Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Zidane a dit :

Pourquoi s'attendre à encaisser en premier ?

On doit s'attendre à tout mais je pense qu'on peut aller à Kinshasa sans prendre de but. Qu'on arrete nos complexes d'infériorités.
Le match référence c'est CIV-Maroc ou un nul suffisait et on y a été avec la conviction de gagner.

Je pense pareil, on doit aller au stade des Martyr en se disant qu'il faut aller chercher les 3 pts.

La meilleure stratégie c'est selon moi de presser haut et de garder le ballons pour les faire courir et les faire douter.

Si à l'heure de jeu on est à 0-0 je ferme la boutique et je joue tout sur les CPA. 

exactement comme on a fait quand Boufal a trucide les egyptiens des la 6e minute :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La RCD c'est pas la CIV , c'est pas une foudre de guerre mais Vahid c'est pas un meneur d'homme comme Renard donc il faudra ce contenter d'un nulle , il va jouer le nulle , ce nulle

Vahid est un meneur d'homme.

Moi je pense que l'objectif c'est de pas encaisser de but. 

Mais on peut partir de kinshasa avec 3pts. C'est pas impossible.

Je trouve qu'on a aucune garantie sur l'équipe de la RDC. Elle a peut etre des super individualités mais les faits sont là, ils ont pas réussi à se qualifier à la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zidane a dit :

Pourquoi s'attendre à encaisser en premier ?

On doit s'attendre à tout mais je pense qu'on peut aller à Kinshasa sans prendre de but. Qu'on arrete nos complexes d'infériorités.
Le match référence c'est CIV-Maroc ou un nul suffisait et on y a été avec la conviction de gagner.

Je pense pareil, on doit aller au stade des Martyr en se disant qu'il faut aller chercher les 3 pts.

La meilleure stratégie c'est selon moi de presser haut et de garder le ballons pour les faire courir et les faire douter.

Si à l'heure de jeu on est à 0-0 je ferme la boutique et je joue tout sur les CPA. 

On a pas la même équipe, c'est pas pareil du tout.

En 2017, aller en coupe du monde était devenu une cause nationale, il y avait une communion populaire derriére cet objectif, aujourd'hui les jeunes ont pas assez d'experience et ils iront seul labas.

Si on revient avec un nul ce sera un grand résultat.

La RDC marque quasi toujours chez elle.

Quant au pressing, je ne pense pas qu'on y arrive chez eux, on tiendra pas, à ce jeu la, la RDC sera plus determinée, sur ce match ils vont jouer leur vie, on va avoir une équipe qui a trés faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Vahid est un meneur d'homme.

Moi je pense que l'objectif c'est de pas encaisser de but. 

Mais on peut partir de kinshasa avec 3pts. C'est pas impossible.

Je trouve qu'on a aucune garantie sur l'équipe de la RDC. Elle a peut etre des super individualités mais les faits sont là, ils ont pas réussi à se qualifier à la CAN.

Faut pas s'arrêter sur ça.

Le Gabon a difficilement arraché le nul chez eux pour aller gagner à domicile.

Méfions nous. Ca doit être un match tactique d'une grande rigueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ne plaisantent pas, ils sont vraiment deter, réunion du premier ministre en vue de préparer la qualification aux barrages, les mecs depuis le début sont determinés , c'est les seuls a ne rien laisser au hasard depuis le début, ils ont faim.

Ces barrages vont être trés difficiles.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Les mec ont une revenche a prendre, ils vont tout faire pour nous faire payer leur contre performance contre les tunisiens

ATTENTION !!!

 

Tu as fait fuir tout le monde de ce topic. 

Happy monologue bro, moi aussi je me casse. 

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Tu as fait fuir tout le monde de ce topic. 

Happy monologue bro, moi aussi je me casse. 

Le forum est un peu mort depuis l'élimination du Maroc a la Can.

On a jamais eu de vrai fan de l’guipe nationale (d’où mon pseudo d’ailleurs) , beaucoup ne sont là que dans les bons moments ou lors des compétitions et après tu ne les voit plus .

Vivement une nation league africain , comme ça on aura tout le temps des match "important"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le forum est un peu mort depuis l'élimination du Maroc a la Can.

On a jamais eu de vrai fan de l’guipe nationale (d’où mon pseudo d’ailleurs) , beaucoup ne sont là que dans les bons moments ou lors des compétitions et après tu ne les voit plus .

Vivement une nation league africain , comme ça on aura tout le temps des match "important"

 

On a un flooder fou sur le topic c’est pas très agréable. Y a rien a dire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Issam a dit :

On a un flooder fou sur le topic c’est pas très agréable. Y a rien a dire.

En fait il faudrait créer le topic du match RDC vs Maroc car il  va arrivé très très vite.

Il faudra se poser la question du stades , de la forme des joueurs .....ect , y a toujours des choses a dire , un topic ça doit vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait il faudrait créer le topic du match RDC vs Maroc car il  va arrivé très très vite.

Il faudra se poser la question du stades , de la forme des joueurs .....ect , y a toujours des choses a dire , un topic ça doit vivre.

Mais de la a polluer le truc en postant des vidéos qui n’ont ni queue ni tête et toujours le même copie colle c’est bon quoi… on a compris y a pas d’infos on attends et voilà.

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Issam a dit :

Mais de la a polluer le truc en postant des vidéos qui n’ont ni queue ni tête et toujours le même copie colle c’est bon quoi… on a compris y a pas d’infos on attends et voilà.

Le cancer du forum, il a niqué l'espace avec sa chiasse nauséabonde. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Je suis sur que la FIFA ne veux pas nous voir au mondial

Ils ont peur d'un scandale aprés la coupe du monde 2018 et la tricherie de leurs arbitres

Rappelez vous. Ce genre d'organisation n'oublie jamais.

 

Nikemook again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Issam a dit :

Mais de la a polluer le truc en postant des vidéos qui n’ont ni queue ni tête et toujours le même copie colle c’est bon quoi… on a compris y a pas d’infos on attends et voilà.

Yakma je squatte ta maison ou ta chambre et je suis pas au courant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Nikemook, c'est une marque pas une insulte

J'ai hésité a te détruire en insultant mais en vrai t'en vaut pas la peine, je vais venir en privé tu vas parler chinois alors je te laisse dans ton délire de faible qui est d'insulter mais pas assumer :wink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai hésité a te détruire en insultant mais en vrai t'en vaut pas la peine, je vais venir en privé tu vas parler chinois alors je te laisse dans ton délire de faible qui est d'insulter mais pas assumer :wink:

Vas y ose au lieu de faire semblant que 😅🤣🤣😂. On dirait un puceau qui dit à une bomba inaccessible pour lui, j'ai hésité à te niquer mais t'en valait pas la peine 😂😅🤣🤣💣💣💣.

Hmar va, t'es qu'un minable et tu le sais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous estime pas Tonton Lekjaah.

On va bien préparer cette double confrontation.

Notre équipe sera très motivé. J'éspère voir cette équipe

 

--------------------------Bono--------------------------
--Hakimi-----Saiss-----Aguerd-----Mendyl--
-----------------------Amrabat-----------------------
--------Ounahi------------------Louza-------------
-----------Kaabi---------------Boufal---------------

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit :

J'en peux plus de lire la meme chose .... c'est fatiquant a la fin.

Stp on a compris, zappe un peu les congolais et concentrons nous sur nos forces et faiblesse.

:eau:

Ah il est pas congolais. :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...