Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Troll de quoi je vous informe de leur préparation au jour le jour.

Pourquoi on est dans le forum sinon donner les informations pour un match aussi important ?

Tu es très alarmiste  , a te lire , on a l'impression que la RDC est entrain de masser son armée et ses chars a nos frontières:mdr:.

C'est un petit pays de foot (enfin encore plus petit que nous ) et donc qui regardera le mondiale a la Tv .

C'est la confrontation la plus déséquilibrer qu’ion ai jamais eu et la plus déséquilibrer de ces barrage africain aussi.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es très alarmiste  , a te lire , on a l'impression que la RDC est entrain de masser son armée et ses chars a nos frontières:mdr:.

C'est un petit pas de foot (enfin encore plus petit que nous ) et donc qui regardera le mondiale a la Tv .

C'est la confrontation la plus déséquilibrer qu’ion ai jamais eu et la plus déséquilibrer de ces barrage africain aussi.

 

Tu vois j'ai raison de m'alarmer quand je te lis, on prend trop l'histoire à la légére, on voit déja le scénario piége se profiler

Les zairois vont jouer leur vie sur ce match dans leur synthétique tout misérable, c'est une énorme pression qui nous attend sous une température tropicale de 34 degrés à 15h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours eu du mal avec la RDC, c'est le type d'équipe qu'on sait pas gérer car malgré un niveau moyen ils ont des gabarit qui les rendent trés vifs et ils sont physiques.

C'est une sorte de Gabon.

 

Le plus inquiétant c'est qu'ils en ont fait une cause nationale dans leur état, le président de la republique les recois depuis le début et les motive en personne avant chaque match. C'est du serieux.

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu vois j'ai raison de m'alarmer quand je te lis, on prend trop l'histoire à la légére, on voit déja le scénario piége se profiler

Les zairois vont jouer leur vie sur ce match dans leur synthétique tout misérable, c'est une énorme pression qui nous attend sous une température tropicale de 34 degrés à 15h

 

C'est un peu comme si tu me disais que l'Urnaine va se donner a fond contre la Russie

Elle aura beau se donner a fond , ça ne sera jamais la meme puissance de frappe et bien par analogie (bizarroïde ) on peut dire la meme chose de la RDC face au Maroc.

Nous on sait que sauf gros accident industrielle , on ira au mondiale et eux savent , que leur mondiale c'est juste ces 2 match et rien d'autre ; ils savent très bien que leur mondiale ça va etre a la Tv bien au chaud , c'est pour ça qu'ils font tout un foin.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit :

On a toujours eu du mal avec la RDC, c'est le type d'équipe qu'on sait pas gérer car malgré un niveau moyen ils ont des gabarit qui les rendent trés vifs et ils sont physiques.

C'est une sorte de Gabon.

 

Le plus inquiétant c'est qu'ils en ont fait une cause nationale dans leur état, le président de la republique les recois depuis le début et les motive en personne avant chaque match. C'est du serieux.

khoya leur meilleur attaquant ( bongonda)  joue en Belgique et il est même pas meilleur que Tissoudali sinon Si on doit commencer a avoir peur de Wissa ( 3 but cette saison ) Bakambu ( qui est loin d’être extraordinaire ) , mbokani ( qui a 48 ans ) autant pas aller en coupe du monde 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rifi7 a dit :

khoya leur meilleur attaquant ( bongonda)  joue en Belgique et il est même pas meilleur que Tissoudali sinon Si on doit commencer a avoir peur de Wissa ( 3 but cette saison ) Bakambu ( qui est loin d’être extraordinaire ) , mbokani ( qui a 48 ans ) autant pas aller en coupe du monde 

:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un peu comme si tu me disais que l'Urnaine va se donner a fond contre la Russie

Elle aura beau se donner a fond , ça ne sera jamais la meme puissance de frappe et bien par analogie (bizarroïde ) on peut dire la meme chose de la RDC face au Maroc.

Nous on sait que sauf gros accident industrielle , on ira au mondiale et eux savent , que leur mondiale c'est juste ces 2 match et rien d'autre ; ils savent très bien que leur mondiale ça va etre a la Tv bien au chaud , c'est pour ça qu'ils font tout un foin.

 

Sauf que le rapport de force n'est pas le même.

Ils nous ont déja battu en CAN et eu le nul à Rabat.

Nous jamais donc psychologiquement ils sont devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rifi7 a dit :

khoya leur meilleur attaquant ( bongonda)  joue en Belgique et il est même pas meilleur que Tissoudali sinon Si on doit commencer a avoir peur de Wissa ( 3 but cette saison ) Bakambu ( qui est loin d’être extraordinaire ) , mbokani ( qui a 48 ans ) autant pas aller en coupe du monde 

Je dis juste qu'il faut les jouer comme si on jouerai le Cameroun ou la Tunisie.

La même mobilisation et la même determination car ce match est indécis.

On est pas si mieux lotti qu'eux.

A part Hakimi et Boufal (pour être gentil) le reste se vaut largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es très alarmiste  , a te lire , on a l'impression que la RDC est entrain de masser son armée et ses chars a nos frontières:mdr:.

C'est un petit pays de foot (enfin encore plus petit que nous ) et donc qui regardera le mondiale a la Tv .

C'est la confrontation la plus déséquilibrer qu’ion ai jamais eu et la plus déséquilibrer de ces barrage africain aussi.

 

Tu as raison de penser que Weld Leblad se chie dessus et tremble de partout pour ces barrages :mdr:. Par contre là où il a raison c'est que beaucoup de gens comme toi par exemple pensent que la RDC est trop faible et que c'est le meilleur tirage....Deja, perso je trouve que ce n'est pas le meilleure tirage et la plus faible équipe c'est la Tunisie qui l'a tiré comme d'habitude. Ensuite il faut être complètement déconnecté pour penser que ça va être la même RDC de ces derniers temps, là y aura tout le monde donc attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Je dis juste qu'il faut les jouer comme si on jouerai le Cameroun ou la Tunisie.

La même mobilisation et la même determination car ce match est indécis.

On est pas si mieux lotti qu'eux.

A part Hakimi et Boufal (pour être gentil) le reste se vaut largement.

Frero t’abuse si on compare poste par poste on est au dessus partout 

gardien on est au dessus 

défense pareil 

milieu largement au dessus ( d’ailleurs louza a pris la place de kayembe à watford ) 

attaque j’en parle même pas tellement l’écart de niveau est indécent leur doublette d’attaquant on moins de 10 but cette saison ( mbokani-Bakambu)  

khoya si on sors contre cette faible équipe de RDC faut dissoudre cette équipe national et investir dans les sport de combat au moins on est bon dans ce domaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

Tu as raison de penser que Weld Leblad se chie dessus et tremble de partout pour ces barrages :mdr:. Par contre là où il a raison c'est que beaucoup de gens comme toi par exemple pensent que la RDC est trop faible et que c'est le meilleur tirage....Deja, perso je trouve que ce n'est pas le meilleure tirage et la plus faible équipe c'est la Tunisie qui l'a tiré comme d'habitude. Ensuite il faut être complètement déconnecté pour penser que ça va être la même RDC de ces derniers temps, là y aura tout le monde donc attention 

Le Mali était bon à la can il leur manquer un finisseur et là Moussa Dembele de Lyon va sûrement jouer ces barrages avec le Mali donc non c pas la plus faible loin de la le Congo leur meilleur joueur joue en Belgique et il est même pas meilleur que Tissoudali Khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mido a dit :

Tu as raison de penser que Weld Leblad se chie dessus et tremble de partout pour ces barrages :mdr:. Par contre là où il a raison c'est que beaucoup de gens comme toi par exemple pensent que la RDC est trop faible et que c'est le meilleur tirage....Deja, perso je trouve que ce n'est pas le meilleure tirage et la plus faible équipe c'est la Tunisie qui l'a tiré comme d'habitude. Ensuite il faut être complètement déconnecté pour penser que ça va être la même RDC de ces derniers temps, là y aura tout le monde donc attention 

Je me chie pas dessus, je veux juste arriver Vendredi 25 mars avec 5000 supporters à Kinshasa, une équipe determiné à la mort et qui vient pour mourrir sur le terrain, et un peuple qui va faire de ce match un cauchemard pour les congolais lors de leur déplacement à Casa car je sais que les congolais venderont trés cher leur peau.

En 2017 c'est un exploit qu'on a fait en CIV, aujourd'hui c'est la RDC qui a la position du Maroc.

De plus, ils ont une communauté au Maroc importante, ils auront des supporters !

Pour moi ce mondial vaut TRES TRES TRES cher.

C'est un SoftPower important pour le Maroc, les pays arabes qui seront qualifiés seront de véritables star et on en a politiquement besoin aujourd'hui.

On a déja des milliers de marocains sur place, plus nous qui feront le déplacement, ca sera absolument DINGUE.

Gare aux pays du Maghreb qui ne seront pas à la Coupe du Monde.

Et bizzarement, tu verras que j'ai le présentiment que l'Algerie et la Tunisie vont passer. Je vois aussi le Senegal et le Nigeria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rifi7 a dit :

Frero t’abuse si on compare poste par poste on est au dessus partout 

gardien on est au dessus 

défense pareil 

milieu largement au dessus ( d’ailleurs louza a pris la place de kayembe à watford ) 

attaque j’en parle même pas tellement l’écart de niveau est indécent leur doublette d’attaquant on moins de 10 but cette saison ( mbokani-Bakambu)  

khoya si on sors contre cette faible équipe de RDC faut dissoudre cette équipe national et investir dans les sport de combat au moins on est bon dans ce domaine 

vous etes trop confiants aya rifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

vous etes trop confiants aya rifi.

Sur match , il y a peu y avoir un accident , même quand il y a une énorme différence entre 2 équipes mais sur 2 match , ça n'arrive presque jamais.

Je peux meme t'affirmer que la RDC repartira avec une valise du Maroc et que le Maroc , reviendra au pire de la RCD avec un vieux 0 a 0 tout pourri

C'est la qualification la plus Sa8la qu'on aura eu jusqu’à présent et de très très loin.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur match , il y a peu y avoir un accident , même quand il y a une énorme différence entre 2 équipes mais sur 2 match , ça n'arrive presque jamais.

Je peux meme t'affirmer que la RDC repartira avec une valise du Maroc et que le Maroc , reviendra au pire de la RCD avec un vieux 0 a 0 tout pourri

C'est la qualification la plus Sa8la qu'on aura eu jusqu’à présent et de très très loin.

 

Je vais mal dormir ce soir , vous êtes beaucoup trop confiant :kkk:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Je vais mal dormir ce soir , vous êtes beaucoup trop confiant :kkk:

Il est vrai que les conditions sont parfaites pour la rdc. 
Bien que plus faible sur le papier, elle va jouer

une équipe du Maroc qui n’a pas de fond de jeu.

une équipe du Maroc dont le secteur offensif n’a pas pu garder le ballon lors de son dernier match 

une équipe du Maroc privée de ses meilleurs joueurs 

une équipe du Maroc dont le coach commence à être contesté et qui éclatera au premier mauvais scénario sur le terrain.

La question pour la rdc est de savoir si elle sera capable d’élever le niveau pour espérer profiter de ces faiblesses marocaines. Lors du premier match elle ne devra surtout pas prendre un but sinon c’est fini pour eux. Dans le cas contraire elle aura sa chance. Le premier match sera le plus important pour eux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sapere a dit :

Il est vrai que les conditions sont parfaites pour la rdc. 
Bien que plus faible sur le papier, elle va jouer

une équipe du Maroc qui n’a pas de fond de jeu.

une équipe du Maroc dont le secteur offensif n’a pas pu garder le ballon lors de son dernier match 

une équipe du Maroc privée de ses meilleurs joueurs 

une équipe du Maroc dont le coach commence à être contesté et qui éclatera au premier mauvais scénario sur le terrain.

La question pour la rdc est de savoir si elle sera capable d’élever le niveau pour espérer profiter de ces faiblesses marocaines. Lors du premier match elle ne devra surtout pas prendre un but sinon c’est fini pour eux. Dans le cas contraire elle aura sa chance. Le premier match sera le plus important pour eux 

La c'est beaucoup plus réaliste.

Moi je pense qu'avec la determination qu'ils ont pour participer à la coupe du monde et le soutien de l'état et du peuple, ils peuvent aller chercher cette motivation pour élever le jeu.

Ce qui est dangereux c'est qu'ils ont créer un roman national pour ces barrages: retrouver la coupe du monde aprés 50 ans.

C'est ce genre d'unité qu'il faut se méfier.

On avait fait pareil en 2017: 20 ans aprés.

Je sais bien que sur le papier on est devant mais si tu rajoutes les conditions, et les coulisses ca s'équilibre beaucoup plus qu'on ne le croit.

Le match se jouera a 15h sous minimum 30 degré dans un climat trés humide.

On sous estime trop tout ces facteurs.

Ce sera un gros résultat si on revient avec le nul de RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

vous etes trop confiants aya rifi.

Khoya y a un déséquilibre  monstre si on est pas capable de se qualifier au mondial face à une équipe qui n’a pas plus de 2 joueurs potable ( d’ailleurs je vois aucun bon joueur chez eux bongonda et bakambu c’est loin d’être du haut niveau ) sa serai la plus grosse humiliation du foot marocain et je pèse mes mots si Amrabat et Louza arrive à museler Kakuta-Bongonda ils on aucune chance de nous battre Bakambu c un joueur de profondeur faut asphyxier leur millieu ( dont Moutoussamy joueur horrible du fc Nantes est un pilier ) Hamdoulilah Amrabat et Louza on retrouver des places de Titulaire la seul inquiétude c’est Masina 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure assez grave de Ryan Mmaee qui manquera sûrement lq double confrontation contre le Congo. 

Le c*n Vahid va nous mettre En-Neysri et munir/kaabi... Il va nous coûter la qualification s'il ne convoque pas Ziyech et Hamdallah.. 

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zaaaack a dit :

Blessure assez grave de Ryan Mmaee qui manquera sûrement lq double confrontation contre le Congo. 

Le c*n Vahid va nous mettre En-Neysri et munir/kaabi... Il va nous coûter la qualification s'il ne convoque pas Ziyech et Hamdallah.. 

Ce c**nard a intérêt de convoquer El Arabi Hamdallah Ziyech Taarabt et Mazraoui

ça nous fait beaucoup de joueur blessés ou en méforme , on ne peut pas se permettre de se passer de nos meilleurs joueurs

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ce c**nard a intérêt de convoquer El Arabi Hamdallah Ziyech Taarabt et Mazraoui

ça nous fait beaucoup de joueur blessés ou en méforme , on ne peut pas se permettre de se passer de nos meilleurs joueurs

J'ai l'impression qu'on ne mesure pas l'urgence de la situation... On va droit au mur comme ça.. 

Penser que Barkok, chair et Louza suffisent pour battre le RDC va nous coûter la qualification à la meilleure coupe du monde de l'histoire.. 

Incroyable qu'on laisse cet abr*ti de Vahid tuer notre équipe nationale. 

Modifié par Zaaaack
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 22:08, Weld Leblad a dit :

On a toujours eu du mal avec la RDC, c'est le type d'équipe qu'on sait pas gérer car malgré un niveau moyen ils ont des gabarit qui les rendent trés vifs et ils sont physiques.

C'est une sorte de Gabon.

 

Le plus inquiétant c'est qu'ils en ont fait une cause nationale dans leur état, le président de la republique les recois depuis le début et les motive en personne avant chaque match. C'est du serieux.

C'est bien mais expliques nous comment le président peut recevoir une équipe qui joue à 80% à l'étranger et les motiver alors qu'ils n'ont plus jouer ensemble depuis des mois.

Pour moi, c'est une fierté de constater que notre roi ne se mêle pas de sport, manquerait plus qu'on ait un général des armées qui se mettent à tweeter.

Parler que de cette rencontre clé, c'est aussi se mettre la pression pour rien. Les congolais sont connus pour leur esprit excessif, TP Mazembe meilleur club du monde , Chancel Mbemba meilleur défenseur d'afrique et favoris pour le ballon d'or, tu trouves ça sérieux toi ??? De ce que j'ai vu, sur les réseaux, plus personne ne peut les blairer tellement ils énervent tout le monde.

Si tu regardes les dix barragistes, ils sont les seuls à se mettre une pression surréaliste, personne ne parle de ce match, les camerounais, les algériens, les sénégalais,...PERSONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous , 

Les frères marocains si vous gerez bien la manche aller , ça serait une bonne option pour se qualifier . 

Je suis tunisien et je vais vous expliquer à quoi s'attendre de la RDC . Vous aurez en face de vous une équipe congolaise revancharde , la raison ? La plupart des joueurs et des fans n'ont pas digerés le 2/2 face à la Tunisie qui leur coûte la qualification en Russie , pour eux l'experience est là mais en face , il y'aura un Maroc peu experimenté ( Bono , Munir , Hakimi , Ennsery , Amrabat , Saiss ) donc le match aller sera compliqué . 

La clé du match du 25 Mars sera l'état d'esprit comme face au Gabon et Malawi , capable de remonter un score et donc la force mental sera le plus important .

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...