Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Baja01 a dit :

En tout cas ca change du vieux synthétique lorsque nos u23 on égaliser a la dernière minute dans ce stade des martyrs, on en a joué dans des syntetique très compliqué  Mozambique  cap vert et dernièrement Mauritanie  celui ci  c'est un hybride de dernière génération les joueurs s'adapteront sans problème le match a Kinshasa ne stress pas du tout

D'ailleurs nos U je sais pas combien ont affrontés les U28 de l'équipe de RDC lors des panafricains il y a 10 jours, voici le match, on voit bien la pelouse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

D'ailleurs nos U je sais pas combien ont affrontés les U28 de l'équipe de RDC lors des panafricains il y a 10 jours, voici le match, on voit bien la pelouse

 

 

Ah oui c'était des scolaires u16  contre des papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

El Karti (buteur encore hier) de retour dans le groupe pour la double confrontation, source elbotola..

C'est juste la pré-liste. Même Zakaria El Wardi (qui vient de se blesser pour une assez longue durée) figurait dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Najim a dit :

El Karti (buteur encore hier) de retour dans le groupe pour la double confrontation, source elbotola..

Sa coupe du monde arabe m'a dégouté.

Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir qui va jouer arrière gauche.

Le niveau de forme de Ounahi et Amallah et si Boufal va pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Sa coupe du monde arabe m'a dégouté.

Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir qui va jouer arrière gauche.

Le niveau de forme de Ounahi et Amallah et si Boufal va pouvoir jouer.

Boufal n’est plus suspendu 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur Al mountakhab qui annonce que Kharja a fait le nécessaire pour résoudre le problème entre Ziyech et Vahid... Je ne sais pas si cela est vrais mais j'espère vraiment que c'est vrais. 

La dernière apparition de Ziyech sur Istagrame est peut être en lien avec cela. Il a commenté "People change, thigns go wrong, but just remember life goes on...(avec des masques qui tombent)"

Le même journal annonce également que Vahid compte appeler Ismaël Kandouss (DC de Union SG leader du championnat belge)

Pour rappelle récemment les média ont parlé du retour de Taarabt en EN. 
 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Il y a un article sur Al mountakhab qui annonce que Kharja a fait le nécessaire pour résoudre le problème entre Ziyech et Vahid... Je ne sais pas si cela est vrais mais j'espère vraiment que c'est vrais. 

La dernière apparition de Ziyech sur Istagrame est peut être en lien avec cela. Il a commenté "People change, thigns go wrong, but just remember life goes on...(avec des masques qui tombent)"

Le même journal annonce également que Vahid compte appeler Ismaël Kandouss (DC de Union SG leader du championnat belge)

Pour rappelle récemment les média ont parlé du retour de Taarabt en EN. 
 

Si c’est vrai je fais une gaterie à Kharja

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zidane a dit :

Abde ça n'a aucun sens.

Mazraoui je suis pour

C'est pas comme si on avait mieux  ( combien même les autres seraient plus expérimentés ... )  Au Barca je peux comprendre qu'il soit relégué en B compte tenu des performances d'Adama et la presence de Dembelé .  Avec nous c'est différent , on est tributaire des exploits de Boufal ( sous réserve d'une faible opposition hein )  autrement, c'est le néant. On a besoin de sa vitesse , de son éventuelle complémentarité avec Hakimi et JUSTEMENT de sa jeunesse .  Personnellement je ne supporte plus cette prétendue obligation d'avoir une certaine expérience pour jouer en équipe nationale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Driss a dit :

C'est pas comme si on avait mieux  ( combien même les autres seraient plus expérimentés ... )  Au Barca je peux comprendre qu'il soit relégué en B compte tenu des performances d'Adama et la presence de Dembelé .  Avec nous c'est différent , on est tributaire des exploits de Boufal ( sous réserve d'une faible opposition hein )  autrement, c'est le néant. On a besoin de sa vitesse , de son éventuelle complémentarité avec Hakimi et JUSTEMENT de sa jeunesse .  Personnellement je ne supporte plus cette prétendue obligation d'avoir une certaine expérience pour jouer en équipe nationale .

Rahimi est meilleur qu'Abde

Munir est meilleur qu'Abde

Moi ce qui me préocupe c'est qui mettre arrière gauche.

Après ABDE est interessant dans un systeme en 352 comme piston gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid a clairement rappeler avant hier encore que ceux qui ne respecte pas l'EN, n'ont rien à y faire ; qu'il a resisté aux pressions au Japon sur ce sujet et qu'il ne changera pas de mentalité.

 

https://ba-n1info-com.translate.goog/sport-klub/nogomet/vahid-halilhodzic-za-n1-pape-mi-je-rekao-da-nisu-imali-za-toalet-papira/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Modifié par samazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ceux qui s'attachent plus a un retour impossible de Ziyech qu'à la double confrontation qui arrive demain.

 

Vahid: 

2019- 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc 17v 6n 2d

 

Il n'a pas été injuste envers Ziyech. Tout le monde le detestait au Maroc le Ziyech avant qu'il mette 3 buts avec Chelsea, il était inutile en EN, il apportait trés peu et pourtant Vahid l'a défendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Il y a un article sur Al mountakhab qui annonce que Kharja a fait le nécessaire pour résoudre le problème entre Ziyech et Vahid... Je ne sais pas si cela est vrais mais j'espère vraiment que c'est vrais. 

La dernière apparition de Ziyech sur Istagrame est peut être en lien avec cela. Il a commenté "People change, thigns go wrong, but just remember life goes on...(avec des masques qui tombent)"

Le même journal annonce également que Vahid compte appeler Ismaël Kandouss (DC de Union SG leader du championnat belge)

Pour rappelle récemment les média ont parlé du retour de Taarabt en EN. 
 

:pasici: le premier je connais pas par contre le deuxième il peut allé se faire cuire un œuf  chez les grecs 👀 il n’a pas sa place en sélection. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Rahimi est meilleur qu'Abde

Munir est meilleur qu'Abde

Moi ce qui me préocupe c'est qui mettre arrière gauche.

Après ABDE est interessant dans un systeme en 352 comme piston gauche

- Là on est d’accord 👍par contre Munir en sélection c’est le néant désolé frérot il n’a pas sa place en sélection dire que serpent à lunette a remué ciel et terre pour cette daube 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit :

@Weld Leblad  :ho:

 

On va nous dire "gneugneu pessimisme" mais franchement tout les éléments sont réunis pour que la RDC crée la surprise.

-Ils sont à fond depuis le tirage au sort que ce soit leur fédé, leur média , leurs supporters ils sont comme des fous

-Le Maroc sort d'une grosse déception à la CAN et traverse une période de doute

-Le groupe est gangréné par les tensions et embrouilles qui ont été accentuées à la CAN

-Vahid est un entêté qui risque de précipiter l'EN dans sa chute et il est entrain de perdre sa main sur le groupe 

-La majorité des marocains ne savent même pas qu'il y a un match de qualif au mondial à la fin du mois :pimp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

On va nous dire "gneugneu pessimisme" mais franchement tout les éléments sont réunis pour que la RDC crée la surprise.

-Ils sont à fond depuis le tirage au sort que ce soit leur fédé, leur média , leurs supporters ils sont comme des fous

-Le Maroc sort d'une grosse déception à la CAN et traverse une période de doute

-Le groupe est gangréné par les tensions et embrouilles qui ont été accentuées à la CAN

-Vahid est un entêté qui risque de précipiter l'EN dans sa chute et il est entrain de perdre sa main sur le groupe 

-La majorité des marocains ne savent même pas qu'il y a un match de qualif au mondial à la fin du mois :pimp:

 

Il est déjà entrain de la précipiter au fond du gouffre 😬 moi je me suis déjà fait une raison on n’ira pas en CDM 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

On va nous dire "gneugneu pessimisme" mais franchement tout les éléments sont réunis pour que la RDC crée la surprise.

-Ils sont à fond depuis le tirage au sort que ce soit leur fédé, leur média , leurs supporters ils sont comme des fous

-Le Maroc sort d'une grosse déception à la CAN et traverse une période de doute

-Le groupe est gangréné par les tensions et embrouilles qui ont été accentuées à la CAN

-Vahid est un entêté qui risque de précipiter l'EN dans sa chute et il est entrain de perdre sa main sur le groupe 

-La majorité des marocains ne savent même pas qu'il y a un match de qualif au mondial à la fin du mois :pimp:

 

Y'a pas longtemps tu étais plutôt optimiste: double confrontation, 120 minutes pour aller au mondial plus réaliste qu'un demi de la CAN :henry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...