Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

D'un autre coté, le journaliste lui parle avec la langue officielle du pays. :lol:

En plus c'est une phrase facile a comprendre.

Il répond comme un demeuré , "j'ai pas compris"

Au lieu de lui dire , pouvez vous répéter votre question en français car j'ai un peu de mal avec l'arabe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ouaddou a passé trop de temps avec des sociopapymagogie a tell point qu'il ne sait même pas que la monarchie vient du tafilalt des vrais voisin sahraoui à lui et pense que tindouf etaient toujours algerienne alors que l'emir abdelkader n'a jamais gouverné au sahara tandis que le maroc gouvernais les route saharienne vers le mali avant qu'elle ne perde leur valeur quand les europeen ont controlé les routes des mers. il devrait se renseigner sur les communautés marocaines ancestrale au mali, au soudan et dans d'autre pays. les turcs n'ont pas été capable de prendre le contrôle du désert. il devrait comprendre que les moorish c'est les gens du desert en particulier et specialement les habitants du maghreb, le maroc l'algerie la tunisie la mauritanie. Marakech qui était capital moorish de toute la region a été fondé par les sahraoui qui viennent de mauritanien. reconnaitre le sahara comme ayent toujours été algerienne c'est come reconnaitre que tout le sahara etait sous la regence d'alger turque. alger et rabat etaient des villes corsaire avant de tomber sous les mains coloniales.

la seul chose que j'ai apprecié de ouadou c'est quand il a dit que tout le sahara est un peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Najim Il faut envisager l’enfermement psychiatrique en urgence car il est incurable.

Ouaddou va finir par avoir des problèmes.

Qu'il se contente de toucher ses Francs CFA au Bénin et qu'il arrête de faire sa Jeanne d'Arc, il s'est grillé tout seul, personne ne veut de lui et ne pense à lui, même en tant que consultant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tombé sur ce.. "bijou" je dirai,  car ils sont rares les vids de cet époque!

 

je viens de jeter un oeil à cette chaine et c'est une mine!! il y a plein de vidéos des anciens et très anciens lions!  en vrac, 3sila, 7adrioui, ghandi,benmbarek, akesbi... 
extrait des anciens match de l'équipes nationales ou des clubs..

à garder dans une vidéothèque de ce topic ou du forum, je pense

https://www.youtube.com/channel/UC_ZABcAlN1zrcUK7CUh_RxA/videos

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 16:42, Un_Vrai_Fan² a dit :

En plus c'est une phrase facile a comprendre.

Il répond comme un demeuré , "j'ai pas compris"

Au lieu de lui dire , pouvez vous répéter votre question en français car j'ai un peu de mal avec l'arabe

ce n'est pas au métier du journaliste de savoir au préalable les langues parlées par les joueurs non ? C'est un manque de professionnalisme. M. Ouaddou parle amazigh et Français, ne lui parle pas chinois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...