Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : ce n'est pas au métier du journaliste de savoir au préalable les langues parlées par les joueurs non ? C'est un manque de professionnalisme. M. Ouaddou parle amazigh et Français, ne lui parle pas chinois. Il représente le Maroc et la langue officiel est l'arabe ou alors il avait qu'a dire en Tamazight svp , l'autre langue officiel de notre pays. Bon , c'est compliqué tout ça j'avoue 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 un plaisir de revoir ce sympathique gaucher, il y a très longtemps que je ne l'avait pas vu! il ne ferait pas tache dans l'équipe actuel, son poste et un de ceux ou un a clairement un manque. le timide Abdelkrim qui s'exprime à la télé, c'est un bon gars, j'ai joué très souvent contre lui avant qu'il ne rejoigne les FAR en junior, il jouait N°10, il nous faisait qlq misères avec ces centres millimétrés et ses tires de coup franc, qui faisait souvent mouche, mais chez les FAR, ils l'avait repositionné en 3 ,ou il a très bien évolué le bougre. 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le 21/01/2022 à 15:46, warbix a dit : un plaisir de revoir ce sympathique gaucher, il y a très longtemps que je ne l'avait pas vu! il ne ferait pas tache dans l'équipe actuel, son poste et un de ceux ou un a clairement un manque. le timide Abdelkrim qui s'exprime à la télé, c'est un bon gars, j'ai joué très souvent contre lui avant qu'il ne rejoigne les FAR en junior, il jouait N°10, il nous faisait qlq misères avec ces centres millimétrés et ses tires de coup franc, qui faisait souvent mouche, mais chez les FAR, ils l'avait repositionné en 3 ,ou il a très bien évolué le bougre. Il a bien vieilli le gars ! Citer
Amine67 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Je ne sais pas si ça a été posté, mais très belle itw de Benatia avec Alex Ruiz. - focus sur sa carrière en club - focus sur l'EN du Maroc - focus sur son avenir - questions/réponses avec 2 supporters marocains Vraiment pas mal le concept... Alex Ruiz annonce aussi prochainement un projet avec Regragui. Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 @Sofiane Basri le capitain de rebeux de France. Rien à dire @RAF Citer
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 6 heures, maroccino a dit : @Sofiane Basri le capitain de rebeux de France. Rien à dire @RAF La te3li9 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 Nous auront l’honneur et le privilège avec @Ouarzazati de co-animer avec Tarik Talk un space exceptionnel dédié à la légende du football marocain Aziz Bouderbala. N’hésitez pas à nous rejoindre très nombreux demain soir à partir de 21h50 et préparer vos des questions pertinentes qui seront poser durant l’antenne libre. On vous réserve de belles surprises en perspectives. 1 Citer
Kazen Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Nous auront l’honneur et le privilège avec @Ouarzazati de co-animer avec Tarik Talk un space exceptionnel dédié à la légende du football marocain Aziz Bouderbala. N’hésitez pas à nous rejoindre très nombreux demain soir à partir de 21h50 et préparer vos des questions pertinentes qui seront poser durant l’antenne libre. On vous réserve de belles surprises en perspectives. Belle initiative même si c'est sûr qu'il bassinera tout le monde avec de la langue de bois Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, Kazen a dit : Belle initiative même si c'est sûr qu'il bassinera tout le monde avec de la langue de bois Il a bossé avec Lekjaa et il est actuellement DS du DHJ. La durée du Space est trop courte pour aborder tous les sujets interessants mais on a préparé une trame que l’on essayera de respecter. 1 Citer
Robben Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 Le 17/11/2021 à 11:35, al_maghribi a dit : Au fait, que devient Carcela ? Cette énorme trompette qui a réussi à passer entre les gouttes sélectionneur après sélectionneur. ah p*tain mehdi carcela aka arjen robben dial moleembeek p*tain quelle arnaque. mais franchement, avec les chakla, belghazwani, bar9o9 et autres brêles, ça n'a jamais changé 1 Citer
Desperado Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 5 heures, Robben a dit : ah p*tain mehdi carcela aka arjen robben dial moleembeek Carcela est liégeois comme le Smouthie et les gauffres, 😂🤣 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Space en live avec la légende du football marocain Aziz Bouderbala : https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgZjoRlJL 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Space en live avec la légende du football marocain Aziz Bouderbala : https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgZjoRlJL En gros il dit ce qu'on dit tous depuis le debut , Vahid est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule Meme un mec qui ne connait rien au foot et qui aurait regarder tous les match du mountakhab a la Can , aurait trouvé le coatching de Vahid absurde. Modifié le 23 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Aziz est logique , il charge Vahid ça fait du bien de voir un ancien pro et un grand joueur parler foot et pas des footx Modifié le 23 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
chakos Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Space en live avec la légende du football marocain Aziz Bouderbala : https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgZjoRlJL Dommage j'ai loupé ça ....excellente initiative Tbarkallah 3likoum !!! BRAVO ! C'est possible à l'avenir de mettre l'info dans le bandeau d'accueil du forum SVP, ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Space DM Sport avec comme invite l’ancien international Youssouf Hadji. Si vous avez une question pertinente à lui poser sur sa carrière en club ou mountakhab, je pourrais la relayer. https://twitter.com/i/spaces/1vAxRkbDdkPKl Citer
Kparon Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : NAAAAAriiiiiiiiiiiiiiiii akbar 7ertani dont j'ai honte de ma p*tain de vie est ce kemmas de waddou 1 Citer
Kparon Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : 1 Citer
essam Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Ouaddou est une honte, voilà l'exemple typique d'un ethnomasochiste khawakhawiste Pourquoi ne va t-il pas regrouper les insultes des obsédés de l'est envers les marocains ? Il y en au moins le triple (que lui même a subi mais a répondu avec un "frère ne nous rabaissons pas") Il faut éradiquer toute forme d'ethnomasochisme, on en a assez de ces esclaves idéologiques qui défendent l'identité et le patriotisme des autres et traitent de raciste ou de fondamentaliste ceux qui défendent les leurs. 2 Citer
Zak Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Quel déchet humain ce type... Qu'il continue à glorifier et à cirer les pompes de qui il veut, mais qu'il rende son passeport marocain et qu'il nous fiche la paix... Citer
Messages recommandés