étranger est à encourager, mais tout nationalisme marocain est à combattre car c'est raciste, ridicule, pas à sa place, déconnecté de la réalité etc. etc.  leurs justification sont diverses et variées.

Il y a des ethnomasochistes de différentes sensibilités, je pense que la majorité de celle qui touche les marocains vient d'un complexe d'infériorité vis à vis des identitaires occidentaux (les français particulièrement) et vis à vis de certains pays arabes (notamment la culture égyptienne)

Mais dernièrement on voit également des algérophiles apparaitre (Ouaddou est un très bon exemple) voyant en eux un outil pour cultiver la détestation de leur propre identité marocaine et ce désir romantique qu'ont certains complexés marocains de vouloir à tout prix être proche de ceux qui les méprisent (algérois, fachos occidentaux etc.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Je viens de vérifier effectivement haha il doit etre sous la couette en train de pleurer. On veut des noms qui sont ceux responsable de cette masterclass

Il accuse Lekjaa à longueur de tweet de tout et n'importe quoi :pimp:

Le berkani a dû en avoir assez de ses enfantillages :lui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zak a dit :

Je viens de voir ça 😂

Il va falloir rester aux aguets pour trouver son prochain compte 😁

"gneugneu je lutterais jusqu'au bout pour faire taire les racistes moorish" :kkk:

Au final c'est lui qui se retrouve sans compte Twitter pendant que les "racistes" moorish continuent leur excellent travail sur la conservation de notre identité, de notre culture et de nos valeurs

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zak a dit :

Merci Twitter de nous avoir débarrassé (pour un trop bref moment) de ce traître.. 

En plus cette pleurnicheuse complexé venait se foutre en survet de l'Aljiré en avatar , ça a du lui faire tout drôle :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...