Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

A Marrakech ils ont même sifflé l'hymne national contre le Burkina en 2012 et contre la CIV de Drogba ça sifflait après l'ouverture du score ivoirienne je me souviens + une bonne partie du public qui se barre du stade juste avant l'égalisation de Bourrezouk

Malheureusement ces énergumènes on les retrouve dans toutes les villes 

Faut jouer à Bruxelles :vahid-victoire:

A Bruxelles je serais plus confiant.

Quoique nan ya beaucoup de RDC labas.

Faut jouer à Paris :laugh:

Paris ngoulek qualifié sur.

En 1 match, Maroc - RDC, moitié moitié terrain. Là on les détruit.

Mais Kinshasa ca sent mauvais ya khayi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Faut jouer à Bruxelles :vahid-victoire:

A Bruxelles je serais plus confiant.

Quoique nan ya beaucoup de RDC labas.

Faut jouer à Paris :laugh:

Paris ngoulek qualifié sur.

En 1 match, Maroc - RDC, moitié moitié terrain. Là on les détruit.

Mais Kinshasa ca sent mauvais ya khayi. 

Faut jouer au Qatar khouya, le public était phénoménal :heureux: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le match qu'il faut bieeeeen bieeeeeen analyser pour comprendre ce qui nous attend

J'espére que l'équipe de Vahid le regardent 1 fois par semaine le samedi soir.

Kinshasa on peut sombrer. Heureusement que les petit on joué le Gabon à la CAN où le stade était contre nous, donc ils ont du connaitre un peu la pression mais à ce moment on savait déja qu'on était qualifié.

Là c'est un nouveau pallier. Ce match sera trééééés tréééés tendu et les congolais seront les 1er a marquer, pour moi tout se jouera sur le moment dans lequel ils marqueront, s'ils marquent à la 70e ou 75e, on passera pas au mondial.

S'ils marquent à la 20e, j'y croirai. Ils doivent marquer tôt pour qu'on ait le temps de revenir.

En fait, je pense qu'il vaut mieux les affronter en position de preserver le score qu'en position offensive.

Ils sont plus fragiles défensivement, s'ils font l''erreur de reculer assez tôt, on pourra s'en sortir mais s'ils nous maintiennent sous pression tout le match, croyez moi ca va être trééééés compliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Faut jouer au Qatar khouya, le public était phénoménal :heureux: 

J'en ai encore des frissons, j'avais jamais vu ca, cette coordination et j'ai compris. Les meneurs étaient des ultras du Raja, il y a vait meme un ancien capo avec eux, le mec avec le maillot blanc et une petite calvitie derriére, c'était lui qui coordonnait le groupe.

Faut interdire de stade les dolmi et les mec avec des robes rouges, on est pas la RDC, on veut des mec deter pour mener le stade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qatar on a pas le droit de ne pas y aller, il y a déja 10.000 supporters sur place, on peut pas se priver de cette vague marocaine qui peut déferler labas et faire entendre sa voix et notre cause nationale devant le monde entier.

Les équipes arabes qui iront à ce mondiale seront de véritables stars !

Mourrez sur le terrain, donnez votre vie svp ya oussoud el atlas !

Et on doit aller à Kinshasa les aider nous aussi, notre présence comme à Abidjan peut leur donner le brin de motivation nécessaire pour tenir.

Vingt supporters arrêtés au Maroc après des violences dans un stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

J'en ai encore des frissons, j'avais jamais vu ca, cette coordination et j'ai compris. Les meneurs étaient des ultras du Raja, il y a vait meme un ancien capo avec eux, le mec avec le maillot blanc et une petite calvitie derriére, c'était lui qui coordonnait le groupe.

Faut interdire de stade les dolmi et les mec avec des robes rouges, on est pas la RDC, on veut des mec deter pour mener le stade.

 

Tu sais que tu dois être à 300 occurrences avec cette vidéo ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si Poutine ne fait pas tout péter , on ira au Qatar inchallah.

C'est super cool pour des marocain de jouer un mondiale dans un pays arabe, quand on voit tous les marocains (meme maghrebin) a la coupe arabe , on se doute que ça sera encore plus festif lors du mondiale , j'ai hate d y etre inchallah.

Si on se qualifie pas, je pense que beaucoup motiveront Poutine pour en finir une bonne fois pour toute avec ce monde :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

C'est justement ca le probléme !!! Tu as tout dis.

Les mecs sont deter, ils travaillent pour cet objectif sacré depuis le début du tirage. Tout le monde prend cet histoire trés au serieux chez eux, à commencer par leur président de la republique en personne !

Ya une communion populaire derriére cet histoire et ca c'est trés dangereux !

Il faut toujours se méfier d'un peuple determiné, ils ont faim et la RDC c'est pas des petits, ils jouent même si on te semble meilleur sur le papier.

En plus, je répéte, équipe en fin de vie, ils veulent partir avec quelque chose, comme nous en 2017 :wink:

Tout les signaux sont là mais on continue a se prendre pour Captain Tsubasa.

 

 

Ce n'est pas parce que tu te mets une pression que tu gagnes, regardes l'algérie lors de la dernière can, ou même nos locaux qui étaient favoris au qatar et qui sont passés à côtés de l'enjeu. La rdc a ses chances, faudrait être dingue pour ne pas l'admettre, mais sans plus, ils peuvent même appeler le pape , ça ne changera rien à leur statut d'outsider.

J'ai grandit avec les congolais, je les aime beaucoup , et je suis habitué à leur façon de parler ,  lorsqu'ils parlent comme ils le font sur internet, je peux te dire que de vive voix , ça finit à un moment en fou rire, tellement eux-mêmes savent qu'ils vont loin dans leurs propos. Nous, on avait une génération qui devait faire un mondial, eux, ils sont juste arriver au barrage par accident,  en passant, je me demande comment on a pu avoir un groupe avec le Cameroun et la Côte d'ivoire tandis que le congo s'est frotté au Bénin et à la Tanzanie.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Pose un congé a weld 3ami

La coupe du monde sahbi !!!

La CDM au Qatar va être absolument incroyable

La prochaine sera au States sur 3 pays du n'importe quoi, c'est celle ci qu'il faut pas rater.

le congé sera pour novembre si on se qualifie pour allez au qatar

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, remus a dit :

 

Ce n'est pas parce que tu te mets une pression que tu gagnes, regardes l'algérie lors de la dernière can, ou même nos locaux qui étaient favoris au qatar et qui sont passés à côtés de l'enjeu. La rdc a ses chances, faudrait être dingue pour ne pas l'admettre, mais sans plus, ils peuvent même appeler le pape , ça ne changera rien à leur statut d'outsider.

J'ai grandit avec les congolais, je les aime beaucoup , et je suis habitué à leur façon de parler ,  lorsqu'ils parlent comme ils le font sur internet, je peux te dire que de vive voix , ça finit à un moment en fou rire, tellement eux-mêmes savent qu'ils vont loin dans leurs propos. Nous, on avait une génération qui devait faire un mondial, eux, ils sont juste arriver au barrage par accident,  en passant, je me demande comment on a pu avoir un groupe avec le Cameroun et la Côte d'ivoire tandis que le congo s'est frotté au Bénin et à la Tanzanie.

tout à fait d'accord, les supporters sont là pour se faire plaisir, on veux des gerriers sur le terrain, intouchable par les cris ou les insultes.

@Weld Leblad ta souffrance me fait de la peine :hum:.

Le combat n'est pas gagner car la chaleur le terrain, le public etc... ce que tu veux. Mais il n'est pas perdu. Si l'équipe perd, elle est seule responsable (joueurs + selectionneur + fédération). On  paie déjà assez cher pour ce qu'on voit, on va pas en plus se rendre malade

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien capo du Raja qui menait les supporters à la Coupe Arabe, ca va vraiment être dingue si on va au Qatar, vague de 50.000 marocains en plus de ceux sur place et on jouera contre des pays plus abordable par notre classement FIFA, on peut meme croire aux 8e de finale !!!

Le monde entier va être choqué sur nous, déja en Russie ils faisaient que parler que nous mais yavai aucun chant, aucune organisation, au Qatar ca sera vraiment un level au dessus.

Lekjaa paye, vend ta place a la FIFA cke tu veux mais emmene nous au Qatar par tout les moyens que ce soit, meme la prison khoya lberkani.

image.png.133fbff5788f451dae93ad316e95620a.png

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

 

Ce n'est pas parce que tu te mets une pression que tu gagnes, regardes l'algérie lors de la dernière can, ou même nos locaux qui étaient favoris au qatar et qui sont passés à côtés de l'enjeu. La rdc a ses chances, faudrait être dingue pour ne pas l'admettre, mais sans plus, ils peuvent même appeler le pape , ça ne changera rien à leur statut d'outsider.

J'ai grandit avec les congolais, je les aime beaucoup , et je suis habitué à leur façon de parler ,  lorsqu'ils parlent comme ils le font sur internet, je peux te dire que de vive voix , ça finit à un moment en fou rire, tellement eux-mêmes savent qu'ils vont loin dans leurs propos. Nous, on avait une génération qui devait faire un mondial, eux, ils sont juste arriver au barrage par accident,  en passant, je me demande comment on a pu avoir un groupe avec le Cameroun et la Côte d'ivoire tandis que le congo s'est frotté au Bénin et à la Tanzanie.

L'accident pourrait se retrouver au mondial sahbi, les accidents peuvent emmener loin.

Le Bénin aussi aurait pu passer, c'est des équipes du meme calibre.

Je m'en fou de ce que disent les congolais, je les écoute pas, je regarde les faits.

Jouer a Kinshasa c'est dur. C'est un pays de 90 millions d'habitants, ils sont extremistes bizzare, la pression fonctionne chez eux, comme chez nous elle fonctionne quand le Wydad et le Raja joue. Gagner un match ca ne vient pas qu'en se disant faut qu'on marque, c'est tout un mécanisme dans lequel entre en jeu les coulisses, l'arbitrage, les supporters (pk on les appelle 12e homme alors?), et bien sur le rendu de l'équipe. Plus de facteurs sur les 4 tu as réunis, plus tes chances augmentent.

Regarde le match des tunisiens qui était décisifs pour la qualification WC 2018, les congolais c'est une équipe offensive, elle sait marquer et elle le fait souvent, et Kinshasa est réputé pour être un terrain difficile.

Nos joueurs vont jouer a 15h, dans un terrain synthétique pourri, sous une grosse humidité, avec un public qui sait faire pression, les congolais savent supporter ca va être comme à Casa chez eux!

image.png.4047468f73ddc659f1a976792a74f9aa.png

Une chose est sur et je te le dis d'avance, les congolais vont marquer a Kinshasa.

 

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Qatar on a pas le droit de ne pas y aller, il y a déja 10.000 supporters sur place, on peut pas se priver de cette vague marocaine qui peut déferler labas et faire entendre sa voix et notre cause nationale devant le monde entier.

Les équipes arabes qui iront à ce mondiale seront de véritables stars !

Mourrez sur le terrain, donnez votre vie svp ya oussoud el atlas !

Et on doit aller à Kinshasa les aider nous aussi, notre présence comme à Abidjan peut leur donner le brin de motivation nécessaire pour tenir.

Vingt supporters arrêtés au Maroc après des violences dans un stade

un pays nord-africain qui joue au Qatar, c'est sur qu'il sera encore plus à domicile que le Qatar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Najim a dit :

@Weld Leblad Regarde en ce moment le complexe M5 entre le Raja et l'IRT, simple match de Botola...

J'espère qu'ils enverront comme samedi avec les Wydadis, une petite dédicace à Vahid..

:super:

Impossible. Il faut qu'il y ait le vieux fou dans les tribunes, pour qu'ils lui envoient cette petite dédicace. Mais là, aucune raison pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

L'accident pourrait se retrouver au mondial sahbi, les accidents peuvent emmener loin.

Le Bénin aussi aurait pu passer, c'est des équipes du meme calibre.

Je m'en fou de ce que disent les congolais, je les écoute pas, je regarde les faits.

Jouer a Kinshasa c'est dur. C'est un pays de 90 millions d'habitants, ils sont extremistes bizzare, la pression fonctionne chez eux, comme chez nous elle fonctionne quand le Wydad et le Raja joue. Gagner un match ca ne vient pas qu'en se disant faut qu'on marque, c'est tout un mécanisme dans lequel entre en jeu les coulisses, l'arbitrage, les supporters (pk on les appelle 12e homme alors?), et bien sur le rendu de l'équipe. Plus de facteurs sur les 4 tu as réunis, plus tes chances augmentent.

Regarde le match des tunisiens qui était décisifs pour la qualification WC 2018, les congolais c'est une équipe offensive, elle sait marquer et elle le fait souvent, et Kinshasa est réputé pour être un terrain difficile.

Nos joueurs vont jouer a 15h, dans un terrain synthétique pourri, sous une grosse humidité, avec un public qui sait faire pression, les congolais savent supporter ca va être comme à Casa chez eux!

image.png.4047468f73ddc659f1a976792a74f9aa.png

Une chose est sur et je te le dis d'avance, les congolais vont marquer a Kinshasa.

 

 

Le  match n'est ni à 14h, ni à 15h mais à 16h local ; contrairement au congolais resté dans leurs clubs, les marocains ont passé pratiquement un mois au cameroun en jouant à des 17h devant un public hostile vu que soit disant on a magouillé avec infantino pour faire annuler la can. Nos gars aussi sont très expérimentés et hyper motivés pour passer. Que les congolais le soit, je n'en doute pas , il ne manquerait plus que ça qu'ils ne le soient pas. J'observe en attendant que contrairement à ce que tu annonçais il y a un mois, lekjaa a fait le boulot. Un jour de récup en plus, match à une heure plus raisonnable que ce 14h qu'ils voulaient nosu imposer, requalification de boufal, retour de Maazraoui et discussion en cours avec Ziyech.

Le Maroc , c'est le pays qui a déplacé 5 tonnes de matériels,de la bouffe, des matelas, des femmes de ménages pour un can qu'il ne voulait même pas disputer, si tu crois que nos logisticiens ont l'intention de venir en touriste au congo, tu te trompe lourdement. 

 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

@Weld Leblad Regarde en ce moment le complexe M5 entre le Raja et l'IRT, simple match de Botola...

J'espère qu'ils enverront comme samedi avec les Wydadis, une petite dédicace à Vahid..

C'est pas les meme khouya Najim, ces supporters ne viennent pas voir l'équipe nationale, voila ceux qui viennent

Foot - Maroc : Les supporters bientôt de retour dans les stades

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ? | Hespress Français

 

karita

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

un pays nord-africain qui joue au Qatar, c'est sur qu'il sera encore plus à domicile que le Qatar... 

On aura 50.000 supporters dans le stade, c'est jouer à domicile ca Abzy, meme les européens ont du mal a aligner ca.

Pendant les matchs contre l'Espagne et le Portugal en 2018 on était plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

 

Le  match n'est ni à 14h, ni à 15h mais à 16h local ; contrairement au congolais resté dans leurs clubs, les marocains ont passé pratiquement un mois au cameroun en jouant à des 17h devant un public hostile vu que soit disant on a magouillé avec infantino pour faire annuler la can. Nos gars aussi sont très expérimentés et hyper motivés pour passer. Que les congolais le soit, je n'en doute pas , il ne manquerait plus que ça qu'ils ne le soient pas. J'observe en attendant que contrairement à ce que tu annonçais il y a un mois, lekjaa a fait le boulot. Un jour de récup en plus, match à une heure plus raisonnable que ce 14h qu'ils voulaient nosu imposer, requalification de boufal, retour de Maazraoui et discussion en cours avec Ziyech.

Le Maroc , c'est le pays qui a déplacé 5 tonnes de matériels,de la bouffe, des matelas, des femmes de ménages pour un can qu'il ne voulait même pas disputer, si tu crois que nos logisticiens ont l'intention de venir en touriste au congo, tu te trompe lourdement. 

 

Qu'ils soient prets et qu'ils envoient quelques milliers de supporters à Kinshasa aussi.

Mon seul et unique but c'est la qualification au mondial.

Le match est dans 3 semaines ! C'est demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moaad a dit :

Des kheyous vont faire le déplacement pour le retour !? 
 

A chaque fois que je pense à prendre mon billet, je vois une éventuelle désillusion du mountakhakha Family Guy Reaction GIF

C'est la dernière fois qu'on aura des match dans le format actuel.En plus match retour a la maison contre une equipe moins forte , c'est le moment au jamais.Mais a mon avis ça sera complet bien avant , donc faut se décider vite

Les autres mondiaux ,ça sera plus facile d y aller avec l’augmentation de place pour le continent noir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 13:36, Weld Leblad a dit :

Voici le match qu'il faut bieeeeen bieeeeeen analyser pour comprendre ce qui nous attend

J'espére que l'équipe de Vahid le regardent 1 fois par semaine le samedi soir.

Kinshasa on peut sombrer. Heureusement que les petit on joué le Gabon à la CAN où le stade était contre nous, donc ils ont du connaitre un peu la pression mais à ce moment on savait déja qu'on était qualifié.

Là c'est un nouveau pallier. Ce match sera trééééés tréééés tendu et les congolais seront les 1er a marquer, pour moi tout se jouera sur le moment dans lequel ils marqueront, s'ils marquent à la 70e ou 75e, on passera pas au mondial.

S'ils marquent à la 20e, j'y croirai. Ils doivent marquer tôt pour qu'on ait le temps de revenir.

En fait, je pense qu'il vaut mieux les affronter en position de preserver le score qu'en position offensive.

Ils sont plus fragiles défensivement, s'ils font l''erreur de reculer assez tôt, on pourra s'en sortir mais s'ils nous maintiennent sous pression tout le match, croyez moi ca va être trééééés compliqué.

 

Pourquoi s'attendre à encaisser en premier ?

On doit s'attendre à tout mais je pense qu'on peut aller à Kinshasa sans prendre de but. Qu'on arrete nos complexes d'infériorités.
Le match référence c'est CIV-Maroc ou un nul suffisait et on y a été avec la conviction de gagner.

Je pense pareil, on doit aller au stade des Martyr en se disant qu'il faut aller chercher les 3 pts.

La meilleure stratégie c'est selon moi de presser haut et de garder le ballons pour les faire courir et les faire douter.

Si à l'heure de jeu on est à 0-0 je ferme la boutique et je joue tout sur les CPA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi s'attendre à encaisser en premier ?

On doit s'attendre à tout mais je pense qu'on peut aller à Kinshasa sans prendre de but. Qu'on arrete nos complexes d'infériorités.
Le match référence c'est CIV-Maroc ou un nul suffisait et on y a été avec la conviction de gagner.

Je pense pareil, on doit aller au stade des Martyr en se disant qu'il faut aller chercher les 3 pts.

La meilleure stratégie c'est selon moi de presser haut et de garder le ballons pour les faire courir et les faire douter.

Si à l'heure de jeu on est à 0-0 je ferme la boutique et je joue tout sur les CPA. 

La RCD c'est pas la CIV , c'est pas une foudre de guerre mais Vahid c'est pas un meneur d'homme comme Renard donc il faudra ce contenter d'un nulle , il va jouer le nulle , ce nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...